Je n'arrive pas a trouver mes photo sur mon disque dur externe

Fermé
Princesse000 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 17 avril 2015 à 16:14
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 17 avril 2015 à 16:48
bonjour voila mon pc a planter il y a 2 semaine donc j'ai acheter un boîtier aluminium 2,5" IDE/SATA mais quand je le branche sur mon nouveau pc il l'ouvre il y a tout mes logiciel de mon ancien pc mais mes photo ni sont pas ni video ni document j'ai vraiment besoin d'aide j'ai chercher dans tout les fichier aucune image comment je peut faire ?? MERCI
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
17 avril 2015 à 16:48
Bonjour Princesse000, et Bienvenue sur le Forum :)

Si je comprends bien ton message tu as mis ton ancien DD interne dans le boîtier externe, l'ensemble (DD+boîtier) est bien détecté par ton nouvel ordi et bien accessible. Néanmoins je te saurais gré si tu pourrais jeter un coup d'oeil à la Gestion des disques (appui simultané sur les touches Windows+R > taper diskmgmt.msc > Entrée) pour voir quelles sont les partitions qui n'ont pas de lettre pour ce qui est de ce DD, quel est le format de ces partitions ? Le mieux serait de poster ici une capture d'écran (le DD branché à l'ordi).

Si dans la Gestion des disques tu constates que sur ce DD il y a des partitions qui ne portent aucune lettre tu pourrais tester d'y affecter une : clic droit sur le DDE > Modifier la lettre de lecteur et les chemins d'accès > Ajouter pour attribuer la lettre.

Ce DD a-t-il été le DD principal de ton ancien ordinateur ?

Sinon et en attendant ton retour d'infos je t'envoie un article de ce Forum parlant de la récupération de données et suggéreant des idées intéressantes : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb Une autre variante envisageable pourrait être d'essayer d'accéder au contenu du DD via un Linux Live CD.

Keep me posted ;) Je tiens le sujet à l'oeil! :)
Bon week-end

0