Résultats (87 267)

Problème de clavier. réinstaller windows ?

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je rencontre un problème de clavier qui ne fonctionne plus (probablement suite à une mise à jour Windows). J'ai to...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
gigi_dsss

Problème réinitialisation pc

Bonjour , je vous explique mon problème car je suis complètement perdu. Voilà j’ai un ordinateur portable THOMSON NEO17C que j’ai décider de réinitial...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Activation de windows 10

je ne sais pas comment active mon windows10 aider moi svp

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
bazfile

Partage de connexion sans mot de passe windows 10

Bonjour, J'aimerais partager la connexion de mon PC sous windows 10 sans mot de passe, mais il faut obligatoirement en entrer un pour pouvoir parta...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Val

Ordinateur portable pour 600 euros

Bonjour, pour la rentrée scolaire au plus tard il me faudrait un ordinateur portable qui me servirait à travailler sur des traitements de textes et à ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour configurer la machine virtuelle

Bonjour, Depuis une mise à jour je n'ai plus la possibilité de sauvegarder mon travail sur une clé USB, alors qu'avant le mois d'avril je n'avais ...

Ryves

Win 10 pro

Bonjour, je vien d'acheter un pc portable Asus strix star 17 avec Windows 10 famille dessus. J'ai mon Windows 10 pro que je voudrais mettre à la plac...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Vinc

Disque système à 100% de son utilisation au démarrage (windows 10)

Bonjour, Je rencontre depuis des mois un problème de lenteur avec mon pc en particulier au démarrage, après avoir changé pour plus de 400e de compos...

47 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Erreur "la clé donnée n'était pas présente dans le dictionnaire".

Bonjour, je n'arrive pas à installer mes logiciels parce que je reçois ce message " La clé donnée n'était pas présente dans le dictionnaire." veu...

JU5TU5

Message reboot and select proper boot device or insert... key

Bonjour, J'ai un message d'erreur sur mon PC Asus Windows 8.1. En effet, j'ai téléchargé l'appli de mon portable Huawei pour tranférer des ph...

chatinno

Problème lors de l'extinction de mon pc

Bonjour, Je vous explique mon problème: j'ai un ordinateur fixe ASUS sous Windows 10 et depuis maintenant un bout de temps dès que je tente son ex...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Récupération de données sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai créé un boot Windows sur mon disque dur externe n'ayant pas de clé USB sous la main. Le problème c'est que maintenant lorsque je le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
bazfile

Bsod critical process died

bonjour, Le pc de ma compagne fonctionnait parfaitement bien, jusqu’à manqué de batterie et s'éteindre, et là c'est le drame, il ne démarre plus et...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows 7 et fujitsu siemens amilo la 1703

Bonjour chers amis doués en informatique, J'ai un vieux pc Fujitsu Siemens Amilo la 1703 que je voudrais remettre en service pour ma petite-fille ...

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
pingouinormand

Problème de demarrage normal

Résolu

Bonjour, Mon système Windows refuse de se démarrer normalement, il met plusieurs minutes avant de parvenir sur le bureau ou aucune application ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Toshiba réparation au démarrage

Bonjour Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir une réparation de (c:) par toshiba au démarrage du pc après un arrêt forcer ? Et aussi je voudrai...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Windows update - mais où est donc enregistrée la date de redémarrage ?

Bonjour, Lors de certaine grande et lourde mise à jour, Windows Update vous demande quand est-ce que vous voudriez qu'il l'effectue et là vous ren...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
JeuneL

Cannot verify digital signature

Bonjour, Quand j'allume mon pc, j'ai sur un fond d'écran noir ceci: File: windows/system32/winload.exe Status: 0xc0000428 Info: Windows canno...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Amystie

Le nouveau windows ne reconnais pas mon nouveau pc

Bonjour j avais un ordi de bureau avec Windows 7 et j ai migres vers Windows 10 et tout a bien fonctionné ,par la suite l ordi est tombé en panne et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
paxito

Pilotes manquants ( contrôleur ethernet, bus sm, bus usb, pci )

Bonjour ,il y a peu j'ai réinstaller windows 7 sur mon pc. Cependant, je me suis aperçu que quand j'ai branché mon câble Ethernet il n'y avait rien, p...

23 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
kaneagle

Bloqué ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Pas de boot usb dans le bios

Résolu

Bonjour à tous J' ai changer de disque dur sur un vieux pc car l'ancien était hs. J'ai créé une clé USB de démarrage mais quand je vais dans le bios...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Bibipop77

Problème au démarrage windows 10

Bonjour j'ai un pc sous windows 10 qui a un problème au démarrage de type chargement infini je ne peut pas le remettre à zéro car il me sort une erreu...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Rentrer dans win10 mot de passe perdu

Bonjour tout le monde, Des amis m'ont confié la mission de nettoyer leur ordinateur, quasi neuf mais qui va à une telle lenteur qu'il est inutilisa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé un driver sans faire expres et mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour, lorsque j'essaie de démarrer mon ordinateur j'ai cet écran qui apparait : "Fichier : \Windows\system32\DRIVERS\iaStorF.sys Statut : 0xc...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
bazfile

Usb boot xp

Bonjour à tous Un vieil ordinateur sous windows XP n'arrive plus à démarrer. - Windows démarre, on voit la fenetre de chargement de windows Xp mai...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
fabul

Mon pc ne fonctionne plus

Résolu

J ai voulu amélioré mon Windows 10 en Windows 10 pro avec un .iso tout ce passe bien jusqu à l'arrivée de la configuration Windows alors je choisis ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
_TiToom

Pilote imprimante windows xp

Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 4525 series. Mon pc étant tombé en panne, j'utilise maintenant un windows xp. J'ai essayé de téléc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
kaneagle

2 processeurs?

Résolu

J'ai téléchargé ici même windows 10 Pro pour 32 bits pour rouler sur iinternet mais tout est devenu super lent. Je constate que j'ai deux processeurs....

103 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
gugu01

Mon ordinateur ne peut pas se réinitialiser

Bonjour, je viens de redémarrer mon ordinateur pour faire une mise à jour sur windows 10 et maintenant il me mets le chargement avec écrit "Préparatio...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
ThaBestGamer
Résultats 6661 - 6690 sur un total de plus de 30 000