Résultats (87 098)
Clé usb 32 go avec 28 go réel
RésoluBonjour à tous, Tout est dans le titre, je viens d'acheter une clé USB de 32 Go et en regardant dans les propriétés, je vois que celle-ci n'a que 2...
Conseil achat d'un dd interne
Bonjour, Suite à ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30459006-l-ordinateur-ne-reagit-presque-plus J'ai entrepris de c...
Refaire system notebook
Bonsoir Voila je refait un pc note book ya pas de lecteur cd je fait f9 et tout mais rien n'y fait le windows a etait changer la personne a mis wind...
Fichiers et repertoires caches dans une cle usb
j'aimerai avoir un freeware qui fonctionne bien pour que je puisse eradiquer mon probleme car je suis toujours embete lorsque je travaille sur un ordi...
Reinstallation de windows seven sur un nouveau disque dur
Bonjour, Tout d'abord j'espère être dans le bonne catégorie, sinon j'en suis désolé Voila mon problème, Mon disque dur ne fonctionne plus et j...
Probleme de rinstallation
bonjour j'ai un problème avec mon ordit acer aspire 1680 ,je voudrai le remettre a l'usine ,mais je n'arrive pas , j'ai essayer d'appuyer sur alt et f...
Trojan.pws.nitro
Bonjour, bonsoir j'ai un gros virus depuis plusieurs semaine... son nom est trojan.pws.nitro il a infecté ma mémoire vive ! Je l'avais détecté il y ...
Windows
bonjour tout, j'ai télécharger Windows XP Professional Witt Service Pack 3 version d'essai, et je veux la mètre sur une clé USB Pour pouvoir l'instal...
Dual boot windows8/ubuntu14.10
Résolubonjours tout le monde j'ai un gros soucis avec mon pc .j'ai par me-garde supprimer la partion dédier a ubuntu et depuis j'arrive pas a redémarrer le...
Dd externe non détecté
Bonjour! J'ai un petit problème, j'ai l'impression que mon DDExterne se connecte à mon pc mais qu'il est introuvable... Comment résoudre ce problème?...
Disque dure
je n'arrive pas a formater mon disque dur externe aidez moi
Je suis passer de 64 a 32 bits ...
Résolu(Si je me suis tromper de forum, merci de me rediger) Salut, Bon voila j'ai formater mon PC parce que ma mere a chipoter est voila... :/ Rien d...
Lecteur windows media 12
RésoluBonjour, je dois réactualiser mon pc dans son état d'origine(j'ai windows 8.1). Mais avant je dois sauvegarder une licence que j'ai télécharger pour u...
Pb avec disquebdur
Bonjour Depuis hier il estvapparu un msg d erreurb vsur mon pc packard bell sous windowsb8 Il parait quil faut levreboutervmais commentbfaire M...
Problèmes pilotes ?
RésoluBonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...
Réinstallation windows 8 pré installé sur nouveau disque dur
Bonjour, Bonjour à tous et à toutes, Je vous explique: je suis en train de réparer mon ordinateur qui a planter du jour au lendemain. Quand il dé...
Mon ordi ne répond plus:installation ratée mise à jour ubuntu 14
Bonjour, je vous écris depuis un autre ordi puisque le mien ne fonctionne plus. J'ai un pc portable Toshiba Satellite, la mise à jour d'UBUNTU 14....
Config pc requise pour pour lecture fichier 1080p
Bonjour à tous, Tout d' abord je lance un peu ma question comme ca, je suis peut etre pas le seul à l' avoir fait , mais j' ai besoin d' une répon...
Passer de ubuntu à windows 8
RésoluBonjour, Je suis suis sous Ubuntu 14.04 et pour les besoins de mes études j'ai acheté Windows 8.1. Le problème c'est que je n'arrive pas à l'insta...
Dd inaccessible car écran noir suite plantage ordi
Je vais essayer d'être concise : mon fils, après de nombreuses alertes de sécurité concernant son DD, et auxquelles il n'a pas tenu compte, se retrouv...
Problème activation licence
(Image cliquable) Bonjour, Je me permet de vous contacter, car j'ai un gros problème avec ma licence Windows 7 Edition Fam...
Comment choisir son linux
Bonjour, voila j'en ai ras le bol de windobe et je souhaiterais passer sur linux mais j'ai plusieurs question 1 ma femme souhaite rester sur...
Pourquoi ma carte sd n'est pas reconnue ?
RésoluBonjour à tous !. Je suis possesseur d'un PC portable de marque ASUS et de modèle X71SLséries avec Windows Vista premium. Je viens de découvrir qu'il...
Formater mon ordi en gardant windows 7
Bonjour, comment fait-on pour formater son ordi tout en gardant windows 7 , car jai pas le disque d'installation Configuration: Windows 7 / Fi...
Problèmes acer aspir e1-771
RésoluBonjour je viens d'acquérir un nouveau pc mais suite au windows 8.1 je l'ai reformater en windows 7 pro X64 processeur: intel i3-3110M 6Go ddr...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et un ami ma offert un PC assez récent sans disque dur. J'ai donc acheté un disque dur neuf et un windows 7 versi...
Je n'arrive pas a formater ma carte sd
Bonjour, je dispose d'une micro SD de 2GO et je voudrais la formater, seul problème et que quand je veut faire le formatage sa m'affiche quel et proté...
Clé de produit
Résolubonjour j'ai un ordinateur hp pavillon g6 widows 8 mais pour faire les traitement de texte il me demande une clée de produit mais comment la trouver....
Windows ne démarre plus
Bonjour, J'ai pc de bureau packard bell qui se lance mais refuse d'aller sur windows : j'ai l'écran démarrage de windows 7 , le logo de microsoft ...
Mot de passe root
Bonjour a tous , J'utilise Ubuntu 12.10 et je ne connais pas mon mot de passe root donc je ne peut rien faire ... Je ne peut plus repasser en mode a...