Résultats (87 098)

Boot mgr absent

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaye de résoudre un problème sur mon Sony Vaio sve1111m1ew. Le matin en allumant l'ordi il m'indique qu'il y a un prob...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème toshiba formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba SATELLITE C850-1KD. J'ai voulu le formater et une fois celui-ci fini une erreur est survenue. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sannin_WD

Mes ports usb fonctionne mal sous windows

Bjr, j'utilise WINDOWS 8 et j'ai des problèmes avec mes ports suite au branchement d'une clé. Maintenant, quand je branche une clé USB , il m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
fun2000

Je n'arrive pas à ouvrir mon disque dur externe.

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser mon disque dur externe... J'entends le son indiquant le branchement (ou le débranchement)...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
aceros28

Boot impossible - partition efi ko ?

Résolu

Bonjour, en voulant désinstaller-réinstaller les drivers de mon imprimante, la procédure m'a demandé de redémarrer le système. Le PC n'a jamais vo...

30 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Worsy

Besoin d'aide pour ré-installation système

Bonjour, alors tout d'abord hier soir mon PC ne voulait plus démarrer correctement et rester bloquer sur le chargement de windows. Je n'avais pas de C...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
thegamehhh98

Vitesse normale copie hdd -> usb 2.0 sur windows xp x86

Résolu

Bonjour tout le monde, Après plusieurs minutes de recherche sur Internet, je n'ai trouvé aucun site qui puisse me dire de manière crédible la vites...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour 8.1 invalide ma clé produit

Bonjour, après une mise a jours automatique de windows 8.1 je me retrouve avec un écran bleu qui apparaît de temps en temps pour me dire que ma cl...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
kdemare

Erreur fatale c0190005 lors de la mise à jour !

Bonjour, Mon ordinateur (sous windows 8) a fait sa mise à jour comme d'habitude et quand je suis revenue voir où ça en était, l'écran était noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
christopherce6

Impossible de mettre des données sur une micro sd

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable packard bell est boquer

Résolu

j'ai voulu faire une restauration de mon portable s'allume il marque le programme d'installation démarré les services et après windows n'a pas pu ter...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
tanteelise

Freedos to win 7

est ce que c'est possible de formater un pc DELL ou HP FreeDos avec win 7 Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
KFantomas

Une histoire de licence

Bonjour, J'ai un pc xp avec une licence valide MAIS sans le CD. Si j'achète à un inconnu une version authentique de xp, est-ce que ma clé de lice...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
jojo

Le clé de produit de windows xp

Résolu

Bonjour, quel est le clé de produit de Windows XP Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
madmyke

"retirer le périphérique en toute sécurité" grisé

Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je branche un périphérique de stockage (qu'il s'agisse d'une clé usb ou d'un disque dur externe),...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Sannin_WD

Boot/bcd n'existe pas ou bien contient des erreurs

Bonjour tout le monde J'ai un problème lors du démarrage de mon Windows 8 Ce problème est apparu après que j'ai installé Kali - Linux en dualt Boot ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème activation clé windows

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un pc portable au cours du mois de décembre. Jusque il y a deux à trois semaines tout allait bien, mais depuis,...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
darling

Comment faire un "clean install" sous mac os 9.1 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour vers 9.2. .. sur un mac os G3 - palourde 9.1 . mais un message apparait " faire un clean in...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Marie60

Installer windows 7 ultimate sans bootcamp

Bonjour Ma question est simple: peut on installer Windows 7 Sur un iMac sans utiliser BootCamp ? et comment trouver les drivers ?

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
tramor

Saltstack sur centos

Bonjour, J'ai un problème de remontée de clé entre le minion et le master salt. J'ai installé salt sur centos 6 (ip : 192.168.0.55) et un minion s...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
mamiemando

Changer d'ordinateur.

Bonjour moi c'est Lep0ete j'aurais une question pour les connaisseurs qui monte leur pc. Cela va faire deux ans que j'ai mon alienware x51-r2 : ...

82 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Lep0ete

Passer un executable lecteur virtuel (e:) sur une clef usb boot.

Bonjour à tous.Je vien de télécharger une version iso de w7 32 bits et je l'ai passé en exécutable (dans ordinateur,disque E:,lecteur BD-rom)j'aurais ...

Edawards

Windows 8.1 vers windows 8.1 professionnel

Bonjour, je veins d'acheter un PC Lenovo S510p avec windows 8 préinstallé . Je posséde un dvd windows 8.1 Professionnel que j'avais acheté dans une...

Bruce Willix

Clés usb non reconnues.

bonjour a tous et merci de m'aider j'ai 2 cle usb16 et 4 gb chacun on plusieur problemme selle de 4 gb est visible mais on peu pas y acceder n'y la...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
^Abel^

Problème avec internet boot camp

Bonjour. Voilà cela fait déjà quelque jours que j'ai installé windows-7- Home Premium sur mon macBookPro 13 pouce. L'installation c'est bien passée...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd

Résolu

Bonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Exportation vers le disque dur impossible

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui ne veut plus prendre mes fichiers quand je les glisse dedans, un icône avec un rond barré apparait...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Sannin_WD

Remise à zéro de mon système windows vista

Bonjour, Mon système est devenu trop instable. Je souhaite effectuer sa remise à zéro depuis la réinstallation de Windows Vista jusqu'à celle de s...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème usb et mozilla firefox

Bonjour, Tout d'abords désolé si j'ai pas posé ma question sur le bon domaine de forum, mais j'étais pas sûr de savoir où je devais le faire, si j...

SiskaDLT

Grub rescue: error file not found

Résolu

bonjour, Donc pour vous expliquer Je suis en dual-boot Debian ( Kali Linux ) / Windows7, et depuis quelque jours maintenant quand je démarre mon pc ...

27 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26941 - 26970 sur un total de plus de 30 000