Résultats (87 098)

Problème éjection disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
ThePC

Fonds d'écrans

Comment conserver un fond d'écran après avoir éteint le PC (windows 7) -- Je compte sur vous..Merci.

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
sirius341

Raccourci bureau windows 7 ne pointe plus vers leurs programmes

Bonjour, Voila, j'ai un petit souci, j'ai monter un pc récemment, je me suis mis sous OS win7... Jusque là tout va bien... Tout à été correctement...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Disque dur non reconnu

Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plein de problèmes windows 10

Bonjour, Voilà j'ai installer windows 10 en dual avec windows 8.1 Depuis 1 semaines impossible de faire fonctionner W10 : au démarrage en choisiss...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
tribun

Changer de disque. dur

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec mon pc apres un chute de celle ci on ma dit que le disque était endommagée et donc je voudrais le remplac...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
jvais

Win10 menu démarrer ne fonctionne plus

Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit souci avec windows 10. J'ai un lenovo twist think pad et récemment mon lecteur de DD...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remise à l'état d'usine impossible

Résolu

Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Psylocke6

Mon pc détecte ma clé usb mais n'est pas accessible accès refusé

Bonjour, Mon PC détecte ma clé USB mais lorsque j'essaie d'ouvrir elle affiche n'est pas accessible accès refusé. Je suis sur Windows 7 Configu...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Veston0107

Ma carte reseau est indétectable

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Remettre 64bits dans mon ordi

bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...

77 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
noxover

Disque dur externe invisible

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté un disque dur externe SONY HD-E1. Un ami (mauvais) informaticien me l'a formaté sur...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Sannin_WD

Dois-je prendre un os pour une config ?

Bonjour ou bonsoir je vais bientôt faire l'acquisition d'une config pc gamer et j'aimerais savoir si je dois prendre window 7 par exemple ou il y est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
RaceGame

Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
fabul

Partition supprimée

Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
T-obi

Mon windows 8 refuse de s'activer

bonjour à tous le monde mon problème est que j'ai une clé d'activation windows mais quand j'entre là où on active windows on me montre un message d'...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
vieu bison boiteu

Problèmes après formatage du système d exploitation

Bonjour , Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je dispose d'un ordinateur toshiba satellite c850 ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
marine9006

Clé usb, dossier vide

Bonjour, Mon ordinateur reconnaît bien ma clé USB mais aucun fichier n'apparaît lorsque je l'ouvre. Alors que lorsque je fais un clic droit, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
mueihttam

Problème d'installation w7 et ssd

Bonjour à tous ! Après de nombreuse recherche, je me tourne vers vous. Mon but est simple, utilisé mon nouveau SSD pour le démarrage de mon ordi. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Spooky26

Sauvegarde de mon windows 8

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...

51 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
nassima

Gestion d'espace disque

bonsoir J'ai un disque de 500 go au total. En gros 450 go sont affectés à windows 7 et 30 go a Linux Espace libre sous windows environ 200 g...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jns55

Disque dur 2.5 plus rapide que 3.5 ?

Bonjour, J'ai sur mon ordinateur (tour) un disque dur 2.5" hérité d'un pc portable, il fait 5400rpm. Windows 7 est installé dessus, il démarre trè...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
OlivD

Clef usb de reparation

bonjour a tous je viens d acheter un pc portable Acer sous windows 8.1 je veux faire un CD de réparation ou récuperation j ai vu dans le forum que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tontonsebastien

Axer aspire 3690

Bonjour, J'ai un Acer aspire 3690 et je n'arrive pas à le remettre comme en sorti d'usine malgré vos conseils. Pourriez vous me dire comment et a qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Windows n'a pas pu terminer l'installation

Bonjour, je viens de m'acheter un sony vaiovpceb2s1e .lorseque l'ordinateur était entrain d'installer windows 7 l'ordinateur c'est éteint et quand j...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
MaPiaHey

Transfère de windows sur un autre disque dur.

Bonjour, bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau PC celui-ci ---->https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php En ce moment je suis sur PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
nadellen

Disfonctionnement

Salut tous... Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explica...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
DarkSpX

Cle usb

Bonjour besoin aide voila depuis se matin un message me dis que media protege en ecriture comment faire pour l'enlever merci bcq de me donner une so...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
rosa1954

Clé usb utilisée puis non détectée

Bonjour, J'utilise depuis qq semaines une clé USB GOODRAM twister 32 GB. Mais depuis aujourd'hui, mon ordi ne la détecte plus. J'ai essayé avec ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Baloo

Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
darkleopard
Résultats 27031 - 27060 sur un total de plus de 30 000