Résultats (87 098)
Problème éjection disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous Windows Vista et un disque dur externe WD elements de 500 GO. Lorsque je veux le débrancher, je clique sur "éjecter l...
Fonds d'écrans
Comment conserver un fond d'écran après avoir éteint le PC (windows 7) -- Je compte sur vous..Merci.
Raccourci bureau windows 7 ne pointe plus vers leurs programmes
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci, j'ai monter un pc récemment, je me suis mis sous OS win7... Jusque là tout va bien... Tout à été correctement...
Disque dur non reconnu
Bonjour, a tous Avant toute chose, je suis quelqu'un d'anonyme non pas pour des raisons de confidentialité mais plutôt parce que je fais confiance ...
Plein de problèmes windows 10
Bonjour, Voilà j'ai installer windows 10 en dual avec windows 8.1 Depuis 1 semaines impossible de faire fonctionner W10 : au démarrage en choisiss...
Changer de disque. dur
RésoluBonjour, j'ai un probleme de démarrage avec mon pc apres un chute de celle ci on ma dit que le disque était endommagée et donc je voudrais le remplac...
Win10 menu démarrer ne fonctionne plus
Bonsoir à tous, Je fais appel à votre aide car j'ai un petit souci avec windows 10. J'ai un lenovo twist think pad et récemment mon lecteur de DD...
Remise à l'état d'usine impossible
RésoluBonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...
Mon pc détecte ma clé usb mais n'est pas accessible accès refusé
Bonjour, Mon PC détecte ma clé USB mais lorsque j'essaie d'ouvrir elle affiche n'est pas accessible accès refusé. Je suis sur Windows 7 Configu...
Ma carte reseau est indétectable
RésoluBonsoir à tous, J'ai besoin d'aide pour ma carte réseau existante mais indétectable par mon pc. Je m'explique : Vendredi, j'ai eu un gros problème...
Remettre 64bits dans mon ordi
bonjour, un mec voulant m'aider à mis mon ordi windows 8 en mode 32bits et j'ai des problèmes catalyst controle center a céccé de fonctionner et quand...
Disque dur externe invisible
Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelques temps j'ai acheté un disque dur externe SONY HD-E1. Un ami (mauvais) informaticien me l'a formaté sur...
Dois-je prendre un os pour une config ?
Bonjour ou bonsoir je vais bientôt faire l'acquisition d'une config pc gamer et j'aimerais savoir si je dois prendre window 7 par exemple ou il y est ...
Connexion impossible via le câble ethernet e clé usb wifi orange
RésoluBonjour, Je vous explique le problème: je recherche désespérément les pilotes pour un port ethernet intégré ma carte mère se nome AliveNF6G-vstas...
Partition supprimée
RésoluBonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...
Mon windows 8 refuse de s'activer
bonjour à tous le monde mon problème est que j'ai une clé d'activation windows mais quand j'entre là où on active windows on me montre un message d'...
Problèmes après formatage du système d exploitation
Bonjour , Tout d'abord je tiens à préciser que je ne m'y connais pas du tout en informatique. Je dispose d'un ordinateur toshiba satellite c850 ...
Clé usb, dossier vide
Bonjour, Mon ordinateur reconnaît bien ma clé USB mais aucun fichier n'apparaît lorsque je l'ouvre. Alors que lorsque je fais un clic droit, il y a ...
Problème d'installation w7 et ssd
Bonjour à tous ! Après de nombreuse recherche, je me tourne vers vous. Mon but est simple, utilisé mon nouveau SSD pour le démarrage de mon ordi. ...
Sauvegarde de mon windows 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'achetez pour le Noël de ma fille un ordi portable Asus. il est équipé du système Windows 8. Avant de le laisser à ma fil...
Gestion d'espace disque
bonsoir J'ai un disque de 500 go au total. En gros 450 go sont affectés à windows 7 et 30 go a Linux Espace libre sous windows environ 200 g...
Disque dur 2.5 plus rapide que 3.5 ?
Bonjour, J'ai sur mon ordinateur (tour) un disque dur 2.5" hérité d'un pc portable, il fait 5400rpm. Windows 7 est installé dessus, il démarre trè...
Clef usb de reparation
bonjour a tous je viens d acheter un pc portable Acer sous windows 8.1 je veux faire un CD de réparation ou récuperation j ai vu dans le forum que ma...
Axer aspire 3690
Bonjour, J'ai un Acer aspire 3690 et je n'arrive pas à le remettre comme en sorti d'usine malgré vos conseils. Pourriez vous me dire comment et a qu...
Windows n'a pas pu terminer l'installation
Bonjour, je viens de m'acheter un sony vaiovpceb2s1e .lorseque l'ordinateur était entrain d'installer windows 7 l'ordinateur c'est éteint et quand j...
Transfère de windows sur un autre disque dur.
Bonjour, bonsoir, Je viens de m'acheté un nouveau PC celui-ci ---->https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php En ce moment je suis sur PC ...
Disfonctionnement
Salut tous... Lorsque je démarre le pc l'écran indique aucun signal & les ventilateurs démarrent par intermittence... Quelqu'un aurait il une explica...
Cle usb
Bonjour besoin aide voila depuis se matin un message me dis que media protege en ecriture comment faire pour l'enlever merci bcq de me donner une so...
Clé usb utilisée puis non détectée
Bonjour, J'utilise depuis qq semaines une clé USB GOODRAM twister 32 GB. Mais depuis aujourd'hui, mon ordi ne la détecte plus. J'ai essayé avec ...
Problème d'image système - ce lecteur n'est pas un emplacement..
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur avec Windows 8 (un acer) et j'aimerais créer un image système. J'ai suivi toute la procédure grâce au no...