Résultats (87 098)

Clé usb impossible à copier ailleurs

Bonjour, Je travaille actuellement en utilisant une clé usb sur laquelle j'enregistre tous mes fichiers ce qui me permet de continuer sur un autre pc...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
carreaux67

Installation usb bloque pc portable

Bonjour, Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
jns55

Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits

Résolu/Fermé

Bonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oem

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
noseferatu_29

Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!

Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disques durs non reconnus

Résolu

Bonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aelfwine

Asus g751 pas d'affichage

Bonjour, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon PC portable G751JY acheté neuf il y a peu sur Materiel.net. Config : SSD128Go, HDD1To, ...

12 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
jean.browaeys

Version xp qui expire dans 30j

Résolu

Bonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
durock

Rendre un fichier insupprimable sur clé usb

Bonjour, Je souhaiterais mettre un fichier vidéo sur un clé USB et rendre ce fichier in-supprimable, est-ce possible ? J'ai acheté des clé USB pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ou nous pouvons téléchargé windows 7?

Salut, Ou nous pouvons téléchargé Windows 7? J'ai ma licence mais j'ai perdu mon DVD. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
grosclaude33

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...

40 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
antropofiante

Clé usb u3 launchpad

Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Installation : boot sur cd puis écran noir...

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
romanouf

Installation de virtual box

Bonjour, svp qq'un m'aider d'installer virtual box et installer Debian version >8 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
rahmaiyed123

Problème d'installation avec clé usb

Bonjour, Je possède un notebook sous "Windows 8.1 avec Bing" : Et je souhaite installer Ubuntu avec une clé USB (n'ayant pas de lecteur CD sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arreter la cohabitation windows/ubuntu

Résolu

Bonjour, cela fait déjà un petit moment que je suis sur Ubuntu et je trouve cet OS beaucoup plus pratique que Windows! C'est pourquoi j'ai décidé de s...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Judicieux

Passer de 32 bit à 64 bit

Bonjour j'aimerai installer une version 64 bit de windows 7 sur mon ordinnateur, je sais très bien qu'il peut le supporter. Pour cela j'ai téléchargé...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tsuyo21

Formatage windows 7 à 8

Résolu

Bonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Zx3R_DayZ

Bootmgr is missing

Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc compaq quand je l'allume il me met bootmgr is missing press ctrl+alt+supprimer to restart...mais rien ne se...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
natachadu85

Blue screen, partitions windows 8.1

Bonjour, Possédant un ordinateur Asus équipé de Windows 8.1 lors de l'achat, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot, seulement, j'ai eu plusieurs p...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
quefaire

Sos, pc ne démarre plus

Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une ...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
pierrotlalune45

Dépannage compliqué en perspective

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je merde sur un ordi sous W7 ed familiale premium 64bits (6.1 version 7601) : symptomes : - trouve ou ne t...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
dindoun

Changer g:\ pour f:\

Résolu

Bonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Oldpal

Erreur restore

Résolu

Bonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ToMROLLY

Lancer un programme automatiquement depuis une cle usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer un programme automatiquement sans intervention de l'utilisateur dès la connexion d'une clé usb sur n'impor...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
blackleune

Aide installation pilotes

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Guizok2

Probleme avec mon ordi

Bonsoir, j'ai un problème avce mon ordi, il est sous windows 8 et le composant "intel(R) dynamic platform thermal framework" a un probleme que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
nono723

Ma config est-elle bonne ?

Bonjour, Je fais appelle à vous pour vous demander si en faisant cette config mon pc gamer tiendrais la route. Carte Graphique : MSI GEFORCE GTX...

61 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Anonyme982

J'ai une petite préoccupation

Bonjour, svp peut-on naviguer à l'aide d'une clé internet sur un pc pineapple? merci pour vos futurs reponses config>Windows / Chrome 41.0.2272....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27001 - 27030 sur un total de plus de 30 000