Résultats (87 098)
Clé usb impossible à copier ailleurs
Bonjour, Je travaille actuellement en utilisant une clé usb sur laquelle j'enregistre tous mes fichiers ce qui me permet de continuer sur un autre pc...
Installation usb bloque pc portable
Bonjour, Voila depuis hier mon pc boque sur l installation de Windows j ai donc decidé de le supprimer et d installer Ubuntu mais quand je boot sur l...
Clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits
Résolu/FerméBonjour les amis, je suis à la recherche d'une clé d'activation de nitro pro 9-0-5-9 pour windows 7 64 bits. Je vous serai très reconnaissant pour vot...
Oem
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...
Quand je demarre mon portable, il n'y a pas ma session!
RésoluBonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...
Disques durs non reconnus
RésoluBonjour, Désolé, c'est un peu long, mais je préfère être complet et donner un maximum d'infos. Mon ordinateur portable (Acer, Aspire 5100 avec ...
Asus g751 pas d'affichage
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon PC portable G751JY acheté neuf il y a peu sur Materiel.net. Config : SSD128Go, HDD1To, ...
Version xp qui expire dans 30j
RésoluBonjour, j'ai installé window xp 2002je n'ai pas la clé cette application s'arrêtera dans quelque jour si je ne trouve pas une solution pourriez vo...
Rendre un fichier insupprimable sur clé usb
Bonjour, Je souhaiterais mettre un fichier vidéo sur un clé USB et rendre ce fichier in-supprimable, est-ce possible ? J'ai acheté des clé USB pour...
Ou nous pouvons téléchargé windows 7?
Salut, Ou nous pouvons téléchargé Windows 7? J'ai ma licence mais j'ai perdu mon DVD. Merci
Ordi bloqué
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème; je viens de formater un portable acer inspire et désormais, au bout d'environ 30 minutes d'utilisation, je ne ...
Clé usb u3 launchpad
Bonjour, j'ai acheté une clé USB U3 il y a quelques temps, évidemment je ne me souviens plus de mon code et de fait je ne peux plus accéder au contenu...
Installation : boot sur cd puis écran noir...
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà mon probleme : Je voulais réinstaller completement XP et effacer toute trace de l'ancienne installation(donc ...
Installation de virtual box
Bonjour, svp qq'un m'aider d'installer virtual box et installer Debian version >8 Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.118
Problème d'installation avec clé usb
Bonjour, Je possède un notebook sous "Windows 8.1 avec Bing" : Et je souhaite installer Ubuntu avec une clé USB (n'ayant pas de lecteur CD sur ce...
Arreter la cohabitation windows/ubuntu
RésoluBonjour, cela fait déjà un petit moment que je suis sur Ubuntu et je trouve cet OS beaucoup plus pratique que Windows! C'est pourquoi j'ai décidé de s...
Passer de 32 bit à 64 bit
Bonjour j'aimerai installer une version 64 bit de windows 7 sur mon ordinnateur, je sais très bien qu'il peut le supporter. Pour cela j'ai téléchargé...
Formatage windows 7 à 8
RésoluBonjour j'ai besoin de formater mon ordi fixe (monté par un ami). Actuellement je suis sous windows 7 mais j'ai perdu mon cd. J'en ai donc profité pou...
Bootmgr is missing
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon pc compaq quand je l'allume il me met bootmgr is missing press ctrl+alt+supprimer to restart...mais rien ne se...
Blue screen, partitions windows 8.1
Bonjour, Possédant un ordinateur Asus équipé de Windows 8.1 lors de l'achat, j'ai voulu installer Ubuntu en dual boot, seulement, j'ai eu plusieurs p...
Pc ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une maj ...
Sos, pc ne démarre plus
Bonjour, Mon pc ne démarre plus. Il s'allume, m'affiche son logo ASUS et Windows puis écran noir ! C'est un asus R510 C, windows 8. Suite à une ...
Dépannage compliqué en perspective
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je merde sur un ordi sous W7 ed familiale premium 64bits (6.1 version 7601) : symptomes : - trouve ou ne t...
Changer g:\ pour f:\
RésoluBonnour à tous. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. J'ai voulu transférer des fichiers d'une clé F:\KINGSTON sur une autre clé parce qu'elle ...
Erreur restore
RésoluBonjour, incapable de faire un restore.je persiste a recevolir error Ox800700005. peu importe ce que je fais.j'ai windows 8.1 Quelqu'un peut m'a...
Lancer un programme automatiquement depuis une cle usb
Bonjour, J'aimerais savoir comment lancer un programme automatiquement sans intervention de l'utilisateur dès la connexion d'une clé usb sur n'impor...
Aide installation pilotes
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je suis novice en informatique... Je cherche à instaler ces pilotes sur mon pc et je ne les trouvent pas. Il s'agit de: A...
Probleme avec mon ordi
Bonsoir, j'ai un problème avce mon ordi, il est sous windows 8 et le composant "intel(R) dynamic platform thermal framework" a un probleme que je ne...
Ma config est-elle bonne ?
Bonjour, Je fais appelle à vous pour vous demander si en faisant cette config mon pc gamer tiendrais la route. Carte Graphique : MSI GEFORCE GTX...
J'ai une petite préoccupation
Bonjour, svp peut-on naviguer à l'aide d'une clé internet sur un pc pineapple? merci pour vos futurs reponses config>Windows / Chrome 41.0.2272....