Résultats (87 098)
Installer windows depuis un lecteur réseau
Bonjour, J'ai récupéré un PC dont je veux tout supprimer pour installer seulement quelques logiciels (qui ne sont ni chez Mac, ni chez Linux). Au ...
Réinitialisation ordilib 2013-2014
Bonjour, alors mon problème est très simple, je dois réinitialiser mon ordinateur portable, mais je n'ai plus les données qui sont dans la clé usb de ...
Clé usb n'apparait plus dans le bios
Bonjour, J'ai un (Vieux) Compaq Presario SR1916FR , jusqu'à il y a peu, je pouvais tranquilement booter sur un clé USB en modifiant le BIOS, mais ...
Formatage ssd...
Salut! Je voudrais formater le ssd de mon Eee pc Asus sous Xp ...sachant que je voudrais le revendre, je souhaiterais qu'aucune trace ne subsiste....
Suite à une restauration de w.vista, je perds toutes mes données
Bonjour à tous , il m'es arrivé quelque chose de très grave... Voilà, je possède un pc depuis 8 ans, fonctionnant sous windows vista, suite à une cou...
Changer le driver de ma carte graphique
Bonjour, Mon problème est un peu complexe.. je viens de retrouver un sony vaio VGN-FZ31S au fond de ma cave. Par la suite je me suis souvenu qu'i...
Ordinateur portable bloqué - activation windows - problème rso ?
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, pour cela je vais détailler mon problème donc ça risque d'être un peu long. En préambule : j'ai récupér...
Windows 7
je viens d'intaller windows 7 ultimate je possede le Product installation Key mais parait-il que c'est expire...comment faire pour mettre a jour gratu...
Pacard bell recovery management
Bonsoir ! J'ai essayé de restaurer l'ordi de mon frère qui était plus ou moins bloqué J'ai reformater en installant win 7 a l'aide de mon DD externe...
Mon disk dur externe my passport 1to est inaccessible
Bonjour...j'ai un disk dur externe WD My Passport 1To qui fonctionnait a merveille...mais un jour le disk est inaccessible...En effet le pc reconnais...
Problème démarrage windows 7
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'ai ce genre de problème au démarrage, j'avais déjà fais un topic dessus mais il est devenu très grand et sûrement...
Problème de mot de passe & carte mère darty
Bonjour , Je vous explique mon problème en espérant avoir des réponses :) Mes parents m'ont acheter un toshiba Satellite C50-B-154, le 17 décembre ...
Protéger un dossier par mot de passe
comment protéger un dossier par mot de passe sur Mac ? Merci par avance
Installation de windows : écran noir
Bonjour, Je viens de m'offrir un petit SSD que j'ai installé il y a quelques jours (sans mettre windows dessus). Ayant un peu de temps aujourd'h...
Startup repair offline (besoin d'aide svp)
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon pc, j'ai donc installer les mises à jours de Windows (mise à jours dites importantes) sauf qu'il a plant...
Fichier image windows xp
Bonsoir, Je ne trouve pas où télécharger un fichier image de windows XP (pro ou familial). J'en ai besoin pour des raisons de logiciels qui ne tou...
Quitter le mode sans échec depuis un pc windows 7 hp
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur HP windows 7, il y a tout d'abord un écran bleu ou on peut lire ''error...'' je ne sais quoi. Ensuite un écra...
Bsod au boot
RésoluBonjour, Ce matin en allant sur mon pc, j'ai remarqué qu'il ne bootais pas, alors qu'hier il fonctionnait parfaitement bien (bug de l'an 2015 ? :B) ...
Windows xp et linux
Bonjour, voila je suis sous xp et j'aimerais installer linux en même temps sur mon pc le soucis c'est que j ai un troue de mémoire car je l'avais d...
J'ai besoin d'aide ! mon ordinateur est de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur rame de plus en plus et je ne sais pas comment le nettoyer. J'ai lancé malwarebytes hier soir et mis en quarantaine des fichi...
Annulation des modifications interminable
Bonjour, J'ai un ASUS sous Windows 8, j'ai la mise a jour windows 8.1 qui a étais faite mais l'ordinateur est bloquer sur annulation des modification...
Perdu système 32 dans windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu système 32 dans Windows XP pro,je n'ai pas le cd d'installation,comment faire pour restaurer. Existe t-il un moyen ? je ne peux...
Cpu hs ???
RésoluBonjour, Voilà je présente donc mon problème, le but étant de remplacer mon CPU pour un meilleur. Je possède un pc ou tout fonctionne bien (carte ...
Clé usb kingston datatraveler 200 128gb vide mais manque 19gb !
Bonjour, Tout est dans le titre : J'ai une clé USB Kingston DataTraveler 200 de 128 Giga originale Mais quand je vais dans les propriétés, je const...
Clé usb reconnue nulle part
Bonjour, j'ai acheté il y a deux semaines une clé USB 3.0 de la marque Pny. Malheureusement depuis deux jours la clé n'est reconnue nulle part lorsq...
\windows\system32\config\system
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur et malheureusement je ne m'y connais que très peu en informatique. Récemment, j'ai démonté mon or...
Utiliser windows 7 sur clé usb
Bonjour, est-il possible d'utiliser Windows 7 sur clé USB sans l'installer merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93
Essayer linux sous winxp
RésoluBonjour tout le monde ! Je voulais tester Linux sous windows, je me suis renseigné et j'ai téléchargé VirtualBox. Je n'ai jamais vu un système ramer...
Info sur carte mère svp
Bonjour, Mon pc a rendu l'âme pourriez vous me conseiller pour l'achat d'une carte mère par rapport a mon ancienne carte? Je doit changer de pc d...
Problème démarrage
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de démarrage, au lieu du logo Windows, j'ai une fenêtre noire qui reste figée, que faire pour réparer.??? J'ai tout ...