Résultats (87 098)

Réinstaller ma version oem windows 7 sur nouveau disque dur ssd

Bonjour à toutes et à tous, après des jours de lecture de forums je me décide finalement à formuler ma propre question .. J'ai acheté un nouveau di...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
flo88

Windows sur disque dur ssd non reconnu

Bonjour à tous, je possède un ASUS Zenbook UX303LN-R4200H. (https://www.ldlc.com/fiche/PB00170747.html Je souhaite installer un disque dur ssd au ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
faytmako

Materiel et peripherique

Bonjour, J AI UN PROBLEME AU NIVEAU DU PILOTE DE MON PORTABLE TOSHIBA SATELLITE X 64 acpi compleant value addad logical la reinstallation du pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
glg29

Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté

Résolu

Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ptylouy

Installer w7 ( dvd usine) pc portable sur un pc fixe

Bonjour a vous. Je voudrais savoir. Si il était possible d'installer w7 d'un PC portable sur un PC fixe? Je m'explique : j'avais un PC portable ave...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
toftof21

Traduire windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29

Acer aspire bloqué, impossible de démarrer windows.

Bonjour à tous, on m'a confié un pc aspire 5740g qui ramait énormément. Pour lui refaire une jeunesse j'ai voulu lui faire une restauration d'usine, m...

45 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
cristali

Problème boot débian usb

Bonjour à tous ! je viens d'installer une distribution de Debian sur clé usb (à partir d'un live usb), j'ai lancé le live usb sur mon pc et instal...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
ganondorf5

Arret pendant formatage

Bonjour tout le monde, jai un hp mini et il commencé a devenir tres lent , donc jai decidé de le formater. A l'allumage jai cliqué sur f11 , le rec...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
tribun

Restauration de windows 7

Bonjour, J'ai lu de nombreux articles du forum mais je n'arrive pas a les relier a mon cas personnel je m'en remet donc a vous. J'aimerais réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paslau35

Disque dur non reconnu

Bonjour, Je viens de retrouver un HDD 2.5" hitachi de 160Gb (sata 3.0 gb/s) Le disque dur provient d'une box internet (orange il me semble) et n'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
gducou

Un petit coup de main?

Bonsoir les gars, pouvez vous m'aider à réinstaller mon ordinateur portable en sachant que j'ai dù faire une connerie car maintenant mon ordi ne ve...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
blindermick

Windows 7 ne démarre plus normalement

Bonjour, Ce matin j'ai désinstalle avast pour réinstaller juste après (pour avoir les 30 jours gratis comme d'habitude :p). Pour réinstaller ils me ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Edawards

Remettre windows vista

Bonjour, j'ai reçu, il n' a pas très longtemps, un HP compaq 6715b fonctionnant sous Windows XP. Cependant, sur l'étiquette il est marqué qu'il doit...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Diego

Windows 8, problème en rentrant la clé

Bonjour, Je tente d'installer windows 8, mais en rentrant la clé, problème, voici l message d'erreur : Nous n'avons pas pu vérifier la clé de vôtr...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
abdou0655

Wd element incompatible avec mon imac

Bonjour, Mon disque dur apple est saturé, et je viens d'acheter un disque externe WD Elément de 2 TO qui n'est pas reconnu, je n'ose plus tenter une q...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Freeze problème très énervent

Bonjour, Je joue a des jeux tel que Skyrim, Minecraft, Et bien d'autre mon soucis c'est que je freeze sur le 3/4 des jeux et cela m'énerve j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Yzoshi

Entrer clé produit ou réinstallation nécessaire?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sans système d'exploitation pensant que la version de Windows 8 que j'avais été une version complète en fait il...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
paslau35

Windows a récuperé d'un arret non planifié

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Testeur

Changement disque dur int. acer

Bonjour, le disque dur de mon pc portable ayant lacher, j'ai pu mettre un DD int. d'un autre portable (non vierge donc), le pc l'a reconnu dans le bio...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
misamisa

Ecran noir au démarrage

Bonjour à tous et désolé de poster une réponse plusieurs fois résolue. Mais je pense et j'espère avoir une/des réponses personnalisée à mon soucis....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
ZedBox

Installer windows 7 sur un disque dur interne relié en usb

Bonjour, J'ai fait l'acquisition récemment d'un adaptateur SATA/USB, pour avoir accès aux données de vieux disques dures sur mon nouvel ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Laigoh

Echec de connexion a un service windows, aidez moi svp merci

Bonjour a tous, J'ai un soucis sur mon pc windows 8.1 Meme si je ne pense pas que cela soit cause du système d'exploitation le voici... L'ai eu u...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
bazfile

Mon ordinateur portable asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai de gros problème avec mon ordinateur portable ASUS le problème c'est Windows, j'ai beaucoup de problème, je suis sous Windows 8.1 et...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
artaban7

Pb réinstallation sur toshiba l735-130

Bonjour, Mon amie possède un pc portable toshiba L735-130. Le pc ne démarre plus . Au lancement de windows 7 , la barre de windows charge puis une ...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
raspey

L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Black-ship

Comment démarrer windows 8 en mode sans echec!

Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer, il a commencé avec la réparation en cour, ça ne termine jamais. Alors si je n'arrive pas a le réparer je v...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Wicky-james

Cle usb qui ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Paiement de licence windows

bonjour Est il normal que Microsoft me demande de payer une licence Windows alors que j'ai déjà payé une? je m'explique Mon disque dur s'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Mat

Ssd d'une accent transformer

Fermé

Bonjour, dernièrement ma fille a mis sans être consciente de ce qu'elle fait un mot de passe pour le Disdure SSD 64GB de son Tab Accent Transformer et...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
yoposs9
Résultats 26791 - 26820 sur un total de plus de 30 000