Résultats (87 098)

Pc s'allume affiche la marque puis s'éteint ...

Résolu

Bonjour à tous, Voila c'est décidé je donne ma langue au chat ... après avoir peut être fait une connerie x( Je vous explique : j'ai un pc porta...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Formater pc avant windows 10

Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
AnaSophiaTen

Ordinateur avec un écran noir

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mon ordinateur portable quand je l'allume il met le nom de la marque avec le petit rond qui charge tous vas bien ju...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
cdn12

Asus code erreur : 0xc0000185

Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...

32 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compaq 6830s tres lent

Bonjour, J'ai un compaq 6830s tres lent Je lui ai meme changé le disque et mis un disque ssd 120go j'ai réinstallé windows 7 ca pris bien 24he...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
chael

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Mon ordinateur ne lit plus les dvd's.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 j'ai un problème sur mon ordinateur Portable, j'ai participé il y a quelques mois à la "beta...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
janeominer

Problème clef cd

Résolu

Bonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
aorusfx

Impossible de remplacer uefi par legacy/ csm

Bonjour, j'ai un portable Packard Bell Easynote te69bm qui, etait venu avec windows 8, en voulant le remplacer par windows 7, j'avais tout perdu;j...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ricky59170

Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10

Résolu

Salut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
z0rick

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour

Résolu

Bonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...

23 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
eliot34

Revenir a windows 7

Bonjour, comment pourais je revenir a windows 7 apres la mise a jour Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
gregory69700

Installation de windows 7 depuis image iso

Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 depuis une image ISO. Je n'ai pas la possibilité de graver des DVD (ni CD d'a...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
yupik4ye

Windows 10 impossible à démarrer sur mon ordinateur

Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il existe de solutions à mon problème. J'utilise un ordinateur portable Dell depuis 4 and, jusqu'ici, avec Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme air display et windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
allllexxxiiii

Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé

Résolu

bonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
mozii95

Dll de systeme windows server 2008 r2

Bonjour tous d'abor merci a celui qui me viendra en aide mon serveur du controleur de domaine n'a pas reussi a faire les mises a jour normalement d...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
kouma2014Almanna

Passer a la version windows 10 familial bilingue echec

Résolu

Bonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
windowlogue

Iso windows 10 home

Résolu

Bonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
maestro75

Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gilloudom02

Comment svp installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
renard bleu

Reinstallation windows7

Bonjour, J'ai changé mon disque dur de mon pc HP pavillon, j'ai visiblement fait une erreur de choix de version windows 7 lors du debut de l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
le druide

Ecran noir suite suppression anti virus avast

Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...

27 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
ant.r72

2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Togavany25

Ecran noir à l'installation de windows 10

Bonjour, Hier j'ai essayé de mettre à jour mon PC win 8.1 vers windows 10 depuis windows update mais à chaque fois j'ai une erreur alors j'ai util...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
zogolo

Textes récents épinglés....

Bonjour, Sur mon ancien ordi, quand je cliquais avec le côté droit de la souris sur l'icon de MS Word ou Excel dans la barre de tâches, je voyais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
m@rina

Ecran bleu avant démarrage windows 8.1

Bonjour, Me voilà totalement bloquée. Je possède un Acer Aspire V3-771. Je l'ai éteint hier soir comme à l'accoutumée et ce matin en l'allumant il...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Navibot

Freeze windows 10

Bonjour à tous, j'ai récemment effectuer la mise à jour vers windows 10, seulement depuis cette mise à jour j'ai fait face à quelques freezes plutôt d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Activation windows 10 impossible

Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de microsoft windows 10. Une fois installé on me demande la clé d'activation. Je copie/colle celle de mon pré...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
gaetan1207
Résultats 25441 - 25470 sur un total de plus de 30 000