Bootcamp bug Mac yosemite help

Résolu
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la directement je vois une page avec marqué
No bootable de vice -- insertion boot dis and presse any key
Aucun moyen de retourner sur Mac même quand jai appuyer sur alt au démarrage. Franchement j'ai besoins d'une aide rapidément.
Black

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Et en redémarrant le Mac tout en gardant les 2 touches cmd et R enfoncées ?
cela devrait obliger le mac a démarrer depuis sa partition de secours. Ensuite depuis cette partition de démarrage, il y a Utilitaire de disque qui permet de réparer le disque. Et en quittant les Utilitaires OS X, il y aura la possibilité de choisir le volume de démarrage.
0
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayer de redémarrer en maintenant cmd+r mais ça me ramène toujours au même point... merci quand même . J'espère que vous avez une autre réponse.
0
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à Francis pour son aide précieuse j'ai en effet de brancher la clé usb avec la partition Windows puis avec cmd et r j'ai choisis d'ouvrir mon disque Mac.
0