Bootcamp bug Mac yosemite help
Résolu
BlackPheonix987
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BlackPheonix987 Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la directement je vois une page avec marqué
No bootable de vice -- insertion boot dis and presse any key
Aucun moyen de retourner sur Mac même quand jai appuyer sur alt au démarrage. Franchement j'ai besoins d'une aide rapidément.
Black
J'ai un énorme problème. Je voulait installer Bootcamp pour Windows et à cause d'un bug, j'ai du annuler. Je redémarre mon ordi et la directement je vois une page avec marqué
No bootable de vice -- insertion boot dis and presse any key
Aucun moyen de retourner sur Mac même quand jai appuyer sur alt au démarrage. Franchement j'ai besoins d'une aide rapidément.
Black
A voir également:
- Bootcamp bug Mac yosemite help
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour
Et en redémarrant le Mac tout en gardant les 2 touches cmd et R enfoncées ?
cela devrait obliger le mac a démarrer depuis sa partition de secours. Ensuite depuis cette partition de démarrage, il y a Utilitaire de disque qui permet de réparer le disque. Et en quittant les Utilitaires OS X, il y aura la possibilité de choisir le volume de démarrage.
Et en redémarrant le Mac tout en gardant les 2 touches cmd et R enfoncées ?
cela devrait obliger le mac a démarrer depuis sa partition de secours. Ensuite depuis cette partition de démarrage, il y a Utilitaire de disque qui permet de réparer le disque. Et en quittant les Utilitaires OS X, il y aura la possibilité de choisir le volume de démarrage.
BlackPheonix987
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
J'ai essayer de redémarrer en maintenant cmd+r mais ça me ramène toujours au même point... merci quand même . J'espère que vous avez une autre réponse.