Usb non reconnue

Maliyka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maliyka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà je dispose d'une clé usb et lorsque je la connecte a mon ordinateur elle s'affiche dans mon panneau de configuration > périphérique et imprimante en tant que masse storage device. Par conséquent je n'ai pas du tout accès à son contenu. Tous mes cours et fiches de révisions sont à l'intérieur :O

Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Ce qui est logique, le "Mass Storage Device" c'est pour signaler que c'est un périphérique de stockage de masse pour les données.

ça veut dire qu'elle est bien détectée sur ton ordinateur, la lampe de la clé USB devrait également s'allumer, si elle en possède une.

Dans la section "Poste de travail" la clé USB n'apparaît pas?
0
Maliyka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui la clé USB s'allume
Non elle n'apparaît pas dans poste de travail
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Ok. Peux-tu l'essayer sur un autre poste ou pas?

Si ce n'est pas le cas, rends-toi dans le gestionnaire des périphériques et vérifie qu'elle s'y trouve bien, sans avoir de petit "attention" jaune ou quoi devant.
0
Maliyka Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je l'ai essayé sur deux autres ordinateurs et ça me fait la même chose. Oui elle apparaît dans le gestionnaire des périphériques mais en tant que mass de storage et lorsque je clique droit dessus ça m'affiche disque amovible en gris clair du coup je ne peux pas cliquer dessus
lorsque je fais résoudre les problèmes , on m'affiche " la page XML ne peut pas être affichée, impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corriger l'erreur, puis cliquer sur le bouton actualiser
0