Usb non reconnue
Maliyka
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Maliyka Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maliyka Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voilà je dispose d'une clé usb et lorsque je la connecte a mon ordinateur elle s'affiche dans mon panneau de configuration > périphérique et imprimante en tant que masse storage device. Par conséquent je n'ai pas du tout accès à son contenu. Tous mes cours et fiches de révisions sont à l'intérieur :O
Merci pour votre aide
alors voilà je dispose d'une clé usb et lorsque je la connecte a mon ordinateur elle s'affiche dans mon panneau de configuration > périphérique et imprimante en tant que masse storage device. Par conséquent je n'ai pas du tout accès à son contenu. Tous mes cours et fiches de révisions sont à l'intérieur :O
Merci pour votre aide
A voir également:
- Usb non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Salut,
Ce qui est logique, le "Mass Storage Device" c'est pour signaler que c'est un périphérique de stockage de masse pour les données.
ça veut dire qu'elle est bien détectée sur ton ordinateur, la lampe de la clé USB devrait également s'allumer, si elle en possède une.
Dans la section "Poste de travail" la clé USB n'apparaît pas?
Ce qui est logique, le "Mass Storage Device" c'est pour signaler que c'est un périphérique de stockage de masse pour les données.
ça veut dire qu'elle est bien détectée sur ton ordinateur, la lampe de la clé USB devrait également s'allumer, si elle en possède une.
Dans la section "Poste de travail" la clé USB n'apparaît pas?
Non elle n'apparaît pas dans poste de travail
Si ce n'est pas le cas, rends-toi dans le gestionnaire des périphériques et vérifie qu'elle s'y trouve bien, sans avoir de petit "attention" jaune ou quoi devant.
lorsque je fais résoudre les problèmes , on m'affiche " la page XML ne peut pas être affichée, impossible d'afficher l'entrée XML en utilisant la feuille de style XSL. Corriger l'erreur, puis cliquer sur le bouton actualiser