Résultats (87 098)
Ralentissement de l'affichage des miniatures
Bonjour, J'utilise W7 pro 64bits, avec un athlon 64 x2 5600+ et 4Go de Ram. Depuis quelques temps, les miniatures des fichiers, dans l'explorateur, ...
Clé win 8 refusée, changement hdd
Bonjour à toutes et tous, Nous devons réinstaller Windows 8 sur un portable Samsung np350e7c-s0afr Souci : nous avons bien la clé d'activation...
Mes ventilo éteignes mon ordi (o_o)
Bonjour, Alors voilà le problème est que j'ai fais un grand nettoyage de mon ordinateur depuis peu et quand j'ai remonter, l'ordinateur c'est mis ...
Pilote carte réseau asus a53be sous win 7
Bonjour, Voila mon problème, j'ai un asus a53be ou le disque dur a planté donc je l'ai changé. Puis j'ai installé Windows 7 dessus le problème est ...
Disque dur externe reconnu comme disque local (windows 7).
Bonjour, Voici mon problème: - Lorsque je branche un DDE à mon pc, Windows le reconnait comme un disque local (c'est peut-être normal d'après...
Problème demarrage windows
RésoluBonjour, Depuis hier soir mon ordinateur me lâche complètement. Au point où une fois arrivé sur la page d'ouverture de session windows, je ne vois ...
Probleme partition windows xp installeur
Bonjour, Mon disque Dur récemment mort, j'ai voulu en changer en prenant le disque dur d'un autre pc portable, qui est encore très bon. (J'ai moi ...
Problème windows boot manager
Bonjour à tous, N'ayant plus de batterie, mon PC portable (ASUS N76VM - Windows 7) s'est éteint. Après l'avoir branché, je l'ai rallumé et voici ...
Clé usb non détectée
RésoluBonjour, J'ai eu du mal à insérer ma clé usb, après plusieurs tentatives, j'ai réussi mais mon ordinateur ne la détecte pas !! j'ai des données im...
Panne pc portable - impossible de réinstaller windows 7
Bonjour, Mon pc portable est en panne. En général j'arrive à réinstaller Windows en cas de souci, mais là impossible ! Et j'en ai marre de tout ...
Pilote carte reseau
Résolubonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...
Écran illisible sous vista
Bonjour, J'ai un problème avec un pc portable packard bell qui devient illisible lorsque l'interface Windows apparait. Donc lorsque j'allume le p...
Sauvegarde sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Activation de windows: votre copie windows n'est pas authentique
Bonjour, Cela fait quelque temps lorsque j'allume mon ordinateur un onglet s'ouvre et me demande d'activer mon windows (entrer la clé d'activation)...
Problème d'installation via usb
Bonjour, j'ai un fichier .ios windows que j'ai envie d'installer sur mon nouveau pc en usb, j'ai essayer de le mettre sur la clé via Windows USB/DVD ...
Impossible d'accéder au bios
Bonjour, j'ai un ordinateur fixe Acer, je ne connais plus le nom exact de l'ordinateur, et j'ai un petit souci. Sur mon disque dur d'origine, j'avais...
Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...
Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo
RésoluBonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...
Pc qui "rame"
Bonjour, J'ai un PC que je trouve lent. J'ai une connection internet haut débit qui fonctionne correctement. Pensant que la mémoire de mon PC éta...
Problème de clef windows 8
Bonjour a tous. Depuis peu je rencontre un problème assez sévère par rapport a mon ordinateur. Tout d'abord j'ai fait l'acquisition d'un asus so...
Problème assez genant
Bonjour a tous, j'ai acheter un portable ASUS tout neuf sorti en mars 2015, et lvré en Free DOS, donc j'ai installer une version légale de windows qu...
Probleme avec le systeme windows7
Résolubjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...
Iso windows
Bonjour je trouve plus aucun ISO windows 7 ,8 sa fait longtemps que je cherche mais j'en trouve aucun merci a celui qui pourra m'en trouver.
Lecteur cd/dvd
Bonjour, Avant toutes explications je tiens a vous remercier de votre gentillesse, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon Entrainement PC - Windows...
Lecteur ne detecte pas ma carte sd
Bonjour, j'ai un lecteur de carte mémoire, j'avais utiliser un logiciel de flash qui l'as détecter après le lecteur ne fonctionne plus, est ce que que...
Demande de licence pour windows 7 numéro 7601
suite à une mauvaise manipulation de mon ordinateur j'ai perdu le code d'activation de windows 7 numéro 7601 sur mon ordinateur.Je souhaiteriez que vo...
Le disque d'installation windows 7 ne s'amorce pas
Bonsoir, j'ai un Mini-PC Barebone sans OS, et mon disque d'installation Windows 7 ne s'amorce pas. J'ai choisi dans le BIOS Windows 7, je pensais ...
Bootcamp [avec dvd]
Bonjour bonsoir Je cherche à faire un bootcamp avec le DVD d'installation de windows.. seulement une fois dans la partie windows.. au contraire de ...
Conflit entre windows 8 et pilotes starforces
Bonjours à tous, j'ai eu la très bonne idéée de rejouer à worms 4 mayhem sur windows 8. Il s'est installer mais après le redémarrage du système, wind...
Récupération
Bonjour j'ai l'intention de mettre winndows 8 sur mon ordinateur. Où puis-je l'acheter moins cher? Comment puis-je enregistrer le windows 7 qui est ...