Résultats (87 098)
Confiq pc gamer (600€)
Bonjour, donc voila tout est dans le titre. Je recherche une config pc ou un pc déjà monté importe ! Mais je n'ai jamais monté de pc moi même ! J'ai ...
Comment réinstaller windows ?
Bonjour ! Il y a deux semaines, j'ai voulu mettre à jour les pilotes de mon ordinateur alors que tout marchait très bien (stupide). Evidemment, mo...
Problème contrôleur réseau pilote
Bonjour. Alors voilà j'ai un ordinateur samsung npx420 acheté en 2009 et il y a 1 ans je n'arrivais plus à capter du wi-fi et lorsque je me brancha...
Fond d'écran noir impossible à changer
Bonjour, J'ai récemment installé windows 8.1. Au début, tout était parfait puis tout à coup mon fond d'écran est devenu noir et je ne suis pas c...
Explication
Fermébonsoir, mon ordinateur affiche sur l écran en bas à droite :Windows 7 numéro7601 , CETTE COPIE DE WINDOWS N'est pas authentique. comme puis je résoud...
Dell e6500
Bonjour, J'ai windows xp et je veux windows 7. Suis-je obligé de passer chez un professionnel informatique? Ou je peux le faire moi meme...
Deux systèmes d'exploitation mac et pc sur même dd
Bonjour, En 2013 j'ai acheté un Hackintoch à une connaissance car j'avais besoin d'un mac pour travailler sur un logiciel n'existant pas sur un simp...
Retour à window 8
Bonjour, Comment faire Comment revenir au Windows 8 car le 8.1 est une catastrophe il a alourdi mon micro Configuration: Windows / Mozilla 11....
Kernel data inpage error/memory management error
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps mon Asus X55a me demande la clé d'activation de windows (8.1) et je ne sais absolument pas pourquoi ça m...
Mon pc redémarre sur ubuntu (live) au lieu de windows7
RésoluBonjour, pour réparer un PC portable, j' ai télécharger, sans l' installer, ubuntu sur mon PC de bureau pour faire une clé usb live (bootable), l...
Enregistrer à partir du'ne cle usb
RésoluBonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel qui permet de récupérer un film enregistré sur une clé USB pour le stocker sur mon PC . Merci d...
Ecran noir.
Bonjour, L'ecran de mon ordinateur bureau n'affiche plus rien, lors du démarrage de mon ordinateur J'entend des buts et puis l'écran reste noir ...
Remplacer xp par système gratuit...
Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: Memoire : 3 Slots DRAM 1x1Go + 1x512Mb + 1x256Mb (DDR Sdram) Disque Dur Principal : Maxtor 6Y120PO...
Changer de free-dos à windows
Bonjour , Je viens d'acheter un pc Portable Gigabyte Sous Free-Dos et j'aimerais le changer vers Windows ou Windows 8 , Savez vous comment faire ...
Raccourci "mes documents" inactif
Bonjour à tous j'ai un soucis de dossier depuis un bon moment, je le contournais auparavant mais depuis peu il me semble poser problème pour l'inst...
Clé usb illisible sur cet ordinateur
Bonjour, Aujourd'hui j'ai passé ma clé usb à un ami pour qu'il me mette des cours dessus (il est sous windows). En récupérant ma clé elle m'affich...
Problèmes icones du bureau ont disparus
RésoluBonjour, Ce matin j'ai démarré mon ordi et qu'elle en fut pas ma surprise quand j'ai remarqué que TOUTES les icones de mon bureau avaient disparus. ...
Barette de ram
RésoluBonjour je voudrais acheter des barettes de ram et je ne sais pas les quelles je doit acheter Je met la configuration carte mère en image Pard...
Est ce que je peut mettre une carte resaux
RésoluBonjour a tous, je voulais savoir si je pouvais mettre une carte resaux afin de me connecter au wifi sur mon ordinateur qui a maintenant 6ans nom:hp...
Reboot win7 erreur sur disque dur
Bonjour, Tout d'abord, je sais que la question a déjà été posée, mais en lisant tout les articles et en essayant, je n'arrive pas à trouver de s...
Installer win xp par clé usb avec iso
Bonjour à tous! J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas de sujets pouvant vraiment m'aider donc me voici. J'ai un PC fixe MSI NetOn sous...
Formatage et nouvelle installation
FerméBonjour, j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouvé de ce que je veux faire sur mon ancienne tour pour pouvoir la filer à une amie. Cette tou...
Désinstaller ubuntu
RésoluBonsoir, j'ai un petit problème, je voulais installer Ubuntu en dual boot avec Windows 7. Mais le problème c'est que lorsque je me connecte sur ma ses...
Ou ce situe ma licence ?
Bonsoir, je viens ici vous posez ma question ! j'ai un Asus r510c acheté sous Windows 8 Après quelques mois je décide de formater pour y insta...
Revenir à windows 7
Bonjour, Mon précédent ordinateur de bureau encore sous garantie étant tombé en panne,Le Cyber commerçant auprès duquel je l'avais acheté m"en a ...
Problème anciennes machines sous 98se
Bonjour à tous, J'ai un gros problème: Je travail dans la découpe plasma (avec de grosses machines à découpe plasma pilotées par ordinateur). ...
Coupure d'électricité pendant une mise en état d'usine
Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu remettre à plat (état d'usine) mon ordinateur portable Acer sous windows 8. Tout s'est bien passé jusqu'à c...
Problème de formatage sans cd
Bonjour, Je veux formater mon pc Vista de la marque Dell mais sur les vidéos que j'ai pu voir sur internet il s'aller dans "tous les programmes" et ...
Pc ne veut pas demarer pour quoi ?
Bonjour Jai un probleme avec mon pc c'est un Windows 7 le probleme de mon odrinateur est que il ne veut plus demarer il reste bloquer sur le debu...
Update introuvable
RésoluBonjour, On m'a installé Windows 8.1 PRO sur un portable et je n'arrive pas a faire les mise a jour . Je ne trouve pas Update dans l'ordi ,j'a...