Résultats (87 098)

Pc portable msi ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà depuis plusieurs jours, j'ai de nombreux problèmes avec mon ordinateur portable MSi. Cela à tout d'abord commencé par de nombreux b...

57 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Adrien057

Bonjour aidez moi echec de partage

Bonjour, a chaque fois que j'essaie de copier mon exposé de 26go sur un disque de 1tera il y a le message::::Impossible de copier « mon exposé.mov » c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 échec mises à jour disque dur changé

Bonjour, après le changement de mon disque dur, Echec mises à jour, j'ai ma clée (mon ID) mais je ne sais comment faire pour télécharger, formater mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tribun

Clé produit

Fermé

salut svp je voudrais avoir la clé produit de windows 7 du numero 7601.merci de bien vouloir m'aider

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Judge_DT

Comment formater

Bonjour, j'ai un problème avec mon Pc je souhaite le formater sans cd,est ce que vous mouriez m'aider svpl.ct une marque dell. Configuration: i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
istaff

Windows 7 plante, même après clear cmos

Résolu

Bonjour, Voila ça fait un moment que l'ordinateur (un fossile qui a 5 ans facile) a des soucis de démarrage. Un démarrage sur deux est planté : dé...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Jacqual

Recherche iso windows xp sp2 pour un ami sans torrent

Bonjour, je recherche L'iso de Windows XP SP2 Pour Un Ami et Sans Torrent Merci

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
ZozoAble

Récupérer ses fichiers avant formatage d'un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un problème depuis un long moment que j'ai un peu laissé traîner de peur de faire une bêtise, mais aujourd'hui je suis bien d...

88 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yayipapo

Restreindre accès et masquer disque(s) dur(s)

Bonjour à toutes et tous, Ma question est relativement simple mais très précise: Est-il possible de restreindre l'accès à certains disques durs d'u...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
thev

Le fichier inf txtsetup.sif est endommagé ou manquant statut 18

Résolu

salut à tous j'ai crée une clé bootable avec ultraiso pour installer windows server 2003 et j'ai cette erreur au démarrage du boot Le fichier INF ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
rose1384

Probleme d'installation de windows7

Bonjour svp j'ai un probleme lors de l'installation de windows 7 j'ai deja le windows 7 mais a cause que mon ordinateur s'eteint je l'ai formaté m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
loulou

Probleme etrange avec l'ordinateur

Bonjour à tous, J'ai un problème très bizarre avec mon ordinateur depuis 3 jours , on fait on dirait qu'il clique tout seul mais ce n'est pas le s...

60 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jacques.gache

Reparer le démarrage de windows dû à ma bêtise

Résolu

Bonjour, Suite à une manoeuvre de ma part pour formater une clé usb, via diskpark, que j'arrivais pas à supprimer, et mal ai fait, j'ai supprim...

42 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrage n'aboutit pas

Bonjour, Sur mon toshiba portable Satellite Pro : Suite a du nettoyage et a une tentative l'installation de la Barre d'outils Google Le demarrage ...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
tribun

Plusieur bugs sur windows 7

Bonjour, Je vous expose mes problèmes: 1) Accès aux propriétés de l'ordinateur impossible: Il m'est absolument impossible d'accéder au propriété ...

75 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
MoImEmE

Disque recovery(d:) formaté

Salut y'a quelque temps j'ai accidentelement formaté mon disque RECOVERY(D:) ,je suis sur un hp pavilion g6 sous windows 8.1.Maintenant je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Papounet17000

Impossible de glisser le dossier après formatage du dd

Bonjour, pour formater mon disque dur en exFAT, j'ai du copier tous les dossiers s'y trouvant et les coller sur le bureau. Hélas un de mes dossier con...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Judge_DT

Demande de clé de produit window vista

Fermé

Bonjour peut tu me donne Clé de produit window vista Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour installer windows 8

Bonjour, Alors voici mon problème: j'ai un PC hp pavillon G7 notebook ,Version Bios F. 16, dont le disque dur est HS. du coup j'ai racheté un DD ...

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Écran noir avec reboot and select proper boot device

Bonjour, Comme dit dans le titre quand j'allume mon pc j'ai ce message sur fond noir qui apparaît : Reboot and select proper boot device. Récem...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
le druide

Installer windows 7 ou 8 sur un pc pop année 2014/15

Bonjour, mon petit frère a reçu son pc pop, un hp doté d'un i5 et assez performant sur le papier ^^ sauf que j'ai voulu mettre Windows comme os... j'...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Cette version windows7 n'est pas authentique

Bonjour, Merci de bien vouloir me donner la procédure écrite pour rétablir mon ordinateur comme il était avant que je ne le donne à une personne qui ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à niveau windows 7 bug 21*

Bonjour, Donc j'ai télécharger l'iso de windows 7 home premium 32bits sur mon vista, mais à la décompression des fichiers, il bloque à 21%, je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Lexiaa06

Disque dur wd inaccessible renommé elément 1023

Bonjour, J'utilise un pc portable avec un disque dur externe WD 500 giga qui contient beaucoup de données importantes... aujourd'hui, sans crier g...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Sannin_WD

Pourquoi windows vista n'a pas eu de succès ?

Bonjour, j'ai Windows vista sur un vieux pc à moi qui avait Windows 7 starter. Et franchement, Windows vista est nettement plus rapide et performant, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Dd externe: erreur de redondance cyclique

Résolu

Bonjour, j'ai acheté, il y a environ 6 mois maintenant, un disque dur externe WD Elements de 1To (1000Go). La lettre du disque est J:/ . Il fonctionna...

16 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de données sur hdd en bon état

Résolu

Bonjour à tous, Ma mère avait un vieux PC sous XP, qui marchait doucement mais qui marchait. La carte mère à rendu l'âme, du coup je souhaiterais ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sannin_WD

Formatage du disque dur sous windows 7

Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Je viens chercher de l'aide sur ce forum car je n'ai encore jamais formaté un disque dur, et je n'ai pas envie de m'en...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème booter windows 7

Bonjour, voilà j'ai un Pc qui fonctionner convenablement, suite à pas mal de virus j'ai voulu réinstaller Windows, donc redémarrage à l'écran de lance...

17 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
le druide

Probleme au demarrage

bonjour, voilà le problême, j 'ai un ordinateur portable acer windows8.1(pré-installer) de supermarché j'ai utiliser le logiciel diskcryptor pour cryp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 26671 - 26700 sur un total de plus de 30 000