Clé USB saturée

joquinet -  
 joquinet -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir ma clé usb mais dès que je la branche au PC, un message m'indique "vous devez formater avant d'utiliser la clé";
je ne peux donc pas ouvrir, je ne veux pas formater sous peine de perdre mes données reprises sur la clé, je ne peux pas transférer, bref que faire!!
je n'ai pas pris la précaution au préalable de faire une sauvegarde de ma clé;
merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir ,

si trop de données dedans jusqu as saturation tu ne peut rien faire juste a formater si tu veut qu elle refonctionne correctemant pas d autres solutios

amclt a+
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

un oubli ,

regarde dans ordinateur sur ton pc si ta cle et en rouge au niveau de la barre d espace libre excuse j y pense maintenant

amclt a+
0
joquinet > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la clé usb est totalement en bleu, donc pleine
0

non en rouge pleine et en bleu normale ne pas confondre les deux
0

si en rouge bloquer rien a faire si en bleu il y a du bon mais ils faut y oter quelques donnees trop pleine pour repondre a toi de voir de quoi supprimer maintenant

amclt a+
0

re,

il n y reste pas assez de mo pour tourner normalement elle bloque donc certains fichiers a supprimer ok
a+
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut
un petit coup d'oeil =>ICI<= ne te coûtera rien !mais fait bien attention à choisir la bonne option !(tu lis d'abord et tu essaye après! )
:-) sachant que cela ne fonctionne pas à tous les coups ...
cdlt .
0

ca marche plus ca c etais bon pour win 98 ou xp cela ne fonctionne plus maintenant si une solution ici :

Lorsque tu vas dans Gestion des disques est ce que ta clé USB est répertoriée?
Si oui essaie de changer la lettre d'identification et redémarre.

sinon il y recuva mais la rien a recuperer pas effacer essaye une solution
0
joquinet > choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

où trouve t on gestion des disques??
0

0

je ne trouve pas ma clé sur gestion des fichiers mais elle doit figurer, c'est moi qui ne sait pas lire dans tous les fichiers!!!
0