Clé USB saturée
joquinet
-
joquinet -
joquinet -
Bonjour,
Je souhaite ouvrir ma clé usb mais dès que je la branche au PC, un message m'indique "vous devez formater avant d'utiliser la clé";
je ne peux donc pas ouvrir, je ne veux pas formater sous peine de perdre mes données reprises sur la clé, je ne peux pas transférer, bref que faire!!
je n'ai pas pris la précaution au préalable de faire une sauvegarde de ma clé;
merci de vos réponses
Je souhaite ouvrir ma clé usb mais dès que je la branche au PC, un message m'indique "vous devez formater avant d'utiliser la clé";
je ne peux donc pas ouvrir, je ne veux pas formater sous peine de perdre mes données reprises sur la clé, je ne peux pas transférer, bref que faire!!
je n'ai pas pris la précaution au préalable de faire une sauvegarde de ma clé;
merci de vos réponses
A voir également:
- Clé USB saturée
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
2 réponses
bonsoir ,
si trop de données dedans jusqu as saturation tu ne peut rien faire juste a formater si tu veut qu elle refonctionne correctemant pas d autres solutios
amclt a+
si trop de données dedans jusqu as saturation tu ne peut rien faire juste a formater si tu veut qu elle refonctionne correctemant pas d autres solutios
amclt a+
salut
un petit coup d'oeil =>ICI<= ne te coûtera rien !mais fait bien attention à choisir la bonne option !(tu lis d'abord et tu essaye après! )
:-) sachant que cela ne fonctionne pas à tous les coups ...
cdlt .
un petit coup d'oeil =>ICI<= ne te coûtera rien !mais fait bien attention à choisir la bonne option !(tu lis d'abord et tu essaye après! )
:-) sachant que cela ne fonctionne pas à tous les coups ...
cdlt .
ca marche plus ca c etais bon pour win 98 ou xp cela ne fonctionne plus maintenant si une solution ici :
Lorsque tu vas dans Gestion des disques est ce que ta clé USB est répertoriée?
Si oui essaie de changer la lettre d'identification et redémarre.
sinon il y recuva mais la rien a recuperer pas effacer essaye une solution
Lorsque tu vas dans Gestion des disques est ce que ta clé USB est répertoriée?
Si oui essaie de changer la lettre d'identification et redémarre.
sinon il y recuva mais la rien a recuperer pas effacer essaye une solution
regarde dans ordinateur sur ton pc si ta cle et en rouge au niveau de la barre d espace libre excuse j y pense maintenant
amclt a+
amclt a+
il n y reste pas assez de mo pour tourner normalement elle bloque donc certains fichiers a supprimer ok
a+