USB

manu -  
 Manu -
Bonjour, j'ai monté un PC avec de vieux composant et j'ai mis 4 disque dur(le max)sous ubuntu 2 win 98,3win xp ,4win7
les prises USB ne fonctionnent pas avec LINUX UBUNTU ,windows 98 XP et7
pouriez vous m'aidez?
PS: tt les prises ne fonctionnent pas.elles fonctionnaient sur l'ancien PC (le proprio me l'a dit il avait juste un pb d'alimentation.

A voir également:

3 réponses

DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Comment ça les prises ne fonctionnent pas ?
C'est un problème de hardware (les prises sont cassées) ou un problème de software (les drivers ne sont pas à jour) ?
Tu as essayé quoi exactement ?
0
Manu

j'ai rentrer ma clé usb qui fonctionne sur d'autre ordi et windows m'a mis qu'il ne la reconnaisait pas .LInux m'a rien dit
0
DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Donc Windows te dit bien qu'il voit ta clé mais qu'il ne peut pas la lire ?
Et elle fonctionne sur les autres ordinateurs, mais sous quel OS ?
0

Je ne suis pas un génie dans ce type de problème, j'essaie juste de réfléchir avec toi pour trouver une solution ^^'
0
Manu > DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elle fonctionne sur windows 7 xp et linux
0

Tu m'as dit que Windows pouvait faire que l'USB était branché mais qu'il n'arrivait pas à lire ni à afficher ce que contient la clé ?
0
Manu > DesTunK Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

elles fonctionnent(mes clées usb) sur un autre PC
0
moi

A tu essayer de decharger l'electricitée statique?
0
Manu

oui ca fonctionne pas
0
moi > Manu

ok je vois pas de solution dsl
0
Manu > moi

pas grave on vera si d'autre répondent
0