Sujet Précédent Sujet Suivant Appli Windows CCM sur windows 10 Utilisateur anonyme - Utilisateur anonyme - 2 mai 2015 à 09:45 Bonjour . L'application CCM sur le store ne fonctionne pas sur le W10041 ---> et ---> avez vous des retours en ce sens ? Merci . Cdlt Pourquoi accorder autant d'importance au monde virtuel alors que la nature est si belle et généreuse .................... Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 Salut, Toutes tes autres appli fonctionnent ? Je n'ai pas de W10 pour tester. Sur W8, pas de souci. Je déplace en technique. Utilisateur anonyme Bonjour . Oui , sur toutes celles que j'ai téléchargé , c'est la seule qui ne fonctionne pas . Amicalement Réponse 2 / 3 noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 J'ai demandé à quelqu'un de tester car je n'ai pas de W10 ; sur la version 10061, elle fonctionne. Utilisateur anonyme O.K. , donc c'est un bug sous le 10041 , je verrai après la m;à.j. . noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Erratum, il semblerait qu'elle ne fonctionne pas au final ; elle se charge mais fait comme pour toi. Je remonte aux dev même si pour l'instant w0 n'est pas encore diffusé. Utilisateur anonyme Bonjour . Pour information , Sous la version 10074 ( aujourd'hui ), elle ne fonctionne toujours pas . Cdlt noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Elle sera sans doute compatible au moemnt de la version définitive et officielle de w10 mais les devs sont au courant. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention O.K. , c'était juste pour info au cas où d'autres utilisateurs rencontreraient ce souci .. Cdlt Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour . Nouveauté de ce matin ---> , CCM s'affiche " Orange " , juste pour info encore une fois . Cdlt
Réponse 1 / 3 noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 Salut, Toutes tes autres appli fonctionnent ? Je n'ai pas de W10 pour tester. Sur W8, pas de souci. Je déplace en technique. Utilisateur anonyme Bonjour . Oui , sur toutes celles que j'ai téléchargé , c'est la seule qui ne fonctionne pas . Amicalement
Utilisateur anonyme Bonjour . Oui , sur toutes celles que j'ai téléchargé , c'est la seule qui ne fonctionne pas . Amicalement
Réponse 2 / 3 noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 J'ai demandé à quelqu'un de tester car je n'ai pas de W10 ; sur la version 10061, elle fonctionne. Utilisateur anonyme O.K. , donc c'est un bug sous le 10041 , je verrai après la m;à.j. . noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Erratum, il semblerait qu'elle ne fonctionne pas au final ; elle se charge mais fait comme pour toi. Je remonte aux dev même si pour l'instant w0 n'est pas encore diffusé. Utilisateur anonyme Bonjour . Pour information , Sous la version 10074 ( aujourd'hui ), elle ne fonctionne toujours pas . Cdlt noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Elle sera sans doute compatible au moemnt de la version définitive et officielle de w10 mais les devs sont au courant. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention O.K. , c'était juste pour info au cas où d'autres utilisateurs rencontreraient ce souci .. Cdlt
Utilisateur anonyme O.K. , donc c'est un bug sous le 10041 , je verrai après la m;à.j. . noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Erratum, il semblerait qu'elle ne fonctionne pas au final ; elle se charge mais fait comme pour toi. Je remonte aux dev même si pour l'instant w0 n'est pas encore diffusé.
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Erratum, il semblerait qu'elle ne fonctionne pas au final ; elle se charge mais fait comme pour toi. Je remonte aux dev même si pour l'instant w0 n'est pas encore diffusé.
Utilisateur anonyme Bonjour . Pour information , Sous la version 10074 ( aujourd'hui ), elle ne fonctionne toujours pas . Cdlt noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Elle sera sans doute compatible au moemnt de la version définitive et officielle de w10 mais les devs sont au courant. Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention O.K. , c'était juste pour info au cas où d'autres utilisateurs rencontreraient ce souci .. Cdlt
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 2 875 > Utilisateur anonyme Elle sera sans doute compatible au moemnt de la version définitive et officielle de w10 mais les devs sont au courant.
Utilisateur anonyme > noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention O.K. , c'était juste pour info au cas où d'autres utilisateurs rencontreraient ce souci .. Cdlt
Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme Bonjour . Nouveauté de ce matin ---> , CCM s'affiche " Orange " , juste pour info encore une fois . Cdlt