Résultats (87 362)
Impossible d'installer grub sous voyager-gs-10.1-debian
Bonjour, J'ai un pc hybride acer aspire Switch 10 sous window 8.1 de base avec 32 GO d'espace. Mon clavier étant tout cassé, je voulais trouvé u...
Multiples problèmes...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...
Écran noir avec curseur clignotant
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...
Mise à niveau vers windows 10 impossible, erreur begin_first_boot
Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs tentative de mise à niveau de mon PC vers Windows 10 mon PC bloque lors de l'opérateur BEGIN_FIRST...
Problème fn et son asus portable gaming
Bonjour, je viens de réinstaller Windows via une clé usb car mon pc avait des soucis et désormais mes raccourcis FN , et mes haut parleur ne marche pl...
Clé usb protégée en écriture non-formatable
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...
Réinstallation windows 10 depuis une clé usb
Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...
Problème avec le dual boot (impossibilité de trouver windows 7, mon ancien os)
Je suis actuellement sous dual boot ubuntu/windows 7pro, Mais lors du démarage de grub il n'y a qu'ubuntu qui apparait, de plus je ne peux même pas le...
Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.
Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...
Créer une partition avant d'installer windows 10
Bonjour, J'ai actuellement Windows 7. Je souhaite installer le 10 avec une clé USB. Je peux créer une partition dans le gestionnaire de disque sous ...
Formater un disque dur sur lequel on ne peut démarrer.
RésoluChers amis passionnés d'informatique, J'ai peut-être un défi pour vous. J'ai récupéré un vieux PC appartenant à mon père. Je voudrais le formate...
Problème telechargement win 10 lors du redémarrage
Bonjour Un jour Windows a arrêté de fonctionné alors j’ai reset l’ordinateur J’ai reussi a me procurer une cle usb avec Windows 10 dessus et qui a...
Explorateur de fichier + clavier souris qui se déconnecte
Salut tout le monde, alors ] depuis 3 jours des bugs intensifs dont 2 qui me casse les bonbons. Mon explorateur de fichier qui n'affiche plus rien qua...
Ssd qui supprime windows et tout son contenu
Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai mon PC et j'ai récemment installer trois ventilateurs en plus et au prochain démarrage mon ssd c'était forma...
Logo hd puis écran noir
bonjour, je me permet de publié ici car j’ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine, après avoir vu qu’il y avait trop de virus dans mon P...
Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?
Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...
Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron
RésoluBonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...
Dual-boot windows 10 et windows 7
Bonjour, Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'...
Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10
RésoluBonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.
Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005
RésoluBonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...
Problème à la suite de changement de carte mère
RésoluBonjour, Je viens de changer de marque de processeur et du coup j'ai également dû changer ma carte mère. Mon problème est que lorsque je boot mon P...
Volume intel
Bonsoir, j'ai sur mon ordinateur, j'ai un raid 1, en volume Intel. Mon setup disque est : - Un SSD de 120Go, disque principal; ...
Réunir partition d’un disque dur divisée en fichiers d’échange
Bonjour, Comme je l’ai indiqué dans le titre j’ai un souci avec les partitions d’un de mes disques dur. Au départ j’avais un disque SSD plus un di...
Démarrage et arrêt pc sans discontinuer
Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...
Disque dur non reconnu par windows
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...
Problème windows 10 help [ecran bleu de la mort]
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC monté moi-même : j'enchaine les écrans bleus de la mort, avec pour code d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...
Ma tour pc ne démarre pas correctement
Bonjour à tous, Mon père a un PC Fixe qui a eu un souci et qui ne démarrait plus, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 à partir d'une clé USB boot...
Mon pc portable au ralenti
Bonjour à toutes à tous, -QUELLES SOLUTIONS ME CONSEILLEZ-VOUS? svp Mon pc portable Acer 1Tera WINDOWS10 d'origine à jour au RALANTI d...
Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner
Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...
Urgent ..partition vierge après copie de 150go
Bonjour, Voila j'ai installé windows 10 sur le hd d'un pc portable et cela fonctionne. J'ai ensuite partitionné ce meme disque de facon à avoir u...