Résultats (87 362)

Impossible d'installer grub sous voyager-gs-10.1-debian

Bonjour, J'ai un pc hybride acer aspire Switch 10 sous window 8.1 de base avec 32 GO d'espace. Mon clavier étant tout cassé, je voulais trouvé u...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
jns55

Multiples problèmes...

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi-même, et ça fait maintenant 3 fois que j'installe windows. A chaque fois j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
seb77150

Écran noir avec curseur clignotant

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP via une clé bootable sur un DD formater mais un écran noir avec curseur clignotant apparaît. Avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Argenthai

Mise à niveau vers windows 10 impossible, erreur begin_first_boot

Bonjour, Je viens vers vous car après plusieurs tentative de mise à niveau de mon PC vers Windows 10 mon PC bloque lors de l'opérateur BEGIN_FIRST...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Problème fn et son asus portable gaming

Bonjour, je viens de réinstaller Windows via une clé usb car mon pc avait des soucis et désormais mes raccourcis FN , et mes haut parleur ne marche pl...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Kuroro

Clé usb protégée en écriture non-formatable

Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...

31 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
fabul

Réinstallation windows 10 depuis une clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir si vous aviez un bon tutoriel pour réinstaller windows 10 depuis une clé USB s'il vous plait ? Et est-ce qu'il n'y aur...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

Problème avec le dual boot (impossibilité de trouver windows 7, mon ancien os)

Je suis actuellement sous dual boot ubuntu/windows 7pro, Mais lors du démarage de grub il n'y a qu'ubuntu qui apparait, de plus je ne peux même pas le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Sushi

Je ne peux pas activer la protection du système sur mon disque dur.

Bonjour, J’ai rencontré un problème sur mon pc qui m’empêche d’accéder à Windows, je passe donc en mode de Dépannage pour effectuer une restaurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Akira__

Créer une partition avant d'installer windows 10

Bonjour, J'ai actuellement Windows 7. Je souhaite installer le 10 avec une clé USB. Je peux créer une partition dans le gestionnaire de disque sous ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Formater un disque dur sur lequel on ne peut démarrer.

Résolu

Chers amis passionnés d'informatique, J'ai peut-être un défi pour vous. J'ai récupéré un vieux PC appartenant à mon père. Je voudrais le formate...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jee pee

Problème telechargement win 10 lors du redémarrage

Bonjour Un jour Windows a arrêté de fonctionné alors j’ai reset l’ordinateur J’ai reussi a me procurer une cle usb avec Windows 10 dessus et qui a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
samigtx1459

Explorateur de fichier + clavier souris qui se déconnecte

Salut tout le monde, alors ] depuis 3 jours des bugs intensifs dont 2 qui me casse les bonbons. Mon explorateur de fichier qui n'affiche plus rien qua...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Zeno

Ssd qui supprime windows et tout son contenu

Bonjour cela fait plusieurs mois que j'ai mon PC et j'ai récemment installer trois ventilateurs en plus et au prochain démarrage mon ssd c'était forma...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
gugu01

Logo hd puis écran noir

bonjour, je me permet de publié ici car j’ai un problème avec mon ordinateur depuis une semaine, après avoir vu qu’il y avait trop de virus dans mon P...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
ArmB4

Peut on rétrograder son bios sans y accéder ?

Bonjour, J'explique mon problème : j'ai un pc que j'ai monter moi même il y a 1 an de ça et tout allait bien jusqu'à il y a un mois ou j'ai voulu ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
LordBlooday

Gparted ne voit pas le ssd d'un dell inspiron

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'installer Linux Mint 20 sur un portable Inspiron 3793. Avant de l'installer, j'ai voulu partitionner mon SSD ave...

40 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
artagon7

Dual-boot windows 10 et windows 7

Bonjour, Je veux installer Windows 7 Pro en dual boot avec Win 10 Pro sur un disque GPT, j'ai créée une clé bootable avec Rufus GPT /UEFI. Le boot s'...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
JOURJ76

Deux partitions vue dans le boot menu avant installation de windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions visibles au boot sur une clé USB créée avec Rufus et l'ISO de W10. Dans la gestion des disques il n'y en a qu'une.

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
mtclx

Erreur 0x80070020 et erreur 0x80070005

Résolu

Bonjour, Suis sous Windows sur un ordinateur portable HP Depuis quelques jours ma sauvegarde automatique ne se fait plus. Quand je vais dans "Para...

27 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
evelyne671

Problème à la suite de changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de marque de processeur et du coup j'ai également dû changer ma carte mère. Mon problème est que lorsque je boot mon P...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Cel13.

Volume intel

Bonsoir, j'ai sur mon ordinateur, j'ai un raid 1, en volume Intel. Mon setup disque est : - Un SSD de 120Go, disque principal; ...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réunir partition d’un disque dur divisée en fichiers d’échange

Bonjour, Comme je l’ai indiqué dans le titre j’ai un souci avec les partitions d’un de mes disques dur. Au départ j’avais un disque SSD plus un di...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
dachiasse

Démarrage et arrêt pc sans discontinuer

Bonjour, Je suis sous Windows 10 hier soir , j'ai mis en veille mon PC à partir de la touche "en forme de "demie lune" sur mon clavier , le mati...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
FreeMan63

Disque dur non reconnu par windows

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide à la communauté ! Je viens de faire l'acquisition d'un ssd pour mettre mon système d'exploitation dessus. Jus...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nabashin

Problème windows 10 help [ecran bleu de la mort]

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC monté moi-même : j'enchaine les écrans bleus de la mort, avec pour code d'erreur : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
seb77150

Ma tour pc ne démarre pas correctement

Bonjour à tous, Mon père a un PC Fixe qui a eu un souci et qui ne démarrait plus, j'ai essayé de réinstaller Windows 10 à partir d'une clé USB boot...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
MaPo

Mon pc portable au ralenti

Bonjour à toutes à tous, -QUELLES SOLUTIONS ME CONSEILLEZ-VOUS? svp Mon pc portable Acer 1Tera WINDOWS10 d'origine à jour au RALANTI d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
jfmimi

Erreur activex/com récalcitrante dans ccleaner

Bonjour à toutes et tous de CCM, Lorsque je lance un scan registre dans Ccleaner, cela m'affiche : ActiveX/COM Issue LocalServer32\C:\Windows\Sy...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Lady Mel

Urgent ..partition vierge après copie de 150go

Bonjour, Voila j'ai installé windows 10 sur le hd d'un pc portable et cela fonctionne. J'ai ensuite partitionné ce meme disque de facon à avoir u...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
gugu01
Résultats 5161 - 5190 sur un total de plus de 30 000