Résultats (87 098)
Blue screen crash et reboot automatique
Bonjour à tous ma question est la suivante, j'ai un crash sporadique depuis que j'ai tout reformater et réinstallé avec que des softs d'origine ja...
État d'usine
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...
Dde reconnu sous windows mais pas sur mac os
Bonjour à tous, Bien que le problème ait été posé des centaines de fois sur la toile, je ne trouve toujours pas la solution. Mon disque dur ext...
Petit ordinateur portable
Bonjour, Je souhaite acheter un PC portable pour la rentrée prochaine. Le mien bien qu'étant en parfait état de marche est bien trop grand à mon gou...
Changer de version windows vista
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour revenir a la version vista classique car j ai windows vista home premium mais je n ai pas le cd vu q...
Recuperatrion de donne usb
FerméBonjour, J'ai un souci avec cle USB depuis hier message suivant vous devez formater le disque du lecteur E voulez vous le formater? mais non j'...
Problème d'activation de windows (clé de produit)
Bonjour, bonsoir à tous, Tout d'abord, je voudrais vous dire que c'est la première fois que je poste un message de ce genre sur un forum, et sachez...
Réparation automatique
Bonjour, voilà j'ai désinstallé avast car il empêchait des programmes de se lancer, et j'ai du redemarrer mon PC pour qu'il désinstalle tous les fichi...
Problème avec w10.
Bonjour, Alors voilà je rencontre un gros soucis avec ce maudit WINDAUBE 10 avec l'explorateur de fichier qui plante tout l'ordi quand je vais des...
Problème de formatage de clé usb (mac)
Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui après avoir parcouru beaucoup de forum je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème, je vous soumet d...
Bios impossible a ouvrir
Bonjour, je vous explique mon probleme : Ma barre des taches, mes applications ne répondent plus dès que je clique dessus. J'ai fais appelle a mic...
Cle de proudiut
RésoluBonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...
Pc portable cd ou cle de restauration ?
RésoluSalut a tous! J'aurais besoin de votre aide en faite je voudrais crée un cd ou clé usb de restauration hors je ne trouve pas sur mon nouveau pc po...
Windows 10 pro... vs.... windows 10 famille !!
Bonjour, Coté stabilité j'ai remarqué qu'une net différend existe entre la version familiale et Pro. en effet la première fois javais Windows 8....
Disquette de programme
Bonjour, J'ai des disquettes pour télécharger des programmes et lorsque j'insère rien n'apparait sur le moniteur. Même avec restauration du systèm...
Mot de passe demandé
Bonjour, Je bute sur le mot de passe pour finaliser l'installation de Windows 10. C'est le mot de passe que j'utilise toujours pour ouvrir...! ...
Créer un kit de récuperation pour windows 10 ?
Bonjour, Je dispose de windows 10 et je voudrais un peu d'aide afin de créer un kit de recuperation. En effet mon ordinateur me conseil de le fair...
Win10 bloqué sur logo au redémarrage
Bonjour, j'ai installer l'iso officiel sur une clé usb bootable, au début tout ce passe très bien, mais lorsque que le pc redémarre pour la 1ère fois ...
Clé usb format raw protégée en écriture
Bonjour, Apres avoir cherché une solution toute l'apres midi et sans rien n'avoir trouvé, je me permet de poster une question sur ce forum. Ma clé ...
Windows 10 actuellement
Bonjour, Je suis toujours sous win 7 depuis longtemps et j'aimerais avoir un peu de changement, je peut passer sous win 10 sans avoir de problème à...
Passer de windows vista à w10.
BONJOUR , J'AI WINDOWS VISTA ET J AIMERAI AVOIR WINDOWS10, COMMENT PUIS-JE FAIRE
Gros problème usb
Bonjour, Hier, j'ai mis ma clé en bootable, sous systeme linux. J'ai une clé de 64 Gb, aujourd'hui je voulais l'utiliser comme clé normal, Wind...
Comment créer un iso de windows 10 à partir de son windows 10 ?
Voilà. Question étrange mais suite au crash mortel de l'un des ordinateurs de la maison, je me retrouve obligé de retélécharger un OS. Donc, ayant un ...
Restauration usine
Bonjour, Je souhaite formater mon PC Acer aspire 6930. Le probleme c'est que mon PC etait sous Windows Vista a l'origine mais cette version a et...
Luminosité bloquée et intel hd graphics disparu
Bonjour à tous, J'ai installé windows 8.1 Pro sur mon pc qui contenait précédemment Ubuntu 14.04 SP1. Depuis, je ne peux plus régler la luminosi...
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Écran bleu au démarrage
Bonsoir, J'ai besoin d'aide !! Depuis ce matin mon ordinateur affiche un écran bleu ( comme vous pouvez voir en photo ). Il se met à redémarrer ...
Adobe flash player
Bonjour, J'ai demandé sur Google pour télécharger Adobe flash player et on m'a transférée à CCM ensuite j'ai reçu une réponse codée indiquant 33459335...
Problème windows boot manager
Bonjour, J'ai un pc acer et voici le message que j'ai: Windows has encountered a problem communicating with a device connect to your computer. .....
Installation de windows sur mac
Bonjour, Etant enseignante j'ai besoin d'installer un logiciel qui me permet de travailler sur un tableau interactif depuis mon ordinateur. Ce log...