Résultats (87 143)
Conseil pour configuration de pc
RésoluBonjour à tous ! J'espère que vous allez bien. J'aimerai remplacer mon petit PC portable bureautique par une tour qui me permette de jouer aux...
Ryzen 5 2600x : windows 7 ou windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède actuellement une configuration pc tournant avec windows 7 pro et je souhaite renouveler les composants de mon pc ( cm, cg, ram,...
Pc ne démarre pas après montage
RésoluBonsoir, Depuis 2 jours j’essaye de monter une machine mais lorsque le processeur est monté sur la machine le pc s’allume et s’éteint (reste allumé...
Code d'erreur 0x8007025d
Bonjour, le code d'erreur 0x8007025D continue a s'afficher pendant l'installation malgres les differentes manipulations precedement consiellees. m...
Réparations de windows
Bonjour, comment allez vous? Je voudrais procéder à la réparation de Windows sur mon pc mais je possède deux systèmes : Windows et linux sur le mêm...
Problème de drivers et de windows 8
Bonsoir à tous j'ai un soucis de nouveau avec mon Packard Bell j'ai un soucis point de vue du Windows Store qui ne se lance plus, de plus il plante su...
Winddows 10 bloqué
bonjour j'ai bien lu le forum sur le " bloquage "d'un pc suite à la mise à jour de windows 10 .mais je n'ai pas trouvé de réponse concernant mon pro...
Faire une clef usb
Résolubonjour voila mon problème j'ai formater mon pc et lorsque je veux installer Windows 10 FAMILLE impossible ma clef USB ne fonctionne plus comment co...
G:\recovery\windowsre\winre.wim\system32\logfiles\srt\srttrail.txt
Bonjour, Quelques connaît ce problème ? Je peux plus démarrer ni réinitialisé l ordi car mes fichier sont corrompu en raw. J ai un hp envy 17 ...
Téléchargement hp mediasmart webcam windows 7
Bonjour, Mon ordinateur HP window 7 a une caméra intégré. Je suis capable de visionner lors que j'utilise skype ou FaceBook par contre je ne voie...
Windows 7 et clé volée,
Bonjour à tous, J'ai un gros problème, le son se coupe seul toutes les minutes, ma clé windows 7 m'a été volée par mon ex, Merci pour mes enfants...
Processeur hs ?
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une confirmation de l'état de mon processeur suite à un incident, déjà avant le dit incident j'avais des looo...
Problème de démarrage de windows
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec mon PC windows 8 depuis ce matin. En fait lorsque J'allume, sa affiche "Boot manager" avec 3 option sur...
Pas de système d'exploitation
RésoluBonjour je viens d'acheter un pc mais je n'ai pas fait attention au fait qu'il n'y avait aucun système d'exploitation. sur les conseil d'une personne...
Bsod : system thread exception not handled
Bonjour à tous, N'ayant aucun système d'exploitation sur mon ordinateur, je comptais installer Windows 10 sur ma machine. Auparavant, il y avait Wi...
Réparations de windows
RésoluBonjour; comment allez vous? C'est juste pour savoir si on a besoin de la connexion pour procéder a la réparations de Windows parce que je suis le...
Passage windows 10 sur pc ancien
Bonjour, J'ai un vieux pc dont voici les principales caractéristiques. Proc : Intel Core 2 Quad Q8200 CM : Manufacturer PEGATRON CORPORATION Mo...
Connecter samsung a7 au pc
Bonjour, Je cherche à connecter mon Samsung A7 à mon PC Windows depuis des jours et je ne trouve rien... J'ai essayé - par câble, - résolutio...
No bootable device
Bonjour, à tous on m a donné un pc si je peux me le faire réparé. quand j allume il y a marqué no bootable device-insert boot disk and press any key....
Déplacer l'os sans déplacer les disques
RésoluBonjour à tous. J'ai un petit soucis. Mes grands-parents ont un PC d'entrée de gamme, un hp laptop, avec un disque dur bien moisi (27go). Donc comm...
Impossible de passer le menu du bios après écran bleu
Bonjour à tous, Je n'ai pas pu trouver de solution fonctionnant jusque-là alors je tente ma chance... Je suis sous Windows 10 et j'ai eu affaire...
Windows 10 , changement de version après restauration du pc depuis une image
RésoluBonjour, Suite a un soucis de pc, je n’ai pas eu autre choix que de restaurer mon pc sur une image que j’avais faite après installation de Windows ...
Longueur clé produit
Bonjour à tous bonjour à tous Je vais me permettre de poser une question toute bête mais je suis vraiment néophyte aussi concerne l'informatique : ...
Récupération suite à installation sur ssd
Bonjour, J'ai récemment installé un SSD sur mon ordinateur portable en supplément du DD déjà présent, J'ai réinstallé Windows à partir d'une cl...
Installer windows 7
Bonjour, Comment installer Windows 7 sur un serveur? Cdlt
Lecture impossible des vidéos sur dd externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe seagate de 2To afin de stocker des vidéos de différents formats car mon précédent DD externe était saturé...
Comment chercher un fichier
Bonjour J'ai le windows 10 et deux disques durs dont l'un DD 250 Go pour mon travail personnel. J'ai un fichier nommé fich.doc sur le DD 25 Go mai...
Problème windows xp
Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème sérieux de démarrage de mon Windows Xp , celui ci ne voulant plus démarrer du tout, j'ai ...
2 clés usb neuves non reconnue
Bonjour, j'ai 2 clés USB neuves que j'ai depuis un moment dans leurs emballages, elles ne sont pas reconnues sur pc windows 10 même dans gestion de di...
Asus e403s redémarre en boucle : comment faire ?
Bonjour, Hier soir, j'ai lancé de réinitialiser mon pc. Ça n'a pas été au bout et m'a indiqué un message d'erreur. Mon pc m'a indiqué le fait de re...