Résultats (87 098)

Critical process died

Bonjour, Mon ordinateur portable a eu une sorte de bug et s'est éteint. Quand je le redémarre l'écran ne s'allume plus. En utilisant un autre écra...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
pistouri

Comment sauvegarder des donnée avant de faire une reinstallation

bonjour je voudrais faire une reinstallation de mon pc windows 7 pour changer la langue et je voudrais sauvegarder mes données (photos...).silvouplais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BoringBugz

Acheter un dvd d'installation de windows 7

Bonjour, je dois reinstaller un systeme d'exploitation sur mon pc dont le windows xp est fortement degrade. je ne peux pas le telecharger car j'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Lancer son pc sur un cd booté

Résolu

Bonjour ! Je débute dans le dépannage informatique et j'aimerais testé un logiciel de dépannage autonome. Je l'ai donc installé sur un cd et j'aim...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime

Réinstallation windows 10

Bonjour, A l'achat du pc, j'avais windows 8. J'ai créé immédiatement une clé usb de récupération. Puis il y a eu l'installation de Windows 10. S...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment installer linux

Fermé

Bonjour, j'ai un pc sous win10 , un Asus eeebook, et j'aimerai le passer sous Linux,besoin d'aide, merci d'avance

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur interne ne boot pas mais marche sur usb

Bonjour, Je possède un pc portable lenovo z570, suite a un choque le disque dur ne demarre plus windows, mais quand je le branche en usb avec un rac...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Whez

L'installation de windows xp plante lorsque j'introduis le cd

Bonjour, Novice d'informatique, je tente de parfaire mes compétences en récupérant des ordinateurs anciens ou nouveaux qui ne sont plus trop en for...

BoringBugz

Reboot and select proper device...(vous connaissez la suite)

Voilà je me suis acheter un pc sur topachat avec option de montage . Je l'ai reçu aujourd'hui et en l'allumant il est écrit : "Reboot and sélect pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
raspey

W10 - sécurité - bien démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un PC qui tourne avec W10 (sacré changement depuis XP !!!) Je souhaite vos conseils pour savoir ce qu il faut faire - a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Quel linux choisir ?

Bonjour, J'ai un PC Yoga 2 de chez Lenono depuis bientôt 1 an. Dans quelques jours la garantie va sauter, je déteste Windows 8 et je n'ai que 32Go de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
cado21

Reinitialisation windows 7

Bonjour Comment réinitialiser windows 7 sur mon PC alors que je n'ai plus la clé produit ? Merci de m'aider

Malekal_morte-

Bug windows 7 sur nouveau pc

Bonsoir, je viens de recevoir une nouvelle config (I3 6100, 16GB RAM DDR4, GTX 970) et j'ai mis mon ancien disque dur Windows 10 et tout marche nickel...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
bazfile

Clé usb avec mot de passe

Bonjour Précédemment , j'avais un ordinateur avec windows7. J'ai maintenant un ordinateur neuf avec windows 10 et ma clé usb avec mot de passe n'ap...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
billmaxime

Probleme : connexion au reseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis quelque mois (Je peut vous donne la configuration au besoin a l'origine je lavais mis sous Windows 10,tout fo...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
BoringBugz

Windows 8.1 et clé d'activation

Bonjour, Mon disque dur avait cramé je l'ai donc changé. Pour installer windows 8.1 sur mon nouveau DD, j'ai booté à partir d'une clé USB. Je vou...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Patatroll

Ou trouver mes drivers?

Bonjour, J'ai du acheter un nouveau disque dur pour mon pc portable. Après avoir installé windows 8.1 via une clé USB tout va bien ou presque. Je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Patatroll

Reboot and select proper device

Résolu

Bonjour, Apres un redémarrage qui a mal tourner je tombe sur une page qui me dit " reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

84 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
misterproblemo

Problème flashplayer et jeux facebook

Résolu

Bonjour, Débutante totale avec Linux, j'ai installé hier Linux Mint 18 Cinnamon sur mon pc portable. J'ai réussi à créer une clé USB bootable ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
BMMWW

Impossible de trouver mon réseau wfi

Résolu

Bonjour je suis sous Kubuntu 16 et je n'arrive plus à me connecter à internet. Je clique sur mon réseau et je rentre mon mot de passe puis je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarré windows 7 ( toshiba nb510 )

Bonjour, Je suis depuis ce matin dans l'incapacités de démarré mon Windows 7 , et je me comprends rien au forum ( j'ai 15 ans et je suis pas très ...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
billmaxime

Mon asus s'allume mais ne démarre pas

Bonjour a toutes les âmes charitables qui deigneront lire ce message Je possède un Ordinateur Portable Asus X553MA, offert par mon père et roulant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Jordan_Skaz

Clé de licence reimage

Résolu

Bonjour, j'ai payé ma clé de licence reimage mais je ne l'ai pas reçue. Que dois-je faire ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.106

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kamilou

Demarrage windows 10 impossible suite à mauvaise manip

Bonsoir, Suite à une manip foireuse (proposée par le service client adobe), j'ai désactivé les applications au démarrage dans msconfig. La désacti...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
misterproblemo

Clé produit

Bonjour, lorsque je tape les chiffres de ma clé produit pour un jeu ps3 elle ne rentre pas comment faire pour valider mon inscription dans ce cas là...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
bazfile

Mise à jours w10 et pc qui ne fonctionne plus...du tout!

Bonjour à tous, Il y'à 2 jours mon PC à tenté d'installer une mise à jours W10 qui n'a pas fonctionné (PC bloqué pendant la mise à jour), m'oblige...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
cado21

Impossible de charger ma session principal !

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10. Quand j'allumais ma session, celui ci redémarrer tout seul... P...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
cado21

Erreur avec clé bootable

Résolu

Bonjour, Il y a peu j'ai mis mon pc (Lenovo Ideapad 100-14) sous Chrome OS, après test de ce dernier j'ai voulu revenir à Windows doublé de Linux ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Enwiro

Incapable d'installer windows 10 à partir de vista

Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, à partir d'une clé usb acheté, sur mon ordi W Vista. Une fois toutes les étapes passées (Langue, clé...) l...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelles partition supprimer lors d'une installation

Bonjour J'ai suivi ce guide pour reinstaller windows à partir d'une clef usb: http://lecrabeinfo.net/formater-et-reinstaller-windows-10-avec-ou...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 18661 - 18690 sur un total de plus de 30 000