Résultats (87 098)
Mon disque dur externe n'est pas reconnu
Bonjour, J'ai récupérer le disque dur de mon ancien ordinateur portable. Il fonctionnait parfaitement sur l'ancien ordi mais maintenant que je le b...
Écran noir impossible d'activer le mode sans échec
Bonjour, Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je...
Pbl cle usb
Bonjour, j'ai un problème avec ma clé je ne peux plus l'ouvrir l'ordi me dit qu'il faut que je formates ma clé si je le fais je perds toutes mes...
Disque dur non détecté/ pilotes de stockage de masse manquants
Bonjour/Bonsoir à tous, Je m'intéresse énormément à l'informatique. N'ayant pas d'ordinateur de bureau mais seulement un ordinateur portable,...
Bootmgr absent
RésoluSalut tout le monde! Alors voilà, hier j'ai fait une fausse manip, je vous explique: Dans le gestionnaire de disque dur, j'ai fait un clique dro...
Pc asus
bonjour ce matin j'ai voulu mettre mon pc asus (windows 10) en mode usine car j'avais des problèmes avec je l'ai que depuis 15 jours. donc j'ai mis ...
Driver minicard d2301 802.11bg wireless module [sis 163u] pour w
RésoluBonjour, je suis a recherche de ce driver driver miniCard D2301 802.11bg Wireless Module [SiS 163U] pour windows 7 si quelqu'un peu me dire ou je...
Devenir administrateur à partir d'une session invité !
FerméBonjour, Je souhaiterai passer administrateur à partir d'une session invité, car il y a plein de manipulation que je ne peux pas faire (Exemple : In...
Clé windows 8
Bonjour, j'ai le méme problème il me demande la clé windows
Problème réactivation windows
Bonjour, j'ai un problème pour la réactivation de mon windows 7 En effet j'ai remis a 0 mon ordi et au moment de la réactivation de la clé, je prends...
Probleme d'après formatage d'un pc
Bonjour, Hier à cause d un n ombre énorme de virus se trouvant sur mon pc (xps 15z ) j ai dessider de le formater (après avoir sauvegardé mes dossier...
Clef windows 7 sur windows 8.1
RésoluBonjour Ma question est si j'ais une clef d'activation windows 7 d'un pc portable est-ce que je peux la mettre sur windows 8.1
Ordinateur bloqué
après avoir testé quelques logiciels de nettoyage (pour apprendre à les utiliser), j'ai tenté une réinstallation de Windows 7 avec suppression des deu...
Boot usb window 7
RésoluBonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
No bootable device -- insert boot disk and press key
Bonsoir, Je possède un toshiba satellite c70d-A 111. Initialement sur Windows 8.1, j'ai souhaité le faire passer sur Windows 7. Pour s'y faire je sui...
Bug màj windows 10
Bonjour, ce matin j'ai lancé la mise à jour de Windows 10 mais je renconte un problème qu'apparement personne n'a eu. En effet, le programme d'inst...
Réinsatallation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...
Asus 1101ha : mettre windows 7 via clé bootable
Bonjour, J'ai cherché sur internet mais la franchement j'ai rien trouvé, donc je fais appel a vous. Je possède un .iso que j'ai mis sur ma clé USB ,...
Tous mes fichiers apparaissent comme des fichiers cachés
Bonjour à tous, J'ai probablement fait une mauvaise manipulation : Tous les icônes de mon bureau et tous mes dossiers et fichiers dans l'explorateu...
Problème internet sur ordinateur portable
Résolubonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...
Revenir à windows 7
Bonjour, je suis passé à w10 depuis fin juillet et je souhaite revenir à W7 ;j'ai un Packard bell LM81 et je ne vois plus mon lecteur dvd (pas de pi...
Extraire licence windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...
Utilisation intense du processeur
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...
Repasser de windows 10 à 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...
Reinstallation w7 sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...
Windows ne démarre plus, et passe directement sur le bios
Bonjour, J'ai un MSI Ghost Pro dont la carte Nvidia est grillée (Le PC fonctionnait tout de même sans) Aujourd'hui je l'ai arrêté normalement (Alt ...
Ma clé de produit ne correspond pas à la version de windows 7
Bonjour/Bonsoir, j'ai depuis longtemps un ordinateur portable de marque Lenovo avec un Windows 32 bits avec lequel tout se passait bien, mais j'ai ren...
Installation nouveau pc
bonjour a tous voila j'ai installer carte mère asus A97-A et disque dur vierge et sur mon écran je reste sur Bios Asus ! faut t'il installer ensuite ...
Écran bleu driver irql not less or equal
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...
Démarrage via le bios
RésoluBonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...