Résultats (87 098)

Impossible de conserver mes données

Bonjour tout le monde, alors voilà mon problème: j'ai installé il y a pas très longtemps windows 10 pro sur le ssd de mon pc et depuis j'ai quelque bu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
romainzelda21

Impossible d’installer centos

Résolu

bonjour, à toutes et à tous ! je viens vers vous car, j'ai comme projet d'installer CentOS sur un PC qui ne me sert plus. Le petit soucis est qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
matthieu.s

Récupération d'une image système de sauvegarde sur un nas

Bonjour, Voulant remplacer le disque dur de mon PC fixe sur lequel j'ai trouvé un secteur de mauvais, j'ai voulu après avoir changé le disque dur,...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Schmol44

Mise à jour 1511,10586 pour windows 10

Bonjour (*) Impossible de mettre à jour cette nouvelle build. - ni par windows update, - ni par le logiciel microsoft ( média création tools.exe ...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dd0909

Mot de passe hotmail à l'ouverture.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais demander mon mot de passe Microsoft Hotmail, et ce, chaque fois que je me connecte. Par surcroît, cela ...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Checking media (fail) au démarrage

Bonjour à tous voici le message que j'ai au démarrage de mon ordi , un HP 15 r 228 nf/ W8.1 Checking media (Fail) - mon DD est reconnu dans le BIO...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Arno065

Probleme avec pc portable asus

Bonjour, J'ai un pc portable asus x55v Quand je l'allume il demande mon mot de passe dans un carré bleu et après ces ecris en anglais reboot and ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
algerino77

Cle usb lecture possible sur port 2.0, impossible sur 3.0

Bonjour, Récemment ma clé usb n'était plus détectée par mon macbook pro, en la branchant sur mon vieux portable elle était détectée. Tout d'abord j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Materio

Bonjour, j'ai windows 10 depuis plusieurs mois.

Bonjour, j'ai Windows 10 depuis plusieurs mois et j'ai formater mon pc aujourd'hui mais ca ma installer Windows 10 comment faire pour retourner ...

le_vilain

Périphériques usb non reconnu

Bonjour, J'ai mes périphériques USB qui ne s'affichent plus ( clé USB,disque dure externe ) dans mon poste de travail. Cependant, ils sont affiché...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Error loading operating system

Bonjour, J'ai parcouru les autres discussions sur le même sujet mais malheureusement je n'ai pas trouvé solution à mon problème. Donc comme indiqué...

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
poupougne13

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Ecran noir w10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
S3lfy

Problème multi boot

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : hier j'ai enfin réussi à installer Linux sur une clé USB 8GB parce que je trouve que c'est important de savoir m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
halogène

Activation de windows 8

Fermé

je veux activer ma licence Windows mais j ai ni de clé de produit ni le disque dure .aidez moi à l activer

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

Activation de la licence de windows 8

Fermé

Bonjour, je veux activer ma licence Windows 8.Mais j ai pas de clé de produit ni de disque dure .Aidez mois à l activer Configuration: Windows ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
tanteelise

Activation de windows 8.1

Bonjour ma licence Windows va expirer ce 08 Mai.je veux l activer mais j ai pas de clé de produit.Aidez mois à l activer

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nadellen

Copier notification sur cle usb

Bonjour, Je n'arrive à mettre une notification que j'ai reçue sur ma clé pour pouvoir l'imprimer , car je n'ai psas d'imprimante Configuratio...

exla

Echec de la connexion a un service windows

Bonjour à tous, A chaque ouverture de mon PC (Windows 8.1), j'ai le message suivant qui s'affiche en bas à droite de mon bureau: ECHEC DE LA CONN...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
weshbro

Problème installation macbook 2006

Bonjour, En bref, je viens de récupérer un MacBook de 2006 (Le tout blanc en plastique). Quand je l'allume j'ai le son du Mac, puis la pomme d'Appl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
djkalvin

Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...

45 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Graver un dvd depuis clé usb ou "documents"

Bonjour, Qui pourrait me dire comment copier une vidéo familiale sur DVD soit à partir de "Mes documents", soit à partir de la clé USB. J'ai -window...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
monkeyhat

Problème d'installation du service pack 1 de windows 7

Bonjour, Il y a peu, j'ai téléchargé un jeu ayant besoin de windows 7 64bit service pack 1 --> Problème: je n'ai que Windows 7 64bit J'ai donc in...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Jojolaguitare

Mise à jour du bios

Bonjour la communauté. Je voulais faire une mise à jour de mon programme BIOS, mais j'ai peur de me lancé, a risque de gâté ma carte mère si la mise à...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
nadellen

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89

Disque dur reconnu mais ne s'affiche pas

Bonjour, j'ai mon disque extern wd element de 1TO qui ne s'affiche plus dans ordinateur le drivers s'installer il apparait dans gestion de disque m...

Sannin_WD

Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.

Résolu

Bonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Cherche une cle usb wifi pour mac os 10.9.5

Bonjour, cherches une clé USB wifi pour macbook pro osx 10.9.5 . pour une distance de 50 mètres. Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0

Utilisateur anonyme
Résultats 20941 - 20970 sur un total de plus de 30 000