Résultats (87 098)
Problème usb windows 10
RésoluBonjour, Je suis passé sous w10 il y à plusieur jour sans aucun problèmes. Mais aujourd'hui tout mes périphériques usb ne sont pas detecter par wi...
Problème suite a changement de disque dur
Bonjour a tous, Voila je m'en remet à vous car je suis vraiment dans une impasse (Veuillez pardonnez par avance mes fautes d'orthographe ^^) J'a...
Clé d'activation
RésoluBonjour, Viens de passer vers la nouvelle version Windows 10, tout c'est bien passé. Mais j'aimerais savoir comment faire pour récupérer notre clé...
Réinstallation windows 7 sans perte de donnés
Bonjour, j'ai tenter d'installer Windows 10 sur le PC de ma mère, l'installation ayant échouer, il boot sur W10 mais lorsque je tape le mot de passe, ...
Installation et activation win10
RésoluBonjour, Je viens d'installer et activer windows 10 à partir de rien. Je m'explique : dans une VM j'ai installé la preview buid 130 , et ac...
Smart hard disk error
Bonjour, j'ai cette erreur au démarrage de l'ordi. SMART hard disk Error the SMART hard disk check has detected an imminent failure. to ensure no...
Accès au bios impossible
RésoluBonjour, j'ai comme un petit soucis :| Depuis le passage à w10 il m'est impossible d'avoir accès au bios (f2) ni de booter sur dvd ou clé USB (f12)....
Clé d'activation windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon PC Le système me demande de récupérer la clé d'activation dans DVD ou dans ma boîte électronique. Comme ...
Cortana ne marche pas.
Bonjour, Je n'ai pas accès à Cortana (Windows 10/PC) car j'habite un pays où Cortana est indisponible. Cependant j'ai appris qu'il était possible d...
Aidez windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir Ma question est simple j'ai PC qui n'a pas OS et quand je l'allume écran noir ou demande d'installer quoi... Et moi je veut instal...
Passer de windows7 32bits a windows10 64 bits
Salut a tous. j aurai quand meme pu penser que windows 10 pourrait digerer 8 go de memoire, bein non visiblement apres installation meme soupe froide ...
Impossible d'installé windows malgès les manips
Bonjour, Pour moi il est impossible d'installer Windows 10... Sur mon pc fixe il s'est installée mais pas sur mon pc portable.. J'ai fait la manip...
Windows ne demarre pas
bonjour suite a migration vers windows7 mon portable HP pavillon vista home premium est en rade il s allume mais windows ne dmarre pas sous au...
Bonjour je souhaite formater mon ordinateur mais ...
Bonjour, dés que j'essaye de formater mon ordinateur (car il rame beaucoup trop ) mais sa m'affiche un message comme quoi il ne peux pas formater le ...
Bois uefi
Bonjour, j'ai un hp 2000 notebbok pc avec w8 installé a l'achat que je souhaite installer w8.1 sur une clé usb bootable mais le probleme est que j'a...
Ou sont les programmes téléchargés
Bonjour, Je suis désespérée. J'ai téléchargé Window 10. Tout s'est bien passé sauf que je n'ai pas l'écran d'accueil avec les programmes et les ap...
Expiré windows
Bonjour, J'ai acheté mon pc portable hp sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expira...
Cle d'activation
Bonjour, Mon windows 8.1 a ete desactiver et je voudrait la cle d'activation svp, mrc Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Chrome 44.0.2403.1...
Code d'erreur : 0xc0000225
Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai acheté samedi dernier un notebook ASUS X2057 sous windows 8.1. Ayant installé la mise à jour de Windows 10 s...
Faut-il installer windows 10 ?
Salut à tous ! Voilà, je peux installer windows 10 sur mon pc ( Asus k551ln-dm527h) mais j'ai lu sur internet que beaucoup de gens ont des problèm...
Installation non proposée.
Bonjour, Sur mon ordinateur Windows Update a bien téléchargé les fichiers nécessaire a la mise a niveau vers windows 10. Mais depuis la réservation ...
Mise à jour windows 10 infernale !!
RésoluBonjour, depuis quelques jours Windows 10 tente de s'installer sur mon pc Windows 7 mais sans succès. Ayant un très faible débit j'ai forcé la mis...
Problème installation windows 7 sur freedos
Bonjour, je viens d'avoir un pc freedos et je souhaiterais installer windows 7. Cependant on me dit de désactiver l'UEFI mais dans le bios je ne dispo...
Installation office
Bonjour, J'ai acheté un mini PC HP en avril 2014. La version office 2010 famille et étudiant était installée dessus et activable avec ma licence Wind...
Pc lent et retour à la page d'accueil très souvent
Bonjour . Mon PC est très devenu très lent et lors même que je travaille il revient souvent à la page d'accueil Windows. Que dois-je faire? Merci de v...
Erreur windows 10 "inaccessible_boot_device_"
Salut à tous, voilà j'ai installer Windows 10 ce matin, aucun soucis il marchait bien. plus tard dans l'après-midi, j'ai réinsialiser l'ordinateur et ...
Microsd en fat32 limitation a 4 go.
RésoluBonjour tout le monde , voila j'ai un Samsung GT-S6310 et je viens de lui installé une Carte memoire MicroSD de 32 Go mais voila j'ai lu que la limita...
J'ai besoin d'aide pour windows 7
Bonjour, je voudrai restore mon ordi mais je n'ai plus de cle d'activation et je voulait passer par le site de microsoft pour avoir l'iso légal mais...
Bootmgr absent suite a une erreur en partitionnant
RésoluBonjour, nouvel utilisateur de windows 10, je me vois confronter a un probleme, en voulant partitionner mon disque dur, j ai mis disque dynamique ...
Instal w10 avec mediacreationtoolx64 bloquée...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 - Pour accelerer la mise en place de Win10 j'ai installé MCTx64 et démarré l-installation, seu...