Résultats (87 098)
Réinstallation de windows ratée
RésoluBonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...
Pc planté
Bonjour, en voulant ouvrir mon pc (origine windows7 installé windows 10 depuis un an) plus rien. Comme je ne suis pas chez moi et que je n avais p...
Faire une image système & une clé bootable windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...
Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...
Dell dimension 1100
Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...
Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...
Plantage de l'ordinateur
Bonjour, Récemment juste après avoir démarré mon pc j'ai remarqué en étant sur le menu principal que toute procédure que j'ai voulu entreprendre s...
Gros problème suite à un achat d'ordinateur ( occasion )
RésoluBonjour, J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP Pavillion G7 qui avait avant Windows 8 ( que j'aimerais récupérer ) et il m'a expliquer ...
Ultimatum avant l'installation de windows 10 !!
Bonjour, ceci est ma première questions sur le site. Voici mon problème. Ce matin mon ordinateur m'informe que windows 10 sera installé dans 15 mi...
Installer un système d'explotation
RésoluBonjour, J'ai récupéré une unité centrale ACER Aspire R3610 qui a équipé un TBI visiblement avec WIFI intégré. L'unité fonctionne mais elle est vide...
Bloqué sur la page recovery
Bonjour, Mon pc a eu un soucis jeudi dernier. A l'allumage, après le logo de mon pc apparaissait un écran noir avec écrit Operating System not foun...
Problèmes maj et installation windows 10
Bonjour, Hier j'ai voulu faire la MAJ de Windows 10 (j'était sur Windows 7, mon ordi a moins d'un an et c'est une version officielle de Windows). Su...
Gros pb pour réinstaller win10
RésoluBonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...
Probleme avec clé usb
Bonjour, j'aimerais avoir une clé qui démarre un programme ( edithéxa ) si on l'insere et qu'on allume ! pouvez m'aider , je n'y arrive pas !
Pb de fichiers disque dur
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe Toshiba récemment, une fois l'avoir branché sur mac, il s'est automatiquement formaté mac, alors j'ai v...
Passage de 32 à 64 bits
Bonjour, j'aimerais savoir comment pouvoir passer de 32 à 64 bits car à cause de cela, je ne peux pas installer beaucoup de logiciel. j'ai récemment p...
Impossible de faire des mises à jour depuis service pack 1
Bonjour ! J'ai réinstallé mon Windows 7. La 1ère fois je rentrais la clé d'origine, disais que la clé n'était pas valide alors que je l'avais véri...
Pilotes clé wifi tp-link tl-wn725n
Bonjour, j'ai acheter une clé wifi mais je ne peut pas l’installer par le cd d’installation car mon ordi c'est un netbook voici ma clé wifi TP-LIN...
Écran packard bell ne s'allume pas (sauf chez les chinois..)
Bonjour, alors j'ai un petit, pour ne pas dire grand problème.. j'ai un pc packard bell que j'ai ranger depuis pas mal de temps du fait que son...
Restauration d'usine lenovo u410
RésoluBonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...
Possible infection ou mise a jour firefox 26 hs
Bonjour, Toutoulinux. Débutant Linux et pas doué sous XP. (Pas doué au point d'être sous curatelle, besoin pas a pas). Sujet : Panne subite ...
Quel bios choisir
RésoluBonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...
Reparation impossible de w10
Bonjour, Mon PC à la suite d'une mise a jour de windows ne peut plus démarrer... J’étais absent et il s'est mis à jour seul. En rentrant j’étais ...
Code d'erreur 0xc000007b impossible d'allumer l'ordinateur !
Bonjour/bonsoir tout le monde j'ai effectuer quelques recherches pour me sortir de cette galère tout seul comme un grand mais cette fois ci je n'ai tr...
Ordi super lent au démarrage depuis maj automatique windows
Bonjour, Depuis 15 jours, mon ordi rame au démarrage 7 minutes , beaucoup plus longtemps qu’auparavant. J'ai Ccleaner, j'ai nettoyé Avec Cclea...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...
Ubuntu or not ubuntu ?
A chaque démarrage de windows, un message s'affiche m'indiquant que celui-ci est piraté (ce qui n'est pas faux). Si j'installe ubuntu, que se passe-t-...
Documents variés windows à mettre sur macbook pro
RésoluBonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...
Windows 10 :/
Bonjour, bonjour une fois de plus je revien avec un nouveau problème et celui ci n'est autre que la désinstalation de windows 10. (oui je sais qu'il y...
Quel internet ?
Bonjour, J'ai toujours Google Chrome sur mon PC avec Windows XP. J'ai un bon antivirus ( Avira pro ). Est-ce que mon PC est protégé ou serait-ce mieu...