Résultats (87 098)

Installation de windows10 anniversary

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'assai d'installer la mise a jour, mais sans succès, celle ci reste bloqué a 32% lors de l'installation. je s...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Navigateur par défaut a chaque démarrage de chrome et activation

Bonjour, Lorsque je surf sur des sites internet via Google, des pubs viennent s'afficher, parfois 2 ou 3 pages les unes sur les autres, ou encore ...

23 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Destrio5

Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Boul2killeR

Pc qui plante

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc et par moment j'ai un bug d'affichage ( voir photo ), ensuite il redemarre simplement. D'où ça peut venir ?...

23 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
monpoit-henry

Installer windows 7

Slt tout le monde alors que je voulais reinstaller windows 7 sur un pc portable hp pavillion dv6 (un vieux) a l'aide d'un cle usb bootable je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur non détecté sur macbook pro 13po

Bonjour à tous, Voici mon système actuel: Modèle: MacBook Pro 9,2 Type de processeur: Intel Core i7 Nombre de noyeaux: 2 Processeur 2,5 GHz Ver...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Partition de disque dur non joignable.

Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur portable HP Pavilion 15-AK106NF ( https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
sofiane-lasri

Windows 7 sur ssd - clônage ou réinstallation ?

Bonjour, Je suis sur le point de réinstaller windows 7 sur un SSD 850 Evo de chez Samsung (500Go). J'ai un HDD de 1To en 2 partitions. La majorit...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
darkleopard

Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
soudark

Installer windows sur un pc sans lecteur dvd ?

Bonjour à tous ! Suite à une aide généreuse de la communauté CCM j'ai pu me faire fabriquer mon nouveau PC sur le site TOPACHAT. Seulement, je n'a...

38 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
andyhurley

Problème d'installation de windows

Bonjour, les partitions de mon HDD ne prend pas les fichiers de windows. Une fois les fichiers sont copiés par hasard, la décompression ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
jumulka

Comment activer windows 7 32bits sur pc ?

Bonjour les amis! je suis nouvelle ici... Quelqu'un de vous pourrait me donner un lien /une astuce pour activer windows 7 32bits sur mon PC, GRATUITE...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
nemrod18

Apparition disque local inconnu

Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Un disque local, lecteur Z, volume 23 sans nom, système de fichiers FAT32 est apparue dans l'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
mhco

Problème clé activation

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai à présent mon ordinateur portable sans aucun problème et depuis quelques jours il me demande la clé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bazfile

Réinstallation de windows sur un ordinateur portabl asus formaté

Résolu

Bonjour voici mon problème j'ai un ordinateur portable asus qui étais sur Windows 8 j'ai voulue passer sur Windows 7 .Les problème ce sont compliq...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
darkleopard

Mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon disque dur externe

salutation! depuis peu mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, sachant que le DDE se connecte normalement sur un autre ordinateur et q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jumulka

Impossible de supprimer des docs sur disque dur externe

Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel macOS Siera, je n'arrive plus à mettre des dossiers, à supprimer ou créer des dossiers sur mes deux di...

Sannin_WD

Probleme ajout ancien disque dur

Bonjour je viens a vous car j'ai un problème : je veux rajouter un ancien dd d'un ordi portable qui ne fonctionne plus sur mon nouveau qui lui est fix...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sannin_WD

Effacement fichiers

Bonjour, J'envisage de vendre mon Pc. Je vais donc supprimer tout ce qui y est personnel et enregistré : fichiers dans documents, images, musiqu...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Beat82

Installation w10

bonjour je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Comment installer windows 10 64 bits sur un msi en freedos

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Jules17000

Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one

Résolu

Bonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
StarLords

La migration vers windows 10 a planté mon pc

Bonjour ! Il y a deux jours, j'ai fait la migration de mon windows 8 vers windows 10. Ca s'est à peu près correctement passé, pendant un jour mon ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
darkleopard

Activer windows - problème windows 10 familiale/professionnelle

Résolu

Bonsoir, j'ai sur mon pc, un petit message en surbrillance où il est écrit : "Activer Windows Accédez au paramètres pour activer Windows." Je pens...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jo343

Copier/coller fait planter explorer

Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 semaines que je n'ai pas réussi à régler. J'ai d'abord eu des soucis avec le menu contextuel qui planta...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jerryjay

Copie windows 10 sur clé usb ou points de sauvegarde

bonjour j'ai un nouveaux pc ,et il me faut une copie de l'ordi sur clé usb en cas de gros beug sinon je vais faire une copie (un point de sauvegarde ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
pistouri

Clé wifi

bonjour ,pourriez vous m'aider,je voulais me connecter avec ma clé usb Free sur mon pc fixe windows 7 mais celui-ci ne reconnait pas ma clé je ne peux...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
BoringBugz

Pc bug

Bonsoir, Depuis 1 semaine mon UC bug beaucoup fréquemment, il a comme des freeze. Dans les jeux, il freeze beaucoup lors du lancement du jeu Dans ...

Adrogame23

Clé formatée en ntfs plus reconnue par le pc

Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un pc windows xp d'origine, il est sous seven maintenant. Après avoir formaté en ntfs mes clés usb (en fait je...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
trocme95

Installer iso windows 10 sur pc vierge (sans os)

Résolu

Bonjour, je suis prêt à acheter un pc qui n'a pas d'OS or je veux installer windows 10 mais je ne l'ai jamais fait jusqu' à présent. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 18631 - 18660 sur un total de plus de 30 000