Résultats (87 098)
Installation de windows10 anniversary
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'assai d'installer la mise a jour, mais sans succès, celle ci reste bloqué a 32% lors de l'installation. je s...
Navigateur par défaut a chaque démarrage de chrome et activation
Bonjour, Lorsque je surf sur des sites internet via Google, des pubs viennent s'afficher, parfois 2 ou 3 pages les unes sur les autres, ou encore ...
Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...
Pc qui plante
Bonjour, j'ai fait l'achat d'un nouveau pc et par moment j'ai un bug d'affichage ( voir photo ), ensuite il redemarre simplement. D'où ça peut venir ?...
Installer windows 7
Slt tout le monde alors que je voulais reinstaller windows 7 sur un pc portable hp pavillion dv6 (un vieux) a l'aide d'un cle usb bootable je me retr...
Disque dur non détecté sur macbook pro 13po
Bonjour à tous, Voici mon système actuel: Modèle: MacBook Pro 9,2 Type de processeur: Intel Core i7 Nombre de noyeaux: 2 Processeur 2,5 GHz Ver...
Partition de disque dur non joignable.
Bonjour, j'ai voulu installer Ubuntu sur mon ordinateur portable HP Pavilion 15-AK106NF ( https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#m...
Windows 7 sur ssd - clônage ou réinstallation ?
Bonjour, Je suis sur le point de réinstaller windows 7 sur un SSD 850 Evo de chez Samsung (500Go). J'ai un HDD de 1To en 2 partitions. La majorit...
Mise à jour windows 8.1 professionnel build 9600
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 8.1 professionnel build 9600 sans l'activé Est-ce vous pouvez m'aider à l'activer merci d'avance Configuration: ...
Installer windows sur un pc sans lecteur dvd ?
Bonjour à tous ! Suite à une aide généreuse de la communauté CCM j'ai pu me faire fabriquer mon nouveau PC sur le site TOPACHAT. Seulement, je n'a...
Problème d'installation de windows
Bonjour, les partitions de mon HDD ne prend pas les fichiers de windows. Une fois les fichiers sont copiés par hasard, la décompression ne peut pas ...
Comment activer windows 7 32bits sur pc ?
Bonjour les amis! je suis nouvelle ici... Quelqu'un de vous pourrait me donner un lien /une astuce pour activer windows 7 32bits sur mon PC, GRATUITE...
Apparition disque local inconnu
Bonjour, J'espère ne pas mettre tromper de forum. Un disque local, lecteur Z, volume 23 sans nom, système de fichiers FAT32 est apparue dans l'...
Problème clé activation
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai à présent mon ordinateur portable sans aucun problème et depuis quelques jours il me demande la clé d'a...
Réinstallation de windows sur un ordinateur portabl asus formaté
RésoluBonjour voici mon problème j'ai un ordinateur portable asus qui étais sur Windows 8 j'ai voulue passer sur Windows 7 .Les problème ce sont compliq...
Mon ordinateur n'arrive plus a détecter mon disque dur externe
salutation! depuis peu mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur externe, sachant que le DDE se connecte normalement sur un autre ordinateur et q...
Impossible de supprimer des docs sur disque dur externe
Bonjour, Depuis que j'ai installé le nouvel macOS Siera, je n'arrive plus à mettre des dossiers, à supprimer ou créer des dossiers sur mes deux di...
Probleme ajout ancien disque dur
Bonjour je viens a vous car j'ai un problème : je veux rajouter un ancien dd d'un ordi portable qui ne fonctionne plus sur mon nouveau qui lui est fix...
Effacement fichiers
Bonjour, J'envisage de vendre mon Pc. Je vais donc supprimer tout ce qui y est personnel et enregistré : fichiers dans documents, images, musiqu...
Installation w10
bonjour je me permets de faire ce message sur W10 car je suis dans le brouillard total je fait monter une config PC dans un mag en ligne tres co...
Comment installer windows 10 64 bits sur un msi en freedos
RésoluBonjour, J'ai acheter un MSI GP62 6QE 812XFR Leopard Pro mais il est en freedos et il a un lecteur cd. Je ne suis pas un expert en informatique car ...
Disque dur illisible sur pc apres formatage xbox one
RésoluBonjour , Alors Voila , J'ai Acheter un disque dur Samsung M3 Portable de 1 To pour mon PC qui manquer d'espace , et apres achat d'un nouvel ordinate...
La migration vers windows 10 a planté mon pc
Bonjour ! Il y a deux jours, j'ai fait la migration de mon windows 8 vers windows 10. Ca s'est à peu près correctement passé, pendant un jour mon ...
Activer windows - problème windows 10 familiale/professionnelle
RésoluBonsoir, j'ai sur mon pc, un petit message en surbrillance où il est écrit : "Activer Windows Accédez au paramètres pour activer Windows." Je pens...
Copier/coller fait planter explorer
Bonjour, J'ai un problème depuis bientôt 2 semaines que je n'ai pas réussi à régler. J'ai d'abord eu des soucis avec le menu contextuel qui planta...
Copie windows 10 sur clé usb ou points de sauvegarde
bonjour j'ai un nouveaux pc ,et il me faut une copie de l'ordi sur clé usb en cas de gros beug sinon je vais faire une copie (un point de sauvegarde ...
Clé wifi
bonjour ,pourriez vous m'aider,je voulais me connecter avec ma clé usb Free sur mon pc fixe windows 7 mais celui-ci ne reconnait pas ma clé je ne peux...
Pc bug
Bonsoir, Depuis 1 semaine mon UC bug beaucoup fréquemment, il a comme des freeze. Dans les jeux, il freeze beaucoup lors du lancement du jeu Dans ...
Clé formatée en ntfs plus reconnue par le pc
Bonjour à toutes et tous. Je dispose d'un pc windows xp d'origine, il est sous seven maintenant. Après avoir formaté en ntfs mes clés usb (en fait je...
Installer iso windows 10 sur pc vierge (sans os)
RésoluBonjour, je suis prêt à acheter un pc qui n'a pas d'OS or je veux installer windows 10 mais je ne l'ai jamais fait jusqu' à présent. J'ai...