Résultats (87 098)
Pc fige ou s'éteint
Bonjour, voila j'ai un problème mon pc fige ou s'éteint comme une coupure de courant , cela viens aléatoirement pendant le jeux ou bureaux , net et mê...
Changement de pc
Bonjour a tous, voilà je voudrais changer de PC car en ce môment j'ai un pc portable qui rame. Il ne fait pas tourner mes jeux et plante de plus en p...
Demande d'avis sur la configuration d'un pc avant achat
Bonjour à tous, Comme le titre du post l'indique, je pense acheter un nouveau pc pour remplacer mon pc portable et je souhaiterais avoir vos avis ...
Transfert d'os windows 7 vers un disque dur plus gros (echec)
Bonjour, Récemment j'ai voulu changer de disque dur sur mon ordi fixe parce qu'il était trop faible (320Gb). Je voulais donc installer un disque du...
Impossible de lancer le cd d'instalation windows
Bonjour , J'ai un ordinateur portable Dell , j'avais un system Windows 10,j'ai essayer de le formater en utilisant un flash disque ,durant le process...
Installation windows 7, manque pilote cd/dvd
Bonjour, Quand je lance l'installation de windows 7, j'ai ce message. "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, ...
Ordinateur qui crash "unexpected store exception"
RésoluBonjour, J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier de...
Faire un dual boot windows10/windows 7
RésoluBonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...
Installer windows 10 sans lecteur dvd
Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...
Cle windows
RésoluBonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...
Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf
Bonjour, Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne...
Comment installer windows 7 sur mon msi cx61 2qf 1658 xfr ?
Bonjour, Je viens d acheter un MSI61 2QF 1658 xfr et je veux installer Windows 7 comment faire.merci.
Ré-utilisation de la clé?
Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la...
Ecran bleu à chaque démarrage
Bonjour, J'ai récemment refait mon Pc en changeant MB, Process, RAM, Alim et j'ai ajouté un SSD. Je n'en suis pas à mon 1er PC monter et je ne p...
Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash
Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...
Ntldr manque
Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu en dual boot avec windows xp J'ai créé une clé de démarrage avec unetbootin et mis l'iso dessus Je branche ...
Geek comme toi ! j'ai besoin de toi !
Salut les gens, A la base, jme mets oklm dvant CCM, en attendant que des personnes postent leur sujet pour que je puisse répondre. Mais la, rien ne...
"windows could not start because the following file is missing o
Bonjour a tous, J'ai un portable (vieux HP compaq nc6220),sous linux,le lecteur de ce portable ne marche plus. J'ai donc booter un win xp avec un...
Problèmes sur nouveau disque dur
Bonjour, j'ai récemment changer le disque dur annexe de mon ordinateur portable car l'ancien ne marchait absolument plus. Pour simplifier j'ai déc...
Image système
Bonjour, Existe il une procédure complète qui permet de transformer un windows paramétré personnellement, en un ISO que l'on peut mettre sur une cl...
Os
Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...
[windows update] enregistrement de services manquant ou endommag
Bonjour, Je publie sur le forum après avoir tenté désespérément de résoudre mon problème de différentes manières. Je vous explique : Suite à des prob...
W10 supprimé après remise à l'état d'usine
RésoluBonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...
Activer windows
Bonjour, Vous pouvez m'aider a réactiver mon windows 8. après que k'ai acheter mon ordinateur, après 1 an. ce message apparait (activer windows (impo...
Problème de lecture de ma clé usb
Bonjour à tous et à toutes, J'écris suite à un problème au niveau de ma clé USB 16 GB. En effet, dès que je la connecte à mon ordinateur, dans le ...
La couleur de mon écran change seule
Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis sous W10, surtout quand je suis sur internet. Mon écran change de teinte tout seul surtout quand ...
Démarrage impossible après repartitionnement disque système
Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...
Probleme de réinitialisation
Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...
Mon pc s'éteint et ne démarre plus
Bonsoir, Mon pc s'éteint brusquement. Puis redémarre et s'éteint. Quand j'essaye de l'allumer il veut pas. Les détails: Le pc : acer TC-605 OS : ...