Résultats (87 098)

Pc fige ou s'éteint

Bonjour, voila j'ai un problème mon pc fige ou s'éteint comme une coupure de courant , cela viens aléatoirement pendant le jeux ou bureaux , net et mê...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
Papa

Changement de pc

Bonjour a tous, voilà je voudrais changer de PC car en ce môment j'ai un pc portable qui rame. Il ne fait pas tourner mes jeux et plante de plus en p...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
Zozo97226

Demande d'avis sur la configuration d'un pc avant achat

Bonjour à tous, Comme le titre du post l'indique, je pense acheter un nouveau pc pour remplacer mon pc portable et je souhaiterais avoir vos avis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
callypso59570

Transfert d'os windows 7 vers un disque dur plus gros (echec)

Bonjour, Récemment j'ai voulu changer de disque dur sur mon ordi fixe parce qu'il était trop faible (320Gb). Je voulais donc installer un disque du...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
batist1

Impossible de lancer le cd d'instalation windows

Bonjour , J'ai un ordinateur portable Dell , j'avais un system Windows 10,j'ai essayer de le formater en utilisant un flash disque ,durant le process...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
da3a

Installation windows 7, manque pilote cd/dvd

Bonjour, Quand je lance l'installation de windows 7, j'ai ce message. "Un pilote de lecteur CD/DVD manque. Si vous disposez d'une disquette, ...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
GusDRAS

Ordinateur qui crash "unexpected store exception"

Résolu

Bonjour, J'ai monté ma petite config de cet été il y a une semaine de cela, et jusqu’à présent aucun soucis. Jusqu’à présent.. J'ai depuis hier de...

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Alphasz

Faire un dual boot windows10/windows 7

Résolu

Bonjour, Ayant fait la MAJ de windows 7 à windows10, je voudrais mettre windows 7 en dual boot. J'ai un disque SSD de 435Go, partitionné comme suit...

56 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
senior3342

Installer windows 10 sans lecteur dvd

Bonjour à tous, Je suis très novice....Voilà mon problème: Je viens d'acheter un PC sans OS qui ne possède pas de lecteur DVD. J'ai acheté par aill...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
celine59

Cle windows

Résolu

Bonjour, J'ai un cle d'activation original avec laquelle j'ai installe windows 7. Depuis quelque temps je reçois un message qu il faut telephoner...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
barnabe0057

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, étant possesseur d'un netbook qui se fait vieux, je cherche à savoir s'il était possible de désactiver quelques services parmi cette liste...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Installation w10 qui bloque au logo sur pc neuf

Bonjour, Je viens de monter un pc, je met mon dvd de w10 dans le lecteur, je boot dessus et je reste bloqué sur le logo... Ça doit faire une bonne...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
gwark

Comment installer windows 7 sur mon msi cx61 2qf 1658 xfr ?

Bonjour, Je viens d acheter un MSI61 2QF 1658 xfr et je veux installer Windows 7 comment faire.merci.

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
breault97

Ré-utilisation de la clé?

Bonjours, j'avais une question à propos de l'utilisation des clé win 10. Mon pc est mort et j'aurai voulu savoir si il était possible que j'utilise la...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sherokee43

Ecran bleu à chaque démarrage

Bonjour, J'ai récemment refait mon Pc en changeant MB, Process, RAM, Alim et j'ai ajouté un SSD. Je n'en suis pas à mon 1er PC monter et je ne p...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
didmed

Sauvegarder windows pour réinstaller en cas de crash

Bonjour, J'ai acheté un pc ASUS R752LAV-TY490T-BE, ces ordinateurs sont vendu sans support de réinstallation , clé usb ou DVD pour réinstallation ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tontonsebastien

Ntldr manque

Bonjour, J'essaie d'installer Ubuntu en dual boot avec windows xp J'ai créé une clé de démarrage avec unetbootin et mis l'iso dessus Je branche ...

Fiddler

Geek comme toi ! j'ai besoin de toi !

Salut les gens, A la base, jme mets oklm dvant CCM, en attendant que des personnes postent leur sujet pour que je puisse répondre. Mais la, rien ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Dosman

"windows could not start because the following file is missing o

Bonjour a tous, J'ai un portable (vieux HP compaq nc6220),sous linux,le lecteur de ce portable ne marche plus. J'ai donc booter un win xp avec un...

luckydu43

Problèmes sur nouveau disque dur

Bonjour, j'ai récemment changer le disque dur annexe de mon ordinateur portable car l'ancien ne marchait absolument plus. Pour simplifier j'ai déc...

Sannin_WD

Image système

Bonjour, Existe il une procédure complète qui permet de transformer un windows paramétré personnellement, en un ISO que l'on peut mettre sur une cl...

Phil

Os

Bonjour j'ai acheté un PC fixe sans OS, et je compte me prendre Windows 10 version DVD (mon PC supporte Windows 10 64b, j'ai le graveur). Quel article...

Defalt29

[windows update] enregistrement de services manquant ou endommag

Bonjour, Je publie sur le forum après avoir tenté désespérément de résoudre mon problème de différentes manières. Je vous explique : Suite à des prob...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

W10 supprimé après remise à l'état d'usine

Résolu

Bonsoir, ayant eu de multiples souci de bluescreen avec la mention WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR qui signifie en gros que l'erreur est incorrigible j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
W10Error

Activer windows

Bonjour, Vous pouvez m'aider a réactiver mon windows 8. après que k'ai acheter mon ordinateur, après 1 an. ce message apparait (activer windows (impo...

Defalt29

Problème de lecture de ma clé usb

Bonjour à tous et à toutes, J'écris suite à un problème au niveau de ma clé USB 16 GB. En effet, dès que je la connecte à mon ordinateur, dans le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Le_Muchacho

La couleur de mon écran change seule

Bonjour, J'ai un problème depuis que je suis sous W10, surtout quand je suis sur internet. Mon écran change de teinte tout seul surtout quand ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
cassoss

Démarrage impossible après repartitionnement disque système

Bonjour, Je viens d'acquérir une Lenovo Yoga 500 avec un disque dur interne de 1Téra et qui n'a que 2 partitions (1 système et 1 save_drivers de 20 G...

35 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
darkleopard

Probleme de réinitialisation

Bonjour,j'ai essayé depuis hier de réinitialisé mon pc sous Windows 10.Cependant lorsque mon pc redémarre il affiche ceci: "An operating system Was'nt...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
misterchocapik

Mon pc s'éteint et ne démarre plus

Bonsoir, Mon pc s'éteint brusquement. Puis redémarre et s'éteint. Quand j'essaye de l'allumer il veut pas. Les détails: Le pc : acer TC-605 OS : ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Le_Muchacho
Résultats 19681 - 19710 sur un total de plus de 30 000