Résultats (87 098)

Formater nouveau dd

Bonjour, Disque dur nouveau. Je veux installer Windows 7. Le système m'indique que le DD n'est pas formater en NTFS. Comment dois-je m'y prendre ?...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
peuchere123

Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable

Résolu

Bonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tontonsebastien

Impossible de démarrer mon pc erreur : 0xc000007b

Bonjour, impossible de démarrer mon pc : manque fichier :asw Wmm.sys erreur : 0xc000007b. comment réparer ? pouvez-vous m'aider, svp ? je vous en r...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Lolilou87

Partitions disque dur

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur 64 bits sous Windows 8.1. Hier, j'ai acheté un CD (avec clé) de Windows 7 pour pouvoir l'installer en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Utiliser mon ordi portable avec un clavier externe

Bonjour, Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
COMPULARGUEE

Qu'elle ssd choisir?

Bonjour, Voilà mon disque dur a je le crains rendu l'âme redémarrage en boucle et mis en état prudence avec crystaldisc info et bien sûr la manipu...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Djo La Force

Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Clé usb 16go qui n'affiche que 255 mo

Bonjour, Je dispose d'une clé USB EMTEC 16 go mais une fois connecté à mon PC, elle n'affiche que 255 mo. J'ai essayé de la formaté en NTFS mais to...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
123

Disque dur externe détecté mais ne s'ouvre pas

Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message. J'ai un problème concernant mon disque dur externe toshiba Stor.E basic 2To Mon ordinateur : Asus,...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Sannin_WD

Élément introuvable

Résolu

Salur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
ksar

Blocage de la réinitialisation

Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...

57 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
melissa6969

Créer un live usb windows 7.

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec tentatives de reparation

Bonjour. J ai un asus t100 au démarrage il tente une réparation automatique qui s interrompt puis un écran bleu apparaît : Reparation automatique n a ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
cavalryman

Avis pc

Bonjour! Un avis sur ce PC? Il peut faire tourner Overwatch? Et pas de "ouais HP c'est nul tu pourras rien faire avec" bla bla bla. Il peut démarrer ...

35 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dada003

Problème de droits insuffisant

Salut ! J'aimerais télécharger un logiciel pour des nouveaux drivers audio mais tout les logiciels ne peuvent pas s'installer à cause d'un problème d...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
coucou1111

Pc gamer pour 1000€

Bonjour, Je cherche une bonne configuration en détail pour faire monter un pc gamer autour de 1000€. J'aimerais faire tourner les derniers jeux en ...

33 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
epango

Récupération de données

Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 qui est mort, un composant a fondu sur la carte mère. Je voulais récup...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD

Disque dur non affiché

Bonjour, Mon disque dur externe ne s'affiche nul part, ni dans mes dossiers, ni dans gestionnaire de disque. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Sannin_WD

Probleme de disque dur externe

Bonjour a tous, voila j'ai un disque dur externe toshiba de 1 To alimentation secteur, jusqu'a present il fonctionné trés bien, mais voila du jour au ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
tomasky62

Impossible de joindre le domaine samba sous windows 7 et xp

Bonjour, Bonjour, je viens de créer mon domaine samba coupler avec LDAP et je croix que tous marche bien sous ubuntu server. Mon problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
bayefalle

Probleme partition mac

Salut tout le monde Je vais vous expliquer mon problème. J'ai tout simplement voulu mettre windows sur mon mac, j'ai donc essayè de faire avec boot...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Marshall93

Combien de pages peut-on stocker sur un support de 2gb [clé usb]

Résolu

Bonjours, Sachant qu'une page de texte comporte environ 1500 caractères, combien de page peut-on stocker sur un support de: 2GB (clé USB) =.........

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Windows xp pro pas de cd

bonjour à tous je recherche une copie de windows xp pro pour restaurer sortie d'usine mon pc, acer travelmate 5720 en effet, je ne peux plus l'ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Armegal

Ubuntu et win10

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Synerz

Wmiprvse uc processeur 80% en surchauffe

Résolu

Bonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur externe WD my passport 1To et du jour au lendemain plus moyen d'avoir un accès dessus. Je précise :...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

Avoir une cle windows 7

Fermé

Bonjour, je veux avoir une cle d'ativation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Restauration pc portable

Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable datant du 05/2016 au SAV d'ASUS pour cause de panne. Il était à la base avec Windows10 et ils me l'ont retour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Reformatage de pc portable

Bonjour, comment reformater mon pc (il sagit d'un lenovo g50-30? Jérôme

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
jeannets

Ecran noir, explorer ne marche plus, suite à la dernière maj

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon pc s'allume, démarre, je rentre mon mot de passe puis... Ecran noir. Seul le gestionnaire de tâche ...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2022 par
maia
Résultats 18901 - 18930 sur un total de plus de 30 000