Résultats (87 098)
Formater nouveau dd
Bonjour, Disque dur nouveau. Je veux installer Windows 7. Le système m'indique que le DD n'est pas formater en NTFS. Comment dois-je m'y prendre ?...
Installation de windows 8.1 à partir de clé usb bootable
RésoluBonsoir, En étant assis devant mon PC, une question m'est venue à l'idée. Si un jour j'avais un crash complet de Windows 8.1 et que l'unique solut...
Impossible de démarrer mon pc erreur : 0xc000007b
Bonjour, impossible de démarrer mon pc : manque fichier :asw Wmm.sys erreur : 0xc000007b. comment réparer ? pouvez-vous m'aider, svp ? je vous en r...
Partitions disque dur
Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur 64 bits sous Windows 8.1. Hier, j'ai acheté un CD (avec clé) de Windows 7 pour pouvoir l'installer en d...
Utiliser mon ordi portable avec un clavier externe
Bonjour, Ayant de fortes céphalées quand je bosse à l'ordi, je voudrais surélever mon ordi portable sur une étagère et l'utiliser avec un clavier ...
Qu'elle ssd choisir?
Bonjour, Voilà mon disque dur a je le crains rendu l'âme redémarrage en boucle et mis en état prudence avec crystaldisc info et bien sûr la manipu...
Erreur efi/microsoft/boot/bcd : 0xc00000f
RésoluBonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC Acer Aspire V nitro sous Windows 8. Lors du démarrage il a commencé à planter avec le message d'...
Clé usb 16go qui n'affiche que 255 mo
Bonjour, Je dispose d'une clé USB EMTEC 16 go mais une fois connecté à mon PC, elle n'affiche que 255 mo. J'ai essayé de la formaté en NTFS mais to...
Disque dur externe détecté mais ne s'ouvre pas
Bonjour à tous ceux qui vont lire ce message. J'ai un problème concernant mon disque dur externe toshiba Stor.E basic 2To Mon ordinateur : Asus,...
Élément introuvable
RésoluSalur à tous, j'ai un petit soucis plus génant que dangereux. Il y a quelque temps, je compressais plusieurs fichiers vidéos avec WinRAR, et en...
Blocage de la réinitialisation
Bonjour à tous, Voulant remettre mon PC à zéro, j'ai effectuée une réinitialisation "hard" (celle qui remet tout aux valeurs d'usine). Or, cela ...
Créer un live usb windows 7.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un live USB avec Windows 7 installé sur la clé, ca existe mais j'ai essayé avec WinToUSB, mais il n'accepte pas ma clé US...
Échec tentatives de reparation
Bonjour. J ai un asus t100 au démarrage il tente une réparation automatique qui s interrompt puis un écran bleu apparaît : Reparation automatique n a ...
Avis pc
Bonjour! Un avis sur ce PC? Il peut faire tourner Overwatch? Et pas de "ouais HP c'est nul tu pourras rien faire avec" bla bla bla. Il peut démarrer ...
Problème de droits insuffisant
Salut ! J'aimerais télécharger un logiciel pour des nouveaux drivers audio mais tout les logiciels ne peuvent pas s'installer à cause d'un problème d...
Pc gamer pour 1000€
Bonjour, Je cherche une bonne configuration en détail pour faire monter un pc gamer autour de 1000€. J'aimerais faire tourner les derniers jeux en ...
Récupération de données
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai un ordinateur portable sous Windows 8.1 qui est mort, un composant a fondu sur la carte mère. Je voulais récup...
Disque dur non affiché
Bonjour, Mon disque dur externe ne s'affiche nul part, ni dans mes dossiers, ni dans gestionnaire de disque. Pouvez vous m'aider s'il vous plait ? ...
Probleme de disque dur externe
Bonjour a tous, voila j'ai un disque dur externe toshiba de 1 To alimentation secteur, jusqu'a present il fonctionné trés bien, mais voila du jour au ...
Impossible de joindre le domaine samba sous windows 7 et xp
Bonjour, Bonjour, je viens de créer mon domaine samba coupler avec LDAP et je croix que tous marche bien sous ubuntu server. Mon problème est q...
Probleme partition mac
Salut tout le monde Je vais vous expliquer mon problème. J'ai tout simplement voulu mettre windows sur mon mac, j'ai donc essayè de faire avec boot...
Combien de pages peut-on stocker sur un support de 2gb [clé usb]
RésoluBonjours, Sachant qu'une page de texte comporte environ 1500 caractères, combien de page peut-on stocker sur un support de: 2GB (clé USB) =.........
Windows xp pro pas de cd
bonjour à tous je recherche une copie de windows xp pro pour restaurer sortie d'usine mon pc, acer travelmate 5720 en effet, je ne peux plus l'ouvri...
Ubuntu et win10
RésoluBonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...
Wmiprvse uc processeur 80% en surchauffe
RésoluBonjour, Le pc d'une amie qui a téléchargé un jeu était infesté de malwares, j'ai retiré plus de 200 avec malwarebytes et une dizaine avec RogueKill...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un disque dur externe WD my passport 1To et du jour au lendemain plus moyen d'avoir un accès dessus. Je précise :...
Avoir une cle windows 7
FerméBonjour, je veux avoir une cle d'ativation de windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1
Restauration pc portable
Bonjour, J'ai envoyé mon pc portable datant du 05/2016 au SAV d'ASUS pour cause de panne. Il était à la base avec Windows10 et ils me l'ont retour...
Reformatage de pc portable
Bonjour, comment reformater mon pc (il sagit d'un lenovo g50-30? Jérôme
Ecran noir, explorer ne marche plus, suite à la dernière maj
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Mon pc s'allume, démarre, je rentre mon mot de passe puis... Ecran noir. Seul le gestionnaire de tâche ...