Résultats (87 168)

Télécharger windows 10 sur usb

Résolu

bonjour a tous voila je souhaiterai télécharger Windows 10 sur une clé USB car en cas de plantage de mon pc, je voudrais redémarrer celui ci sur L’US...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Image systéme sur cle usb

Bonjour à toutes et à tous. Je viens de relancer mon net book P B dot S équipé avec Windows 7 starter. Il n'a pas de lecteur de cd . Est-il possible ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Problème d'installation windows 10 sur nouveau pc msi

Bonjour à tous, Je monte mon 1er pc et je rencontre un problème lors de l'installation du système d'exploitation. J'ai parcouru plusieurs forums à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
AluMinioume

Continuer à l'utiliser en 2020

Bonjour, Je suis sous Ww7, j'ai un anti virus Kaspersky et son SC me dit que je serai protégé malgré la fin des maj de Windows. J'en déduis que ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de lancement

Bonjour, Aujourd'hui je viens de recevoir mon ordi et il y a un problème. Au démarrage j'ai attendu 20 minute devant un chargement qui avançait pl...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de l'activer

Bonjour, je viens de réinstaller Windows-10, installation réussie, sur mon portable et quand vient le temps de l'activer, a près avoir entré la cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
peggys2

Ecran noir

Bonsoir, J'ai décidé d'installé un ssd samsung evo 860 avec une cle usb bootable sous windows10 sur mon pc portable ASUS mais lors du démarrage le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
seagate_surfer

Problème ntfs.sys

Bonjour, Mon ordinateur ne parvient plus à démarrer. Il m’affiche « préparation de la réparation automatique » puis un écran bleu qui m’indique qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Question sur carte mère msi b360m gaming plus

Salut , sur la carte mere MSI B360M GAMING PLUS , est ce qu'il faut absolument installer une carte graphique pour afficher l'image ou est que cette ca...

23 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
godsmack50

Xtra-pc

Résolu

Bonjour, je vois une pub très accrocheuse pour Xtra-PC qui serait la clé de la rapidité et du bon fonctionnement. Avez-vous un avis à ce sujet ? M...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Jeansaigne

Pc asus f751y

Bonjour, après une mise à jour, l'ordi s'est mis en veille. Le lendemain, je l'ai remis en route mais l'écran est resté noir et reste noir en ayant ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
cardaline58

Plus aucun document sur le bureau depuis la mise à jour de windows 10

Bonsoir, Je ne suis pas super calé en informatique et je fais face à un gros soucis suite à la dernière mise à jour windows 10, que j'ai réalisé av...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
GaryLaf

Ou devrais-je retrouver le ssd...

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un portable(usagé) et quand j'ai reçu le portable, il y avait un disque dur de 750 Go partitionné, 500 Go su...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
jumulka

Mettrte mot de passe au démarrage du bios

Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer comment mettre un mp au démarrage du BIOS pour pouvoir supprimer le mp de W10 ? J'ai souvent des cases de mp wind...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
fabul

Windows ne se lance pas

Bonjour Mon ordinateur s'allume bien mais Windows ne se lance pas. Du coup je n'ai accès à rien. Malgré les recherches d'erreurs il ne se passe rien...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Valou

Problème avec windows update, téléchargement en attente

Résolu

Bonjour, Depuis peu je me suis rendu compte que mon PC ne faisait plus les mises à jour Windows update (apparemment ça remonte à un moment) J'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Maylicia

Carte réseau différente du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions intempestives de mon wifi, je suis donc obligé de faire "oublier réseau" et de reconnecter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
quentin2121

Réinitialisation

Bonjour, Comment réinitialiser mon ordinateur portable sans affecter les données qui y sont

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Malekal_morte-

[écran bleu] inaccessible boot device

Bonjour j'ai un écran bleu au démarrage avec cette erreur, je dois faire quoi ? Merci.

Malekal_morte-

Disque à 100% ce qui fait ramer mon pc

Bonjour, il y a de ça 2 semaines, mon disque dur m'a lâché, j'en ai donc racheté un et installé Windows 10 Pro x64 dessus, seulement, après avoir inst...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
AnaIog

Clé usb

Bonsoir, J'ai une clé USB à laquelle je n'ai plus accès du tout sur aucun ordinateur (Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou Windows 10 / HP, Acer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
xPumax

Redémarrage infini réparation automatique

Bonjour, Bonsoir. Depuis quelques jours mon ordinateur redémarre à l'infini en réparation automatique il m'est impossible de le réinitialiser ou bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Ssd reconnu dans le bios mais pas bootable.

Résolu

Bonjour, suite à une erreur importante sous Windows j'ai voulu refaire une installation propre de Windows sur un autre ssd que j'avais déjà qui est in...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Berty

Installation de windows 10, bloqué à 16% préparation des fichiers pour l'install

Bonjour tout le monde, Après avoir longtemps cherché une réponse à ma question, j’écris ce post afin d'enfin en trouver une :lol: J'ai acheté u...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Boucle infinie windows 10

Résolu

Bonjour, depuis une semaine je n’arrive plus à accéder au bureau de Windows et cela m’embête beaucoup car je suis youtubeur et il y a mes vidéos sur l...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2019 par
Thidelise

Asus bloqué sur le logo de démarrage

Bonjour j'ai un problème sur mon asus. Quand je le demarre il reste sur ce logo (voir photo) et tourne en boucle, même en le laissant une nuit entière...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Nathan62_370

Écriture dans l'invite cmd impossible

Bonjour, Sachez qu'en me répondant vous vous adresserez à un profane 0.0... -But: Je cherche à utiliser une clé usb comme"disque" de réparation...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réinitialisation

Résolu

Bonjour, Mon frère m'a refilé son ordinateur HP (la seule référence que j'ai c'est 15-af100nf pour l'instant) parce qu'il dit qu'il ne marche pas.....

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Accès bureau impossible

Résolu

Bonjour à tous et toutes, suite à une réinitialisation de mon pc, j'obtiens un écran d'accueil réduit qui me demande d'entrer un nom d'utilisateur et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Répartir a zéro

Résolu

-- #neydou10 Bonsoir, bon du coup on va faire vite J'ai un pc fixe ,un disque dure 1 tera (mbr )partitionné en 4 , y'a Ubuntu et windows 7 (celui q...

Malekal_morte-
Résultats 9361 - 9390 sur un total de plus de 30 000