Résultats (87 098)
Ecran noir + tiret blanc qui clignote et impossible de booter
Bonjour, J'ai récemment passé mon Pc de Windows 7 à Windows 10 et après quelques jours un message d'erreur apparaissait (Un blue screen] avec le mess...
Passage windows 10 ..ordi lent
Bonjour, Depuis mon passage sous Windows 10 mon PC est devenu très lent. Je ne sais pas si c'est lié à windows ou si j'ai choppé un virus mais je ...
Demande de formatage de la clé usb
Bonsoir, quand je branche ma clé USB, un message s'affiche demandant de la formater. Je ne peux donc accéder aux fichiers présents sur la clé. En par...
Déconecter des serveurs microsoft (windows 10)
Bonjour, Je vous explique mon problème. Il n'y a pas longtemps, j'ai essayé de me déconnecter au serveur microsoft pour qu'ils ne puissent plus ob...
Réparer le registre windows 8
Bonjour, Depuis 2 jours, je vis une situation vraiment embarrassante: Sur pour PC TOSHIBA Satellite Core i7, j'ai installer en dualboot Windows 8 e...
Hdd plein de bad sectors
Bonjour, D'habitude j'arrive à me débrouiller tout seul ou avec les forums mais cette fois je dois me rendre à l'évidence ; ce disque dur ne veut ...
Ordinateur bloquer sur l'écran de démarrage
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur : Depuis une semaine quand je démarre mon ordinateur il reste bloquer sur un écran avec marquer "Asus P...
Ma config est-elle correct ?
Bonjour, je veux me racheter un nouveau PC, j'ai fais ma petite config, mais je sais pas si elle serai bien pour jouer aux jeux: Ma config: -carte...
Formatage impossible et gestion des disques impossible
RésoluBonjour, j'ai essayer de formater mon hdd ( windows sur ssd ) mais j'ai désormais un message d'erreur avec windows ne peut pas formater f , je ne pe...
Passer de windows 10 à windows 7 [résolu]
Bonjour, Pardon pour le dérangement. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau laptop, un asus X206HA, livré avec Windows 10. J'aimerais sav...
Cd de clé wifi perdu
RésoluBonjour, suite à un malheureux crash de windows j'ai du le reinstaller. Après avoir fait ça, je mets ma clé wifi pour avoir internet mais le pc ne le ...
Mises à jour impossibles
Bonjour, Sur un PC en multiboot, j'utilise deux OS, un Linux et un Microsoft, ce dernier étant Windows 10 Pro, dont j'avais d'ailleurs suivi le déve...
Clé de windows 10
RésoluBonjour à toutes et tous, Mon disque dur donne des signes de faiblesse, bruit bizarre à certains moments par exemple, aussi, avant qu'il ne lâche com...
Partition windows 7 effacée
Bonjour j'ai un gros problème. La partiton de mon disque dur sur lequel se trouvait windows 7 a été effacé j'ai fait une mauvaise manipulation. J'ai...
Bon choix ou non ? passez de windows xp a linux
C'est un post pour montrer si cela et le bon choix ... Déjà bonjour ^^ j'avez oubliez Je possède un Asus EEE TOP (de la gamme EEE PC) tactile wifi...
Plantage lors du clic droit sur windows 10
RésoluBonjour, bonsoir, Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de problème, donc pour ne pas changer les habitudes, en voici un nouveau : ...
Récupération de fichiers sur une clé usb
Bonjour, je ne peux plus accéder à une clé USB qui contient un fichier que je voudrais récupérer. Comment puis je faire? Merci pour votre aide. M...
Démarrage win8.1 (icones barre des taches)
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 Depuis peu, mon PC démarre plus lentement pour charger certaines icônes de la barre des tâches. J...
Mon imprimante brother mfc-j6510dw hors connexion
Bonjour, Je possède une imprimante multifonctions Brother MFC-J6510DW depuis plusieurs années et je n'avais jamais eu de problèmes. Seulement, il y a...
Win10, 64 b, me demande à l'ouverture mot de passe mais...
Fermésuite 1er envoi de ce jour SOS URGENT, MERCI POUR VOTRE COMPRÉHENSION !! Bonjour, Je suis Windows 10 Famille, 64 Bits. J'ai éteint normalement mon ...
Problemes avec reparation des fichiers de base de windows
Bonjour a tous, J'essaie depuis un momment de reparer un windows 7. Mon problemes est que l'ecran noir et blanc n'aparait plus. (l'ecran on l'on v...
Perte de connexion soudaine
Bonjour, Je (re)viens vers vous car j'ai un problème plus complexe que ce que je pensais, Je pensais avoir un CPL défaillant mais il n'en est rien...
Créer un multiboot windows 10/fedora 24
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur de système d'exploitation Windows 8 à l'origine, mais Windows 10 après l'avoir mis à jour l'été dernier. Je souh...
Héberger sur raspberry, changer fichier
Bonjour, Je me permets de vous déranger pour une rapide question, j'ai une raspberry 2 et j'y ai installé tous les fichiers nécéssaires à son bon fo...
Comment installer windows 8.1?
RésoluBonjour, Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, je n'ai plus de windows, j'ai acheté une clé valide pour windows 8.1 mais lorsque je souhaite l...
Formatage et installation windows sur hp
RésoluBonjour, je désire réinstaller windows 7 sur le PC, la mème version qu'elle possède actuellement, et je désire l'installer a partir du clé usb boo...
Clé usb non reconnu
Bonjour à tous, Mon soucis est le suivant: Je dispose d'une clé USB de marque lexar 16 gigas. Lorsque j'insere mà cle dans mon ordinateur, , c...
Installer windows 10 sur un nouveau pc
Bonjour, j'essaie de savoir s'il est possible de "booter" un nouveau PC qui n'a pas d'OS, avec windows 10 via une clé USB. En effet un ami s'est a...
Windows xp et réseau wifi
Bonjour, j'ai un vieux PC sous Windows XP Home Edition 32 bits. J'ai décidé de le formater et en voulant réinstaller les pilotes, rien à faire... Je ...
Acpi_bios_error
Bonjour, Voilà, mon ordinateur est un Samsung NP270E5E. Avant hier je l'allume et un écran bleu ciel apparaît avec un Smiley triste et il y a écrit ...