Résultats (87 109)

Sauvegarde du système sur usb

Bonjour, Comment faire pour sauvegarder le système original apres achat sur clé USB? Pas très douée désolée... Merci de votre aide. Ukrainien...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
nephtys88

Amd ou intel ?

Bonjour, Dans le cadre de mes recherche de PC portable, j'hésite entre deux (je ne sais pas si je peux mettre des liens commerciaux ?). Tous deux ...

134 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
raspey

Info bulle "le matériel peut retiré s'affiche plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème au niveau de mes clés usb quand je fais ejecter d'habitude, j'ai une info bulle qui me dit: "Le mat...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Pearlvoice82

Je n'arrive plus à rentrer mon mot de passe

Bonjour à tous et désolée de vous déranger. J'ai voulu utiliser mon ordinateur portable HP qui est sous Windows 10 seulement en allumant, mon fond d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
AGOL

Basculer de win10 éducation vers win10 pro

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Mahdid316

Compatibilité carte mère / ram

Bonsoir à tous ! J'espère que je poste ma question au bon endroit au risque qu'elle soit déplacé ultérieurement. Voila, je viens de monter ma conf...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Daxter

Une désinstallation foireuse de kaspery...

Bonjour à tous, merci d'avance de lire et tenter de m'aider. Il s'agit du pc d'une amie (un portable bas de gamme avec windows 10). Son fils a tenté ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Installation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon seven ne démarre plus.

Concerne config sur PC ancien fonctionnant avec 1 DD XP et 1DD Seven 32 bits. sous Celeron 2.4 2.8. Les deux disques sont partitionnés et peuvent tous...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
renard06

Revenir à windows 7 depuis w 10

Bonjour, A maintes reprises j'ai tenté d'installer la mise à jour fall creator chez un ami sur un portable packard bell (avec un DVD fall creator)...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
tontonsebastien

Réparer une clé protéger en ecriture sur ubuntu

Bonjour, je commence par remercier tous les membres de ce forum avant de poser la question suivante: comment réparer une clé USB protéger en écriture...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
serup

Clé usb non prise sous le bios (vista)

Bonjour, je possede un pc hp avec carte mere asus elle est de 2006 avec vista premium......comme os.....depûis quelques temps je tente d'installer u...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jns55

Je démarre mon pc packard bell , !

Je démarre mon pc packard bell sans cd. Et voilà ce qu'il me met. Or Insert Boot Media in selected Boot device and press a Key . Reboot and Select pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
PatriciaG

Problème dossier bureau window 10

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, comme beaucoup de personnes ici possédant un SSD, j'ai voulu changer l'emplacement par défaut des dossiers d...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Spart4tacus

Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans

Résolu

bonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Esteban

Impossible de réinitialiser mon pc.

Bonjour, Ça fait maintenant quelque semaines que je tente de réinitialiser mon pc sous Windows 10, un moment il y'a écrit "Annulation des modificat...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tensev

Réparer windows serveur 2012 r2

Bonjour, Bonjour, comment réparer Windows serveur 2012 r2 en cas de redémarrage excessif. Merci Configuration: Windows / Firefox 58.0

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
badi

Ordi en mode sans échec qui reboot en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp protectsmart qui , quand je J'allume, passe en mode sans échec et se met ensuite a restaurer dans une version ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
souzouker

Installer windows7 a partir de windows10

Bonjour, j'ai un HP acheté sous Windows10 je n'aime pas vraiment, je souhaite installer Windows 7 en dual Boot avec Windows10. Du coup, j'ai un .iso W...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LeopardMilieu71

Redémarrage en boucle

Résolu

Bonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Capacité dd externe différente de celle affichée

Bonjour, J'ai acheté un DD externe USB 3.0, de marque WE, modèle 1055 V3, avec une capacité de 500Go, pour faire en particulier la sauvegarde des par...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Jojolaguitare

Help transfert hdd -> ssd

Bonjour, Voila mon soucis, un de mes PC portables a rendu l'âme, cependant son HDD est intact je l'ai donc démonter et mis dans un adaptateur pour...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fabul

Clé de registre inconnue

Bonjour, Je tourne sous Windows 7 professionnel. J'ai trouvé dans regedit sous la rubrique "CLSID" une clé noté juste "s" notée "Nom (par défau...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
golfeur68

Application de fichiers

Bonjour depuis que windows 10 a été installé d' office sur mon PC je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes en PPS ou MP3 ou 4 etc...sur ma message...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
^Abel^

Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes de démarrage

Bonjour c est Kanelya Je n avais pas bien ecrit la notif qui s affiche quand je demarre mon PC portable de marque Compact Presario CQ56 (No bootable...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Simoran

Problème de session windows

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un problème apparut récemment sur mon ordinateur (MSI GE70-2PE Apache pro sous windows 10)....

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...

56 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
BrunoGD

Branchement ancien ordi

Bonjour à tous, après plusieurs années j'ai décidé de rebrancher mon ancien ordi de bureau il était sous XP et je le branchait avec une clé wifi car ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Problème démarrage après mise à jour

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable depuis que j'ai voulu faire une mise à jour des qu'il s'allume il me demande la langue du clavier je...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
cactus50870
Résultats 14071 - 14100 sur un total de plus de 30 000