Problème de droits insuffisant
coucou1111
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
coucou1111 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucou1111 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'aimerais télécharger un logiciel pour des nouveaux drivers audio mais tout les logiciels ne peuvent pas s'installer à cause d'un problème de droit d'accès alors si quelqu'un peut m'aider à activer mes droits d'accès pour enfin pouvoir télécharger mes drivers et avoir du son sur mon pc !
Merci !
J'aimerais télécharger un logiciel pour des nouveaux drivers audio mais tout les logiciels ne peuvent pas s'installer à cause d'un problème de droit d'accès alors si quelqu'un peut m'aider à activer mes droits d'accès pour enfin pouvoir télécharger mes drivers et avoir du son sur mon pc !
Merci !
A voir également:
- Problème de droits insuffisant
- Gmail espace de stockage insuffisant - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Jeux vidéo
- Espace de stockage insuffisant alors que carte sd vide - Forum HTC
1 réponse
Bonjour, PC PERSO ou entreprise.
Si c'est ton PC perso et le TIEN, tu devrais avoir les droits d'installation. Si c'est celui d'une autre personne, il faut lui demander les droits. Si c'est un PC d'entreprise, il faut demander à l'administrateur de faire les mises à jour ou de te fournir les droits.
Si c'est ton PC perso et le TIEN, tu devrais avoir les droits d'installation. Si c'est celui d'une autre personne, il faut lui demander les droits. Si c'est un PC d'entreprise, il faut demander à l'administrateur de faire les mises à jour ou de te fournir les droits.
Tu dois bien avoir un message d'erreur ? quelques choses pour nous guider ?
Si tu as les droits sur le PC en tant qu'administrateur, tu devrais pouvoir installer sauf si les applications ne sont pas compatible avec ton système.
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\InProgress. Vérifiez que vous disposez des droits suffisants pour cette clé ou contacter votre service de support technique.
Voilà le message écrit..