A voir également:
- Reformatage de pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour
Vous êtes sur du terme que vous utilisez ??? Reformatage ???
Parce qu'en soit ça ne veut rien dire... pourquoi re formater ?? ça n'a pas fonctionner la première fois ??
Surtout un PC ne se formate pas, un disque dur oui... mais dans quel but ???
Tous ça pour dire que si ont formate il faut réinstaller quelque chose sinon le pc ne plus qu'un repose pied ^^
Soyez un peut plus précis sur ce que vous voulez faire et/ou du résultat que vous souhaitez obtenir :)
Vous êtes sur du terme que vous utilisez ??? Reformatage ???
Parce qu'en soit ça ne veut rien dire... pourquoi re formater ?? ça n'a pas fonctionner la première fois ??
Surtout un PC ne se formate pas, un disque dur oui... mais dans quel but ???
Tous ça pour dire que si ont formate il faut réinstaller quelque chose sinon le pc ne plus qu'un repose pied ^^
Soyez un peut plus précis sur ce que vous voulez faire et/ou du résultat que vous souhaitez obtenir :)
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonsoir,
le formatage est l'effacement du contenu du disque..
le formatage est l'effacement du contenu du disque..
Bonjour,
As-tu pris toutes tes précautions en matière de sauvegarde de tes données et spécialement celle concernant la réinstallation de ton système d'exploitation ?
Judex
As-tu pris toutes tes précautions en matière de sauvegarde de tes données et spécialement celle concernant la réinstallation de ton système d'exploitation ?
Judex
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
justement j'ai procédé à la sauvegarde de mes données sur mon disque dur externe
quel est l'étape suivante?
quel est l'étape suivante?
un peu de lecture sur le formatage
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/