Résultats (87 098)

Montage pc

Bonjour, Vous, qui avez déjà monter un pc, quelle moment faut il etre le plus "précis" dans le montage d'un pc? merci d'avance.

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Vklrrv

Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?

Résolu

Bonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer windows sur mac

Bonjour j'ai un problème sur mon Mac mi-2011 en faite j'ai mis Windows sur une clé usb bootable j'ai partitionné mon disque mac en nfts sauf que quand...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Sannin_WD

Plantage à cause du disque dur

Bonjour, J'était en réparation d'un ordinateur portable depuis plus d'un mois aprés avoir réussi a refaire fonctionner le pc portable j'ai installer...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
raspey

Mon bios ne detecte pas le system d'exploitation

Bonjour, j'ai un fujitsu AH532 le system d'exploitaion installer c'est le win8.1 64bits le probleme c'est que mon bios il m'affiche warning" bootabl...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jumulka

Surchauffe en utilisant word

Bonjour, Mon PC surchauffe quand j'écris sur WORD. Pas de souci avec google chrome ou autre logiciel. Quand j'écris vite: l'écriture cesse, l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sucrette

Après synchronisation échoué, ordi portable hp ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur HP, j'ai donc décider de tout transférer sur un disque dur externe afin de synchroniser l'ordinateur. I...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
geekdesbacasable

Impossible d'installer windows 10 .

Bonjour, Je tente depuis quelque jours d'installer un windows 10 64 bit sur un portable d'un ami en génral je n'est aucuns soucis mais la je sèche...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème au formatage windows 10

Bonjour tout le monde :D , Voilà, il y'a quelques jours, j'étais tranquille sur mon pc à regarder un film et soudain il est devenu trop lent. je l...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur qui redémarre. cause virus

Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu installer aujourd'hui le logiciel SIU (Skin Installer Ultimate) sur mon pc pour avoir de nouve...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
fabul

Windows 10 plante après un clonage sur un ssd

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeannets

Mon ordinateur bloque au démarrage ... besoin d'aide

Bonjour, J'ai un toshiba, windows 10, mon ordi bloque au démarrage, j'ai le premier écran avec la marque de l'ordinateur, possibilité de rentrer da...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Bootage

Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
seshen

Problème démarrage

Résolu

Hello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
MrKedy

Impossibilité de mettre windows 7

Bonjour à tous, J'ai un ordi medion P5208F, avec windows 10. J'ai voulu mettre windows 7 car je trouve le 10 ne me convient pas. impossible de l'ins...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
nadellen

Probleme de disque dur

Bonjour à tous j'ai un ordinateur Toshiba. je reçois un message à chaque fois depuis que j'ai installé w10 qui me dit que: "les disque durs suivants s...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sannin_WD

Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Ukki

Conseil achat clé usb

Résolu

Bonjour, Je désire acheter une clé usb de capacité voisine de 32Go en 3.0 . Pourrait t-on m'en conseiller une d’une marque qui soit fiable? merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
barytons

Problème extension .bin et vlc

Résolu

Salutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
thephileas

Problème de clé usb (emtec 2.0 de 16gb)

Bonsoir ! J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le ...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
remyoger

Problème de réinitialisation avec l'outil windows

Résolu

LISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BNec

J'ai bidouillé et je suis coincé

Bonjour, en bidouillant dans les options de lancement de windows 7 pour trouver comment booter sur une clée USB avant mon disque dur j'ai coché "autr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
internaute128

Disparition de windows 8

Salut tout le monde! Alors voila, mon problème est que j'ai mon ancien pc qui n'a plus Windows 8. Je pense que ce ci vient du disque dur car il éme...

BNec

Cle usb pleine mais dossier vide

Bonjour, La clé USB "MAXINDA" de 16GO de mon fils est pleine mais lorsqu'il veut accéder au dossier, celui-ci est vide. En cliquant sur propriété...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
nico_83

Clé usb : récupération des données

Bonjour, Ma clé est passé dans la machine à laver et j'ai énormément de choses dessus je ne peux vraiment pas les récupérer ?? Merci. Configur...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BouaniDa

Dd multimédia transformer en dd externe

bonjour, je vous expose mon soucis: j'ai un dd multimédia qui ne me sert plus du coup j'ai enlevé le disque dur et l'ai inséré dans un boîtier ...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
raspey

Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
gekkho

Restauration système bootmgr absent

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, mon pc s'est bloqué et les options de restauration système ce sont affichés, j'ai donc lanc...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement

pistouri

Transferer mon dd avec windows 10 sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai un pc de bureau acer qui etait equipé de windows 7 et que j'ai mis a niveau sous window 10. Cependant jai acheté une nouvelle config,...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tsuyo21
Résultats 18991 - 19020 sur un total de plus de 30 000