Résultats (87 098)
Montage pc
Bonjour, Vous, qui avez déjà monter un pc, quelle moment faut il etre le plus "précis" dans le montage d'un pc? merci d'avance.
Cpu à 100% en permanence: quels services arrêter?
RésoluBonjour/ bonsoir! Décidément je n'ai que des problèmes avec mon PC, pour venir poser autant de questions ici! Pardonnez-moi >< J'ai récemment ...
Impossible d'installer windows sur mac
Bonjour j'ai un problème sur mon Mac mi-2011 en faite j'ai mis Windows sur une clé usb bootable j'ai partitionné mon disque mac en nfts sauf que quand...
Plantage à cause du disque dur
Bonjour, J'était en réparation d'un ordinateur portable depuis plus d'un mois aprés avoir réussi a refaire fonctionner le pc portable j'ai installer...
Mon bios ne detecte pas le system d'exploitation
Bonjour, j'ai un fujitsu AH532 le system d'exploitaion installer c'est le win8.1 64bits le probleme c'est que mon bios il m'affiche warning" bootabl...
Surchauffe en utilisant word
Bonjour, Mon PC surchauffe quand j'écris sur WORD. Pas de souci avec google chrome ou autre logiciel. Quand j'écris vite: l'écriture cesse, l...
Après synchronisation échoué, ordi portable hp ne s'allume plus
Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur HP, j'ai donc décider de tout transférer sur un disque dur externe afin de synchroniser l'ordinateur. I...
Impossible d'installer windows 10 .
Bonjour, Je tente depuis quelque jours d'installer un windows 10 64 bit sur un portable d'un ami en génral je n'est aucuns soucis mais la je sèche...
Problème au formatage windows 10
Bonjour tout le monde :D , Voilà, il y'a quelques jours, j'étais tranquille sur mon pc à regarder un film et soudain il est devenu trop lent. je l...
Problème ordinateur qui redémarre. cause virus
Bonjour à tous, alors voilà mon problème. J'ai voulu installer aujourd'hui le logiciel SIU (Skin Installer Ultimate) sur mon pc pour avoir de nouve...
Windows 10 plante après un clonage sur un ssd
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous car suite au changement de mon disque dur par un ssd sur mon pc portable (après clonage et passage en ahci), mon pc...
Mon ordinateur bloque au démarrage ... besoin d'aide
Bonjour, J'ai un toshiba, windows 10, mon ordi bloque au démarrage, j'ai le premier écran avec la marque de l'ordinateur, possibilité de rentrer da...
Bootage
Bonjour, j'ai un acer E1-510-28202G50Mnkk ;il n'arrive a booter avec aucun device,j'ai essayé avec clé bootable, avec disque dur, aucun changement les...
Problème démarrage
RésoluHello tout le monde ! Comme le dis le titre de mon message, je rencontre un soucis au démarrage de Windows et je ne sais pas quoi faire... Je vous ex...
Impossibilité de mettre windows 7
Bonjour à tous, J'ai un ordi medion P5208F, avec windows 10. J'ai voulu mettre windows 7 car je trouve le 10 ne me convient pas. impossible de l'ins...
Probleme de disque dur
Bonjour à tous j'ai un ordinateur Toshiba. je reçois un message à chaque fois depuis que j'ai installé w10 qui me dit que: "les disque durs suivants s...
Installation windows 7 : "un pilote de lecteur cd/dvd manque"
RésoluBonjour, Comme beaucoup de monde en ce moment, je dois migrer un ordinateur fixe de Windows XP un OS plus récent. L'ordinateur en question datant ...
Conseil achat clé usb
RésoluBonjour, Je désire acheter une clé usb de capacité voisine de 32Go en 3.0 . Pourrait t-on m'en conseiller une d’une marque qui soit fiable? merci...
Problème extension .bin et vlc
RésoluSalutations, je viens de faire une belle bourde en voulant lire un fichier média avec VLC... je me suis trompé de ligne et j'ai modifié un fichier .b...
Problème de clé usb (emtec 2.0 de 16gb)
Bonsoir ! J'ai acheté une clé USB EMTEC 2.0 de 16 GB il y a peu, et impossible pour moi de la voir sur le PC ! Lorsque je la branche, j'entends le ...
Problème de réinitialisation avec l'outil windows
RésoluLISEZ TOUT SVP Bien le bonjour, Ecoutez, mon problème est très simple: Je possède un ordinateur MSI 6QF Leopard Pro que j'ai acheté très récemment....
J'ai bidouillé et je suis coincé
Bonjour, en bidouillant dans les options de lancement de windows 7 pour trouver comment booter sur une clée USB avant mon disque dur j'ai coché "autr...
Disparition de windows 8
Salut tout le monde! Alors voila, mon problème est que j'ai mon ancien pc qui n'a plus Windows 8. Je pense que ce ci vient du disque dur car il éme...
Cle usb pleine mais dossier vide
Bonjour, La clé USB "MAXINDA" de 16GO de mon fils est pleine mais lorsqu'il veut accéder au dossier, celui-ci est vide. En cliquant sur propriété...
Clé usb : récupération des données
Bonjour, Ma clé est passé dans la machine à laver et j'ai énormément de choses dessus je ne peux vraiment pas les récupérer ?? Merci. Configur...
Dd multimédia transformer en dd externe
bonjour, je vous expose mon soucis: j'ai un dd multimédia qui ne me sert plus du coup j'ai enlevé le disque dur et l'ai inséré dans un boîtier ...
Le bios ne me propose pas de booter sur clé usb
RésoluBonjour, j'ai un pc portable ASUS X301A. Il est fourni avec windows 8 mais j'aimerais le passer sous windows 7. Problème, il n'a pas de sortie CD/DVD ...
Restauration système bootmgr absent
Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique, mon pc s'est bloqué et les options de restauration système ce sont affichés, j'ai donc lanc...
Comment lire le contenu d'une clé usb sur windows 10
RésoluBonjour a tous, Qui peut m'aider pour que je puisse lire le contenu d'une cle USB sur Windows Cordizalement
Transferer mon dd avec windows 10 sur un nouveau pc
Bonjour, J'ai un pc de bureau acer qui etait equipé de windows 7 et que j'ai mis a niveau sous window 10. Cependant jai acheté une nouvelle config,...