Résultats (87 098)
Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas
j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...
Boot sur windows 8.1/ windows 10
Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Firefox. A l'ouverture, la fenêtre suivante s'affiche "Firefox est déjà en cours d'exécut...
Problème wifi kali linux
Bonjour, J'aimerais un petit renseignement, je crois que ma carte wifi n'est pas reconnu sous Kali Linux installé sur VMware j'ai un peu chercher ...
Ordinateur trés lent - windows xp
Bonjour, mon pc est trés lent à se mettre en route entièrement(affichage de tous les icones dans la barre des taches).Il faut plus de cinq minutes. ...
Récuperer clé d'activation dans le uefi ?
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...
Sos problème de plantage
mon pc acer se bloque et rien ne marche ( souris , clavier , menu ...) après le dernier formatage. j'était obligé à chaque fois de redémarrer le pc à ...
Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc
RésoluBonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...
Installation windows 10
Bonjour, Je me permet de venir ici Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10 J'ai télécharger sur le site de Win...
Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq
RésoluBonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...
Linux usb portable sur win et mac
Bonjour, Je voudrais tenter de mitonner une clé USB avec un système Linux. Je sais que ça se fait, il y a LinuxLive par exemple qui propose ça. ...
Installation de driver de carte wifi
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...
Plus de bios sur mon pc
bonjour j'ai un tres gros probleme je mexplique ; dernièrement j'ai fais une mise a jour de windows 8.1 qui planté mon pc ( redémarre sans arret av...
Formatage pc: récupération de licence ?
Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...
Mis a niveau de win7 32 a win7 64
bonjour, j'ai sur mon pc un win7 de 32 bits et je veux un win7 64 bits, est ce que c'est possible de le mettre a niveau pour le transformer en win7 6...
Window 7 gratuit 2015
Bonjour, j'ai besoin d'un lien w7 32bits pour mon nouveau hard drive et une nouvelle license car la mienne n'est plus lisible de plus les lien...
Démarrage de windows après réinstallation
Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec w7 mais il ne démarre pas en m'écrivant BOOTMGR is compressed : press CTRL+Alt+Del Configuration: iPhone /...
Analyser os windows sur un dd (disque dur) externe?
Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums, mais je rencontre un problème plutôt tenace. Voilà, est-il possible d'analyser une installation Win...
Bloquage widows 7
RésoluBonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...
Recherche iso windows 7 home prem oa
Bonjour, Après mainte et mainte recherche sur internet pendant 1 heure du fichier d'installation de Windows 7 Home Prem OA, je me tourne vers vous...
Nettoyage registre ?
RésoluBonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...
Supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive.
Salut, j'aimerais supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive. C'est marqué supprimer à côté de chaque sauvegarde mais sans su...
Brancher une souris
Bonjour, Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610: J'ai...
Installation de windows xp home edition
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...
Récupérer windows 8 sur un vieux pc
Bonjour, Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas ...
Mon pc n'a plus de système d'exploitation
Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...
Dd reconnu comme disque ammovible
Bonjour j ai voulu réinstaller windows et j ai reformater mon DD. Quand je lance mon installation via clé boutable mon dd n'est plus reconnu que com...
Mise à jour ou pilote... pour mon lecteur dvd.....suis perdu....
RésoluBonjour, Mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: le disque inséré se lance plus. On dirai qu'il n'arrive plus à ...
Booter sur une clé usb via terminal linux
Bonjour, bonsoir J'ai un léger problème sur mon Acer Aspire v5 dual boot W8.1/Ubuntu 14.10. Étant sous Windows 8, pour le dual boot je devais pa...
Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point
RésoluBonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...