Résultats (87 098)

Certaines,touches,du,clavier,ne,fonctionne,pas

j'ai,un,portable,dell,inspiron,5520.j'ai,un,probleme,de,touche, comme,ma,barre,espacement,mon,e,accent,aigu,et,mes,petites,flèches,sur,mon,clavier,qu...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
lavoix_du_client

Boot sur windows 8.1/ windows 10

Bonjour, j'ai créé une clé bootable avec windows 10 preview dessus grâce au logiciel de microsoft, jusque la pas de problème. En fait le problème es...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
rere98

Impossible d'ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus aller sur Firefox. A l'ouverture, la fenêtre suivante s'affiche "Firefox est déjà en cours d'exécut...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
kaneagle

Problème wifi kali linux

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement, je crois que ma carte wifi n'est pas reconnu sous Kali Linux installé sur VMware j'ai un peu chercher ...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
maximus8

Ordinateur trés lent - windows xp

Bonjour, mon pc est trés lent à se mettre en route entièrement(affichage de tous les icones dans la barre des taches).Il faut plus de cinq minutes. ...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
random

Récuperer clé d'activation dans le uefi ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable qui de base était livré avec Windows 8 en mode UEFI, mais, y'as 1 mois de cela, j'ai supprimer Windows 8 pour y install...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
KFantomas

Sos problème de plantage

mon pc acer se bloque et rien ne marche ( souris , clavier , menu ...) après le dernier formatage. j'était obligé à chaque fois de redémarrer le pc à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DarkSpX

Message d'erreur 0xc0000225, impossible d'accéder au pc

Résolu

Bonjour, Bon je voudrais savoir s'il y avait une réelle solution pour enfin pouvoir un jour peut-être avoir un accès à mon PC. Depann'Ium ne fonct...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Zarbik45

Installation windows 10

Bonjour, Je me permet de venir ici Je suis sous Windows 8.1 Pro en 64Bits, et je souhaite tester Windows 10 J'ai télécharger sur le site de Win...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sweet80

Recherche du pilote de la carte réseau d'un compaq

Résolu

Bonjour, j'ai compaq SG 3210FR, seulement aprés formatage j'ai installé XP au lieu de vista (que je déteste) et depuis impossible d'avoir le pilote ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
glg29

Linux usb portable sur win et mac

Bonjour, Je voudrais tenter de mitonner une clé USB avec un système Linux. Je sais que ça se fait, il y a LinuxLive par exemple qui propose ça. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
mamiemando

Installation de driver de carte wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un probleme concernant le pilot de carte wifi,je fait le formatage de mon pc et se passe bien sauf que le pilot de carte wifi ne ma...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kaneagle

Plus de bios sur mon pc

bonjour j'ai un tres gros probleme je mexplique ; dernièrement j'ai fais une mise a jour de windows 8.1 qui planté mon pc ( redémarre sans arret av...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
lildarkness

Formatage pc: récupération de licence ?

Bonjour, Il y a quelques jours, on m'a offert un SSD de 120Go pour mon PC à l'occasion de mon anniversaire. J'en ai donc profité pour réinstaller ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Mr_Sefo

Mis a niveau de win7 32 a win7 64

bonjour, j'ai sur mon pc un win7 de 32 bits et je veux un win7 64 bits, est ce que c'est possible de le mettre a niveau pour le transformer en win7 6...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
benbraim

Window 7 gratuit 2015

Bonjour, j'ai besoin d'un lien w7 32bits pour mon nouveau hard drive et une nouvelle license car la mienne n'est plus lisible de plus les lien...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cacatoase

Démarrage de windows après réinstallation

Bonjour, J'ai réinstallé mon PC avec w7 mais il ne démarre pas en m'écrivant BOOTMGR is compressed : press CTRL+Alt+Del Configuration: iPhone /...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
alexlelol

Analyser os windows sur un dd (disque dur) externe?

Bonjour, je ne suis pas un habitué des forums, mais je rencontre un problème plutôt tenace. Voilà, est-il possible d'analyser une installation Win...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Helium100

Bloquage widows 7

Résolu

Bonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
laguna1994

Recherche iso windows 7 home prem oa

Bonjour, Après mainte et mainte recherche sur internet pendant 1 heure du fichier d'installation de Windows 7 Home Prem OA, je me tourne vers vous...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Farcow

Nettoyage registre ?

Résolu

Bonjour, Simple question, il y a t-il besoin de nettoyer son registre ? J'installer/désinstalle beaucoup de logiciels et sachant que peu de progr...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Judex

Supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive.

Salut, j'aimerais supprimer toutes les sauvegarde qui se trouvent sur onedrive. C'est marqué supprimer à côté de chaque sauvegarde mais sans su...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
SimS2846

Brancher une souris

Bonjour, Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610: J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Reners

Installation de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.

Récupérer windows 8 sur un vieux pc

Bonjour, Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tontonsebastien

Mon pc n'a plus de système d'exploitation

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Dd reconnu comme disque ammovible

Bonjour j ai voulu réinstaller windows et j ai reformater mon DD. Quand je lance mon installation via clé boutable mon dd n'est plus reconnu que com...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
julien89800

Mise à jour ou pilote... pour mon lecteur dvd.....suis perdu....

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: le disque inséré se lance plus. On dirai qu'il n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Neb1212

Booter sur une clé usb via terminal linux

Bonjour, bonsoir J'ai un léger problème sur mon Acer Aspire v5 dual boot W8.1/Ubuntu 14.10. Étant sous Windows 8, pour le dual boot je devais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27121 - 27150 sur un total de plus de 30 000