Résultats (87 098)

Installation propre de w10 sans apsser par la maj

Bonjour, Mon ordi ne peut pas passer à w10 pour raison de carte graphique. Je compte donc passer par un iso de w10 et rentrer ma clé de w7; est ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Le disque dur n’apparaît plus dans le bios après un redemarrage

Bonjour Je fais appel à la communauté après avoir parcouru de nombreux topics sur le sujet. Disposant d'un Asus R511L sous Windows 8.1, je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pseudo_10

Identifiant

Bonjour, je possède le numéro d'identifiant mais pas la clé d'activation .que faire Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
mirou

Probleme d'installation

bonjour a tous et desoler d'avance du derrangement je tient juste a preciser que je suis novice en informatique. mon probleme c'est que ma compagne a...

19 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ordissimo: existe-t-il un moyen de synchroniser deux clé usb ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur ordissimo pour une personne âgée. J'en ai acquis un également pour moi, mais je ne vois pas comment synchr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zipe31

Mauvais affichage (carreaux et rayures)

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...

27 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
kaneagle

Etat de santé '' prudence '' => c5 nombre de secteurs instables

Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...

49 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ssd visible dans le pc mais pas dans le bios

Salut ! Sur mon nouveau pc j'ai cloné Windows 10 avec Xclone64 du HDD sur un SSD que j'ai rajouté. Le SSD est reconnu, l'initialisation s'est bi...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
miniman

Conseil de config pc de bureau

Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC mais je ne connais pas la config nécessaire.. je ne sais pas ce qu'il se fait de correct en terme de proces...

67 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Nouveau pc

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC Est-il possible de conserver l'ancien et l'utiliser avec le même écran comme on le fait avec une clé USB pour un disque...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Plantage bureau windows, ça ne répond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Azurebujanga

W10: impossible de sortir du mode veille :(

Résolu

Bonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Banana4Y0u

Continuité gratuite ou payante ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Ameliedu45

Désinstallation complète d'ubuntu

Bonjour, Mon problème est que, suite à une réparation de mon PC on me la rendue sous Ubuntu (alors qu'il était sous Windows avant) et je trouve ce...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour installer windows sur un pc vierge, je suis bloqué

Bonjour, j'ai ma clé usb 3.0 avec dessus le iso windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO Et maintenant quand je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
darkleopard

Disque de recuperation

je voudrais faire un disque de recuperation , mais est il possible de le faire sur une cle usb ou carte sd

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
pistouri

Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ingrid

Probleme pc asus écran bleu

Bonjour , cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un gros soucis avec mon PC ASUS portable . Je m'explique , quand je démarre mon ordinateur , il rest...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Twixouu66

Prolème de boot

Résolu

Bonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
darkleopard

Depannage

Bonjour, Sur mon portable , j'avais vista .Suite à des problèmes de lenteur, comme j'ai retrouvé un CD d'installation window xp edition familiale...

gehi

Réinstallation de windows 10 sur asus à partir d'une clé usb

Bonjour, Suite à un problème de touches qui ne fonctionnaient plus, j'avais accepté de passer de mon Windows 7 à Windows 10 espérant que ça irait m...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Ccil66

Réinstalation logiciels

bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le pc ne boot plus après l'installation de windows 10

Bonjour, Je viens de formater mon PC avec une clé USB Windows 10. L'installation s'est déroulé correctement mais après le premier redémarrage, le P...

Cassandre

Clé

Fermé

Bonjour, j'ai changer pour windows 10 après un retour usine sur mon ordi windows7 qui a eu une erreur mais du coup j'ai installer windows 10 en fi...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
tontonsebastien

Problème avec les points restauration système

Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, voilà je vous explique: Mon ordinateur port...

pistouri

Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot

Résolu

Bonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
julio

Ssd+hdd

Bonjour, J'avais mon Windows 10 sur un HDD et comme c'était lent je me suis donc acheté un SSD. J'ai donc pris ma clé d'install que j'avais créé au...

Mehdis6k9

Recupération d'erreur windows

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau fixe. Quand je veux allumer mon ordinateur j'ai un ecran noir avec l...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 20011 - 20040 sur un total de plus de 30 000