Résultats (87 098)
Installation propre de w10 sans apsser par la maj
Bonjour, Mon ordi ne peut pas passer à w10 pour raison de carte graphique. Je compte donc passer par un iso de w10 et rentrer ma clé de w7; est ...
Le disque dur n’apparaît plus dans le bios après un redemarrage
Bonjour Je fais appel à la communauté après avoir parcouru de nombreux topics sur le sujet. Disposant d'un Asus R511L sous Windows 8.1, je me suis...
Identifiant
Bonjour, je possède le numéro d'identifiant mais pas la clé d'activation .que faire Configuration: Windows 8 / Safari 5.1.7
Probleme d'installation
bonjour a tous et desoler d'avance du derrangement je tient juste a preciser que je suis novice en informatique. mon probleme c'est que ma compagne a...
Ordissimo: existe-t-il un moyen de synchroniser deux clé usb ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur ordissimo pour une personne âgée. J'en ai acquis un également pour moi, mais je ne vois pas comment synchr...
Mauvais affichage (carreaux et rayures)
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Etat de santé '' prudence '' => c5 nombre de secteurs instables
Bonjour cela fait déjà 1 semaine que j'ai ce problème l'état de santé de mon pc et en mode prudence a cause de se problème je ne peux plus rien faire ...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...
Ssd visible dans le pc mais pas dans le bios
Salut ! Sur mon nouveau pc j'ai cloné Windows 10 avec Xclone64 du HDD sur un SSD que j'ai rajouté. Le SSD est reconnu, l'initialisation s'est bi...
Conseil de config pc de bureau
Bonjour, Je souhaiterai acheter un PC mais je ne connais pas la config nécessaire.. je ne sais pas ce qu'il se fait de correct en terme de proces...
Nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC Est-il possible de conserver l'ancien et l'utiliser avec le même écran comme on le fait avec une clé USB pour un disque...
Plantage bureau windows, ça ne répond plus !
RésoluBonjour à tous, J'invoque votre grande sagesse car je me traîne un problème depuis longtemps sous Windows 8.1 et aujourd'hui encore sous W10 : Par...
W10: impossible de sortir du mode veille :(
RésoluBonjour , j'ai acheté un PC portable MSI GP62 6QE : Ma config: Win10 installé séparément avec la clé usb officielle GPU: nVidia GTX 950M (Pilote à ...
Continuité gratuite ou payante ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 depuis qu'il a été lancé, il y a un an, j'en ai tout de suite profité pour faire la mise à jour gratui...
Désinstallation complète d'ubuntu
Bonjour, Mon problème est que, suite à une réparation de mon PC on me la rendue sous Ubuntu (alors qu'il était sous Windows avant) et je trouve ce...
Aide pour installer windows sur un pc vierge, je suis bloqué
Bonjour, j'ai ma clé usb 3.0 avec dessus le iso windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO Et maintenant quand je ...
Disque de recuperation
je voudrais faire un disque de recuperation , mais est il possible de le faire sur une cle usb ou carte sd
Acheter un clé d'activation ou le coffret dvd ?
RésoluBonjour à tous, Je viens sur ce forum pour connaitre la réponse à ma question, celle dans le titre. Plus explicitement, j'aimerais savoir s'il est...
Transfert de fichier d'une clé usb à mon ordinateur
RésoluBonjour, je n'arrive pas à copier les fichier de ma clé USB sur mon ordi. Quand je fais un copier coller mon ordi me dis que Windows à cesser de fo...
Probleme pc asus écran bleu
Bonjour , cela fait maintenant 1 semaine que j'ai un gros soucis avec mon PC ASUS portable . Je m'explique , quand je démarre mon ordinateur , il rest...
Prolème de boot
RésoluBonjour, J'ai un msi GP72 2QE Leopard Pro acheté en novembre dernier. Depuis hier, j'ai un problème: au démarrage, un écran bleu s'affiche: "You...
Depannage
Bonjour, Sur mon portable , j'avais vista .Suite à des problèmes de lenteur, comme j'ai retrouvé un CD d'installation window xp edition familiale...
Réinstallation de windows 10 sur asus à partir d'une clé usb
Bonjour, Suite à un problème de touches qui ne fonctionnaient plus, j'avais accepté de passer de mon Windows 7 à Windows 10 espérant que ça irait m...
Réinstalation logiciels
bonsoir, je n'arrive pas a réinstallé Windows 7 sur mon pc portable après un retour usine qui a rencontré une erreur je comprend pas je l'ai déjà effe...
Le pc ne boot plus après l'installation de windows 10
Bonjour, Je viens de formater mon PC avec une clé USB Windows 10. L'installation s'est déroulé correctement mais après le premier redémarrage, le P...
Clé
FerméBonjour, j'ai changer pour windows 10 après un retour usine sur mon ordi windows7 qui a eu une erreur mais du coup j'ai installer windows 10 en fi...
Problème avec les points restauration système
Bonjour, Je viens vous demandez de l'aide car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème, voilà je vous explique: Mon ordinateur port...
Gros bordel windows 7 32bit /uefi/ boot
RésoluBonjour j avais pas toucher un ordi depuis presque 10 ans, j en suis encore a windows XP. un amis m a donner son ancien laptop, avec windows 10...
Ssd+hdd
Bonjour, J'avais mon Windows 10 sur un HDD et comme c'était lent je me suis donc acheté un SSD. J'ai donc pris ma clé d'install que j'avais créé au...
Recupération d'erreur windows
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème avec mon ordinateur de bureau fixe. Quand je veux allumer mon ordinateur j'ai un ecran noir avec l...