Résultats (87 098)

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser une partiti

Bonjour, Je suis actuellement en possession de Windows 8.1 32 bits sur mon ordi. J'ai voulu réinstaller Windows en 64 bits mais lorsque je choisis...

78 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Ferris

Comment explorer ses disques durs?

Bonsoir, Mon SSD est mort (j'avais mon OS dessus), j'en ai reçu un nouveau j'ai installé l'OS (W8, plus de màj vers W10 rip) ainsi que les pilotes...

75 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
mushu14

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer

Pc 620 euros

Bien le bonjour cher camarade informarticien aujourd'hui je fait appelle a vos connaisances car je voudrais acheter un pc pour 600 euros monter. J'ai...

19 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Djo La Force

Problème d'écran noir après l'affichage du logo windows

Bonjour à tous, Cela va bientôt faire une semaine que mon ordinateur m'affiche l'illustre bogue de l'écran noir. Tout a commencé lorsque mon ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
pistouri

Cle usb

Bonjour, j ai achete une cle usb et je voudrais telecharger windows 10 dessus mais je me suis jamais servi d une cle comment faire Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Impossible de désactiver secure boot

Bonjour, Mon PC est de marque Acer et son bios / UEFI est un InsydeH20 ver 3.7. J'aimerai réinstaller "au propre" Windows 10 avec une clé USB boot...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte mot de passe session unique et pas d'accès mode sans echec

Bonjour, Je suis sous Windows 7 familiale et je n'ai plus le mot de passe sur la seule session qui apparaît en page d'accueil. Je voulais résoudre l...

Utilisateur anonyme

Passer a windows vista home prenium

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows Xp et je souhaiterais passer a Windows vista home prenium, j'ai l'étiquette coller sur le pc avec la cl...

64 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
fabul

Installation windows 10 depuis windows vista sur mon nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais commander un nouveau pc mais sauf qu'il est en free-dos et qu'il y a pas windows (os) installé dessus donc j'aimerais avo...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Formatage avec clé usb

Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur portable vierge (sans aucun OS), et ne possédant pas un lecteur CD : Acer Aspire E1-430P. En voula...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
sisinat

Photo protégée en écriture (pc), fichier thumbs, clé à formater

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec certaines de mes photos. L'année dernière déjà, en voulant recopier des dossiers sur ma clé usb, gros bu...

36 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Sakura01

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Mon topic ayant été déplacé ailleurs, je ne sais pas pourquoi car une clé usb est censé être du matos informatique... Je réitère ma de...

29 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Sakura01

Créer clé bootable w10

Résolu

Bonjour, Petite question vite fais. J'ai suivi un tuto pour faire une clé bootable ET j'ai vu qu'on pouvait choisir W10 Pro. Hier j'ai juste su...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Thierrylms

Cd usb reparation acer aspire

Bonjour a tous Où peux je me procurer un CD USB de réparation Acer Aspire Windows 7 Familial, merci de répondre ? Cordialement J M

Utilisateur anonyme

Problème d'activation

Salut tout le monde, j’ai un souci avec mon ordinateur. Il y a une petite notification dans le coin inférieur droit de l’écran qui écrit; ACTIVER WIN...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
sezni64

Fichier illisible ou repectoire endommage sur un disque dur exte

Bonjour, j'e dispose un disque dur de 2 terra j'jaisaye de tape le commande CHKDSK F:/f/r mais il m'affiche le message que l'espace insuffisant ...

Sannin_WD

Multi boot

Résolu

Bonjour, malgré la lecture de nombreuses discussions, j'ai bien du mal à comprendre l'installation de xubuntu en mutiboot sur une machine possédan...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
fv18

Windows 10 charge en boucle ! packard bell !

Bonjour / Bonsoir, j'ai un packard Bell sous windows 10 qui depuis ce matin ( 27 / 10 / 2016 ) charge en boucle. J'ai réinitialisé le PC le matin mais...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cado21

Bloquage pc suite formatage

Bonjour Je dispose d'un pc portable Lenovo G680 sous Windows 10. Il ramait enormement au point d'avoir une utilisation quasi-impossible. J'ai donc...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
cado21

Comment télécharger w7 version intégrale

Bonsoir Je voudrais des renseignements sur les conditions pour télécharger W7 version intégrale. Je suis sous W7 pro 64bits. Où puis-je télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
peuchere123

Montage d'un pc gamer

Bonjour, Je suis a la recherche d'une config gamer, pour un budget de 800 euros, max 1000 euros . Mon but étant de faire tourner SC2 en ultra par e...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
FMFalex

Problème d'installation de window10

problème d'installation de window10 Salut amigo au fait j'ai un véritable casse tête sur mon samsung avec un OS seven a 64bit j'ai essayer de passer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Vendre mon pc avec windows 10 possible ?

Bonjour, je vend mon pc avec Windows 10 oem mais il lié a mon compte Microsoft non? parce quand la dernière fois il a eu un virus j'ai formaté mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Installer une image iso de windows 10 en mode sans échec ?

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en mode sans échec sous Windows 8 ! je vous explique ma situation de désespéré, je suis sur un PC fixe cons...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc gamer

Bonjour, j'aimerais avoir quelque conseils en gros j'aimerai achêter un pc gamer.. On ma conseiller le predator ou alienwar mais trop cher puis ils so...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme réinstallation de windows

Bonjour, j ai besoin d aide svp Je n ai plus windows sur mon pc portable donc mon pc s allume mais affiche un message disant qu il n y a plus window...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
raspey

Licence windows 10 après installation par clef usb

Résolu

bonjour je voulais savoir ci l'on avais besoin d'acheter une licence Windows 10 ou non après avoir installer celui ci avec une clef USB crée a partir ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
hairandbag

Asus installation windows redémarrage en boucle

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses. Je possède un asus (écran tactile), qui était sous Windows 10. Il y a quelques mois va ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
darkleopard

Installation qui échoue

Bonjour, J'essaie d'installer par clé USB Windows Vista home premium a l'installation des fichier arriver à 100% impossible de copier les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Leatarik
Résultats 18781 - 18810 sur un total de plus de 30 000