Windows xp pro pas de cd

Fermé
catie66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 17 oct. 2016 à 23:43
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 - 18 oct. 2016 à 09:15
bonjour à tous
je recherche une copie de windows xp pro pour restaurer sortie d'usine mon pc, acer travelmate 5720
en effet, je ne peux plus l'ouvrir car un message me dit ,impossible d'ouvrir car manque le fichier hal.dll, donc page noir à l'ouverture avec ce message

j'ai installé sur une autre partition windows xp familial mais le wifi est connecté mais je ne peux pas aller sur le net
de ce fait, il y a 3 partitions : pro, familial et data

y aurait-il une solution pour restaurer la version pro qui est à l'origine du pc avec clé sous le pc?

quand je vais dans le bios on me demande le cd d’installation
merci pour vos réponses, que ce soit pour m'aider à le restaurer ou trouver une copie que je peux mettre sur usb
j'ai chercher dans les forums et you tube mais souvent il faut le cd

ou alors est-il possible de mettre windows 7 ,mais là aussi il me faut un cd ou usb mais je n'ai pas de clé d'activation.

donc je suis bloquée avec mes petits moyens d'informaticienne

et dans le bios je ne trouve pas restauration

merci à vous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2016 à 08:22
holà.

Pour un acer, j'aurai essayé ceci.
Pc éteint.
Maintenir la touche ALT et tapoter la touche F10, a faire pendant que tu démarres ton pc.

Ça va lancer la recovery system normalement.

Penses à sauvegarder tes données dans un disque dur externe avant de faire la manip.
0
Bonjour j'ai essayé f10 et f11 .mais il faut le CD. Merci quand même
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
18 oct. 2016 à 09:15
0