Résultats (87 098)
Processeur incompatible pour installer windows 10
Bonjour, Alors que la configuration minimale indiquée pour installer windows 10 est un processeur de 1Ghz et que le miens est de 2,4 Ghz, l'instal...
Disque dur qui plante le gestionnaire
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis quelques jours. Au début, quand je branchais mon disque dur sur mon pc, quand je voulais ouvrir le nav...
Mon ordi portable ne détecte plus ce que je branche par port usb
Bonjour, Voilà depuis quelques temps j'ai un soucis, mon ordinateur portable ne détecte plus ce que je branche par port usb (J'ai windows 8) J'a...
Remplacer android par windows 10
RésoluBonjour, j'ai une tablette Asus T300 équipée du système Android, et je voudrais le remplacer par windows 10. je peux mettre un clé usb sur le cl...
Comment retrouver des données sur disque dur
RésoluBonjour, je fait appel a votre aide car quand je connecte mon disque dur externe a mon ordinateur, quoi que je fasse il me demande de le formaté alor...
"bootmgr absent" bloque l'installation de windows 7
Bonjour, Je traine un problème de puis des semaines sans arriver à une solution stable. Depuis quelque temps mon pc de bureau avait des ratés. J'ai ...
Comment réparer w xp home, sans réinstaller
Bonjour, Mon système est très instable, avec les logiciels qui se plantent sans arrêt, obligeant à éteindre + rallumer constamment. C'est à rendre ...
Activation office
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis passé de 7 à widows 10 il y a un mois. Depuis 2 jours, à chaque fois que j'ouvre un document Office, une fenêtr...
Disque dur n'est plus reconnu par le bios
Bonjour, Depuis hier soir mon PC ne boot plus sur le disque dur. Celui-ci n'est même plus détecté par le BIOS. Ne sacahant pas trop quoi fai...
Comment réformater un ordi asus
Bonjour, J ai un ordi ASUS, avec batterie intégrée que je n arrive pas a faire revenir a l état d usine. J ai déjà fait les manip de bases, con...
Eviter le formatage de la clé usb / récupérer les données
Bonjour, J'ai fait ce qu'il ne fallait pas faire, à savoir garder tout mon travail au même endroit. La dernière fois que j'ai pu utiliser ma clé, win...
Config pc
Bonjour, suite à un gros plantage et à l'échec de la réinstallation des SP sur XP, J'ai tout réformate et essaye d'installer Windows 10: Et W1...
Problème disque dur my passport
Bonjour, mon disque dur My Passport, alors qu'i contient 500go de données, apparait comme vide... Je suis sur Mac, j'ai essayé de le réparer, ma...
Quelle différence entre restauration w 8.1 et celle de paragon ?
RésoluBonjour à tous J'ai besoin SVP de votre "éclairage" (comme ils disent à EDF) car le mot "Restauration" m'interpelle !! Sur W 8.1 on créé un point...
Démarrage avec écran noir et curseur sous vista
RésoluBonjour, Sous Windows Vista, mon ordinateur portable démarre, affiche "Bienvenue", puis un écran noir avec le curseur de la souris mobile, et plus ri...
Formater
jai un laptop hp pavilion x64,,,,je veux le formater a reinstaller windows 8 ou meilleur ,,Je sais que jai besoin du cd windows ,mais je veux pas ache...
Xp chargement des sp impossibles
Bonjour, Gros plantage du PC Re formatage sans RAID 0 .... Installation de Windows XP D'origine 'SP0' et pilote SATA sans problème, avec la cl...
Second écran
Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis la mise à jour sous windows 10, mon second écran n'affiche mes fichiers ouvert sur l'écran pricipal, alors qu'...
Trier et séparer un fichier en plusieurs fichiers
RésoluBonjour, J'ai un fichier en entrée qui est constitué de la façon suivante : AAAPPPPZZZZAAA BBBCCCMMMZZZZ AAABBBLLLZZZYY CCCEEEMMMNNNI BBBFF...
Problème sandisk cruzer blade 8go
Bonjour, Voilà le probleme, je viens d'acheter cette clef, et résultat, je la branche rien ne se passe ... j'ai tout essayer, chercher partout sur...
Help svp : clé usb, message "protégé en écriture"
Bonjour, J'ai voulu copier - coller pas mal de documents "lourds" sur ma clé usb. J'étais sous Windows XP. Sauf qu'au bout d'un moment, ça stop e...
Problème d'installation système yosemite et win10
Bonjour, j'ai un gros problème que j'ai besoin de votre secours. Etant débutant, J'ai voulu installer windows 10 sur mon macbookpro version 2010, co...
Démarrage direct bios
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec mon PC . Après avoir eu un problème avec mon disque dur, j'en ai acheté un nouveau et réussi à installe...
Réinstallation de windows xp
Bonjours à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que l'ont puissent m'aider.Voilà,depuis que windows XP c'est arrêté de fonctionne...
Probleme scan demarrage sur xp pack3...impossible a supprimer
Bonjour, Bonjour, voici ma configuration : Windows XP SP PRO pack3 , DD 3 partitions « C/D/E ».....depuis plusieurs années et sans problème de démar...
Copie de dossier lente
Bonjour, depuis toute à l'heure, j'essaie de transférer un fichier sur ma clé usb (le fichier fait 2.5 Go) mais il met 20 minutes à la faire (oscill...
Windows xp3
Bonjour, je voudrais mettre le pack 3 sur une clé USB pour pouvoir le mettre ensuite sur pc avec le pack1 merci Configuration: Windows XP / In...
Lenteur et bug windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car mon Windows 10 est devenu extrêmement lent et des bugs comme arrêt du processus des logiciels qui ne se la...
Pilote carte réseau supprimé par erreur.
Bonsoir à tous, J'ai malencontreusement supprimé le pilote de ma carte réseau (Broadcom) en le desinstallant des programmes via le panneau d'administ...
Photos disparues
Bonjour, j'ai eu des pb de restauration systeme qui après sfc/scannow est revenue mais avec aucun point de restauration apparaissant j'ai voulu fai...