Résultats (87 098)
Wondows 8 ou windows 7 pour les jeux ?
Bonjour, Je pose une question, qui certe, a ddéjà était posée... Mais depuis, il y a eu des mises à jour, windows a bien évolué. Ma question es...
Restauration du systeme sauvegarde
Résolubonjour, je viens d'acheter 1 ordi de bureau acer le vendeur m'a conseille de faire 1 sauvegarde du systeme mais je n'y arrive pas barre de recherch...
Mon pc rame
Bonjour, depuis se matin mon pc rame au debut je pensais que c'etait juste la connection internet mais il rame meme quand je ne suis pas sur l...
Cd rom windows xp asus
Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur, quand je l'allume il me dise de mettre le cd rom windows xp car un fichier manque mais je n'est pas ce ...
Problème installation w8..
Bonjour, Depuis Ubuntu, mon unique OS, a l'aide de GPARTED j'ai supprimer toute les partitions, tous, l'ordinateur a crash bien évidemment, la part...
Besoin d'aide pour instalation windows 8 d'un pc à un autre ! <3
Salut à tous, J'aimerais que quelqu'un m'aide car j'ai un petit soucis : Voilà pour Noël j'ai décidé de me commander un petit PC que je fait m...
Mon ecran devient bleu et puis noir
Bonjour j ai un pc portable hp et quand je l allume il devient bleu et une page apparais sur un ecran bleu avec la page est marquer en anglais puis un...
Activiation
brs j'ai perdu l'emballage du produit windows 8 build 9200 que j'avais acheté il ya un an et il se trouve que ma machine me le redemende pour activer ...
Portable toshiba l670-1dg boot missing
Bonjour, suite à problèmes j'ai voulu faire une restauration usine avec mes 3 DVD. Le premier DVD n° 1 mis a fonctionné jusqu'à une opération 5/11 pui...
Windows assez étrange de build
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Windows. J'ai une License Windows 8, passé en 8.1 il y a fort longtemps et aujourd'hui il y avait une option ajouter ...
Bootmgr absent au démarrage
Bonjour, j'ai activé un disque sans OS dans gestion de disques et maintenant j'ai le message BOOTMGR qui se met à chaque démarrage du pc (c'est un HP ...
Les usb en facade ne sont pas reconnus
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur, réinstallé xp toutes les périphériques sont ok j'ai branché une usb en façade ca marchait aujourd'hui, lo...
Problème de mémoire
J'ai le Windows 7 depuis deux mois et j'ai eu déjà un problème ( il ne démarrait pas et il demandait le CD windows) Le dépanneur a testé le disque du...
Problème de boot a l'écran windows 7 sans message d'erreur...
Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71 Bonjour a tous, Voila, je suis en peux en panique, je ne sais plus quoi faire. c'est un problem...
Explorer.exe qui plante fréquemment
Bonsoir, j'ai un souçi assez pénible sur mon ordi (quasi neuf) : Très régulièrement la barre des tâches disparait, laissant un fond bleu vert en g...
Installation windows cle boot impossible
Bonjour, J'ai un gros soucis, je viens de faire une clé boot avec win 7 dessus, et lorsque je boot mon ordinateur, il charge bien ma clé en démarrant...
Impossible de trouver driver sata carte mere quanta 3069
Bonjour, je cherche les driver sata de ma carte mere Quanta 3069 (ordinateur compaq presario CQ61) je suis allé sur le site du constructeur de mon or...
Demande de clé d'ativation de windows 7num7601edition intégrale
Fermébjr mon ordinateur est installé avec le système d'exploitation windows 7 numéro 7601 édition intégrale.mon problème est le système demande maintenant ...
Peripherique usb n reconnait pas l'imprimante
Bonjour, mon port usb ne reconnait pas mon imprimante. quand je branche le câble au port usb mon ordinateur ne le reconnait pas alors qu'il reconnait...
Problème d'ordinateur! aidez-moi!
Bonjour, j'ai un gros problème avec mom Acer Aspire E1 510-2669. Il est tombé à terre , et puis il s'est passé quelque chose avec l'ordinateur qui ...
Dd externe ne fonctionne pas
Bonjour, j ai un dd lacie externe quand je le connecte mon pc le vois sur un autre nom je clique dessus il me met emplacement non disponible erre...
Déverrouillé usb est protéger en écriture
Bonjour, je voulais formater mon disque amovible E mais je n arrive pas a faire toujours j'ai une réponse que votre disque est protéger en écr...
Problème de driver avec disque dur externe port usb wd
Bonsoir ou bonjour, Voilà j'ai un problème de driver avec un disque dur externe port usb wd 500go, avec un portable usb asus sous win 7, l'ordinate...
Transférer un recovery drive de ma clé usb vers le pc
Bonjour ! Voilà mon souci: j'ai créé un recovery drive en utilisant la fonction Windows. J'ai donc mon drive sur clé USB. J'ai utilisé l'option pou...
Revenir à windows 7
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, Dell, livré avec Windows 7 pro (déjà installé donc sans clé et sans CD - l'ordi n'a pas de lecteu...
Clé usb 3.0 memup (32gb) déconnexions
Bonjour, je rencontre des soucis (plus ou moins depuis le début) avec une clé usb 3 de marque memup (slide noire / violette). Lors de transferts (wind...
Windows 7 pas authentiques ? ré-installer celui d'origine ?
Bonjour, Au printemps dernier mon portable ne démarrait plus du tout et l'écran restait noir, comme je me trouvais loin de chez moi, c'est un jeun...
Dual boot yosemite windows 7
FerméBonjour à tous, J'ai voulu faire un dual boot Yosemite et Windows 7 j'ai alors décidé de suivre ce tuto trés clair : https://www.cachem.fr/installe...
Probleme installation windows 7
Bonjour j'ai acheté un nouveau pc portable avec windows 8.1 pre installé dessus je lance le setup.exe de windows 7 deuis windows 8 toutes les eta...
Uefi / boot / g751jy
RésoluBonjour, J'ai un énorme souci avec mon G751JY , il était en 8.1 64Bits , voulant repasser à Win 7 , je décide de formater entièrement le disque de...