Résultats (87 098)
Demande d'une clé d'activation soudainement
RésoluBonjour, Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, ...
Formatage pc sous windows vista
Bonjour, Je vous explique brièvement ma situation. Je suis en train de formater un PC sous windows Vista de marque HP. Avant cela, j'ai crée des ...
Ecran qui n'affiche plus rien après démarrage de windows
Bonjour, Voici mon problème mon écran (Branché en DVI) m'affiche "No Signal" après le chargement de démarage de Windows 10, ma config est toute ne...
Clé usb passée en ntfs me bloque tout mes pc
RésoluBonsoir à tous, A l'origine ma clé USB 3.0 (32Go) était en FAT32 . J'ai souhaité mettre un fichier lourd de 5 Go et cela bloquait . Sur certains cons...
Repasser a windows 7 ou 8
Bonjour, Cela fait des mois que mon beau frere ( qui dit s'y connaitre en ordi ) m'a installer Windows 10 mais je n'ai que des problèmes avec cett...
Netbook asus totalement bloqué apres update automatique windows
Bonjour, Depuis derniere grosse actualisation autoatique de windows 10, Tout se bloque au bureau. Je peux alors juate eteindre au boutonarche ar...
Connection internet apres reinstallation xp
RésoluBonjour, je viens de reinstaller mon xp suite à un probleme. des que j'essaye d'aller sur internet pour faire les mise à jours, j'ai la page d'accue...
Cumul de problèmes apres mises a jour et nettoyage malwarebytes
Résolubonjour, j ai accepté des mises à jours Windows, et j ai lancé après le programmes malwarebytes qui avait détecté plusieurs infections (passées en qua...
Impossible de migrer vers windows 10, aucune mise à jour
Bonjour, Alors voilà mon soucis: J'ai réinstallé windows 7 sur mon pc, faute de lag et de bug. J'avais envie de passer sur windows 10, mais la f...
Problème d'affichage
Bonjour, Ah la la on devrait jamais partir en vacances même courtes ! De retour j'allume mon ordi de bureau (HP inspiron 530, à l'origine vista puis...
Probleme port usb
bonjour, je vais essayer d'être le plus claire et précise possible - quand je connecte une simple clé USB sur mon pc il l'a reconnait et je peux l'o...
Remettre mon ordi comme au depart
bonjour, j,ai un portatif aser modele aspire 7551-2575 et elle marche tres mal je devrais la formater mais j,ai perdu mon window 7 il y a une solus...
Bios ne s'affiche pas
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon PC main, en gros, lorsque je boot mon PC, j'ai accès a mon windaube 10 ( Pas si windaube puisque comme vous...
Ecran noir trait blanc
Hello les amis, j'aurai besoin de votre aide :) Quand j'allume mon PC, j'ai un écran noir avec un trait blanc qui clignote, j'ai essayé de cherche...
Restaurer un pc asus avec windows 8.1
Bonjour, mon pc ne cesse de "crash" systématiquement sur la page fameuse qu'est le BIOS (aptio setup utility) et on ne m'a pas fourni de cd de restau...
Impossible de démarrer windows
Bonjour, Mon ordinateur portable était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) il y a quelques mois et je n'avais eu aucun so...
Impossible d'activer windows 10 (pc neuf)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter en magasin un Acer Aspire 5 neuf. Théoriquement windows s'active automatiquement avec une clé déjà présente dans l'ord...
Readyboost introuvable
Bonjour, je voulais accorder plus de RAM à mon ordinateur portable à l'aide de ReadyBoost, mais l'onglet n'apparaît pas dans les propriétés de ma cl...
Problème de récupération de données clé usb
Je me permets de faire appel à vous car j'ai un gros souci avec ma clé usb. Ce qui semblait être un problème "fréquent" c'est retrouvé plus compliqué ...
Image systeme de windows...
Bonjour,bonsoir Je viens de faire ma première image systeme de windows 7 et je voudrais savoir si quelqun savais se que valais cette image. Es bie...
De windows7 a android pour aspire one d255
RésoluBonjour, Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle ...
Problème d'installation .net framework 3.5, processus bloqué
Bonjour à tous, je viens vers vous suite à un problème redondant avec le PC de ma copine. Je m'explique : Le PC : -ACER aspire 7250 -windows 1...
Bips lors de mise de cd de windows 10 pour formatage
salut j'ai un petit probleme là, je viens d'acheté un nouveau PC DELL inspiron 3542, sans systeme d'exploitation, donc j'ai pris aussi un CD pour wi...
Formatage second dd sous ubuntu
RésoluBonjour, Je vais enfin me décider à tenter l'installation. Ubuntu sera installé sur un DD de 250 Go et il y a un second DD de 750 Go qui va me servi...
Installation w10
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC avec W10 d'installé dessus mais je veux me débarrasser de ce W10 en y installant un nouveau W10 propre. J'ai do...
Recovery
Bonsoir à tous J'ai un problème avec un pc portable DELL VOSTRO 3750 Intel core i3 Windows . Dès que je l'allume il me m'ait :
Reinstallation windows 7 pro
Bonjour, j'ai sur ce pc une version Windows 7 "démo" ???? je possède les cd officiels de Windows 7 pro 32 et 64 bits achetés régulièrement, comment in...
Cloner un système win 95
Bonjour, j'ai un ordi qui tourne sous win95, malheureusement mon DD donne des signes de faiblesse... en même temps c'est un peut normal, après tou...
Probleme démarrage pc
Bonjour, Au cours d'une partie de battlefield 1 mon pc a planté. J'ai eu un écran noire (rayé gris) avec un bruit comme un bourdonnement (je ne sai...
Finition pc
Bonjour, Je me suis lancé dans l'assemblage de mon PC, tout est bien monté mais il me reste quelque probleme. Avant tout il faut savoir que - je ...