Résultats (87 178)
Windows 10: impossible d’agrandir les logiciels et applications
Bonjour à tous! Je viens de ressortir mon Pc portable azus vivobook s500c. Il démarre très bien et me lance Windows 10 sans problème mais arrivé sur ...
Clé usb endommagée
RésoluBonjour, J'ai créé une clé Usb audio pour mon véhicule d'environ 575 titres et je la complète de temps en temps. J'ai tenté d'enregistrer une nou...
Les sauvegardes ne vont plus jusqu'au bout
RésoluBonjour, code erreur 0X8078014B une erreur s'est produite lors de la création d'un répertoire dans l'emplacement de stockage de la sauvegarde. C...
Cherche livre pour apprendre a assemblez un pc
bonjour , je cherche un livre pour assemblez un pc avec les nouvelle technologie j'ai vue un livre mais il dates de 2010 donc il montre les anciens po...
Problème : (ré)installation de windows 10
RésoluBonjour, J’ai récemment fais une réinitialisation de mon ordinateur sous Windows 10, pour retrouver ça vélocité comme aux premiers jours. Mais malheu...
Question concernant la compatibilité d'un kit evo (cm,ram,proc)
RésoluBonjour, pour le black friday (ou black week) j'ai l'intention de faire l'acquisition du Kit Evolution suivant : https://www.topachat.com/pages/detail...
Comment faire pour installer windows sans clé bootable
RésoluBonsoir tout le monde. alors je voudrais formater mon pc et réinstaller windows soit 7 ou bien 8.1 mais je voudrais faire ca sans que je sois obligé ...
Probleme avec les polices w10 des navigateurs
Bonjour, Je suis sous Windows10 à jour. depuis quelques jours mes navigateurs web (tous) ont un probleme de police , sous mes webmail les police s'af...
Adopter ubuntu
Résolubonsoir, je suis actuellement sous windows 7 et comme on nous en annonce la fin je me pose la question de passer sous ubuntu mais y a-t-il une méthod...
Mise à jour de fonctionnalité vers windows 10, version 1909 - erreur 0x1900223
RésoluBonjour, Je teste Windows 10 depuis plus d'un an sur un ordinateur dédié et je relève encore quelques soucis... Le dernier en date est celui-ci : ...
Oubli du nom d'utilisateur mc afee
Bonjour à tous, Pour ouvrir une session sur le HP Chromebook 13 de mon fils, une page Mc Afee demande le nom d'utilisateur…….le souci est qu'il ne s'...
Démarrage en administrateur sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 10. 64 bits et depuis les dernières mises à jour, je ne peux plus démarrer en administrateur car maintenant Win...
Acer aspire 517-51g restauration
Après le démarrage (lent) et avoir entrer le compte utilisateur (administrateur avec mot de passe) on a le fond d'écran sans icone et la barre de tach...
Ubuntu sur windows 10
Bonjour, J'ai un Ubuntu sur un disque dur externe, crée sous Windows 7. Je voulais savoir si je le démarre sous un pc Windows 1O, il connaîtra pas ...
Probleme installation pilote
Bonsoir, Alors voilà lorsque j'essaye d'installer le pilote : -soit Windows trouve les pilotes mais a rencontré des problèmes en essayant de les...
Installation win 10? achat d'une clé win 10 sans la lettre n
Bonjour Achat d'une clé win 10 sans la lettre N Sur mon pc actuellement 8.1 N donc je ne puis mettre a niveau. je dois donc telecharger la versio...
Contrôleur de bus usb avec triangle jaune
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai constaté un problème dans mon gestionnaire de périphérique dans contrôleur de bus usb tout le contenu avec une c...
Permutation disque dur hp et lenovo
Bonjour la communauté, J'ai un disque dur protégé par le mot de passe du BIOS HP (barre d'espace deux fois) que je souhaite utiliser avec ma nouvelle...
Fichiers disparus, sauf ceux cachés
Bonjour a tous, Lors d'un démarrage, mon pc qui tourne sous Windows 7 m'indique qu'il y a une sur tension sur un des câbles, j'otes donc tous mes c...
Outils de réparation n’arrive pas à réparer mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai rencontré aujourd'hui un problème en installant la nouvelle mise à jour de windows 10 je ne peux maintenant plus le démarrer ...
Activation win7pro et clonage de ssd
Bonjour, J ai cloné et remplacé le DD de mon pc portable. Je tourne sous windows 7pro. Depuis, régulièrement, windows me redemande la clé d activat...
Win 7 à win 10 sauvegarde restauration svp
Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde de mes données de mon ordi qui tournait sur Windows 7 sur un disque dur externe puis jai migré vers Window...
Comment formater un disque dur qui a servi comme boot
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai un disque dur externe ssd wd elements de 750 GO - usb 3.0 Ce disque m'a servi depuis un an comme boot pour l'util...
Réinstallation windows 8.1
j'ai un pc TOSHIBA avec windows 8.1 qui est altéré. comment faire pour réinstaller le windows avec un cd. merci
Peripherique usb disque maxone migré par erreur
Bonjour, J ai fais une anerie en migrant mon disque usb tout en restant en windows 7 Or j'en ai besoin pour sauvegarde pour passer de w7 à w 10 tr...
Boot loop sur le bios
RésoluBonsoir, Je ne sais pas trop si je suis sur le bon sujet mais j'ai besoin de votre aide.. J'ai changé la configuration de mon pc hier (je mettra...
Efi shell 2.50
Bonjour, voici mon problème... J'essai de depanner un ordinateur qui au demarrage me redirige directement sur un blackscreen avec se message d'erreur...
Pavé tactile innopérant après réinstallation de windows
Bonjour ! Je viens de recevoir un Dell Inspiron 13 serie 5000 et pour eviter la surcouche Dell j'ai réinstallé une version de W10 créée depuis le med...
Problème avec mon ordinateur portable acer
Bonjour, Il y a quelques semaines j’ai décidé de remettre mon ordinateur portable Acer à neuf en effacent toute sa mémoire. Durant le processus mo...
Run with persistence raspian
Bonjour, J'ai récemment installé l'ISO de raspian sur une clé bootable. Ma volonté première est d'avoir un OS totalement mobile sur ma clé que je p...