Résultats (87 162)
Aucun reseau detecte sur windows 10 et tous mes logiciels de bureau hs
Bonjour, J'ai tente de trouver reponse a mes questions sur les forums et j'qi tente de realiser la majorite des manoeuvres indiques par les collab...
Message erreur
RésoluBonjour, Mon ordinateur demarre et affiche instantanément le message " echec de la configuration des mises a jour de windows. Retablissement des m...
Problème au démarrage windows
Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...
Problème boot ssd windows boot manager
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...
Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Passage sur un ssd
RésoluBonjour à toues et à tous, Alors voilà étant novice dans l'industrie de l'informatique, je fais appel à vos capacités pour m'aider dans ma démarch...
Clé usb
Bonjour, j'ai un GROS souci ou un GROS BUG car je n'ai plus l'icône du DDE qui s'affiche, il s'affiche 30 secondes quand je mets le DDE , puis plus ri...
Demarrage impossible (écran noir) bios inacessible cmos clear inefficace.
Bonjour, Mon ordinateur fixe ne démarre plus normalement depuis quelques temps. Au démarrage, je ne vois plus le nom du logiciel ou encore le signe ...
Probleme asus n53s
Bonjour à vous ! Mon ordinateur m'affiche "A disk read error occured. Press Ctrl+Alt+Del To restart". Une fois la manipulation faite, il se relance ...
Your pc need a recovery.. ecran bleu
Bonjour Mon ACER affiche au démarrage un ecran bleu avec en message your pc needs to be repaire... Le pc a ete acheté sans disque d'installation...
Restauration mbr depuis cléf usb
RésoluBonjour, Je souhaite installer openSUSE sur un ancien PC (en multiboot, avec plusieurs partitions, dont une sur laquelle il y a Vista). J'avais dé...
Blocage pc lenovo
Bonsoir Mon fils a réinitialisé mon PC Windows 8 de 2014 et depuis au demarrage il y a un blocage. A l écran, seul le logo LENOVO apparaît. Comme...
Je souhaite formater mon pc car il ne démarre plus
Bonjour mon pc ne démarre plus depuis peu il affiche un message d erreur donc je voudrais savoir comment le formater au démarrage mais je ne connais p...
"windows ne trouve pas "
Bonjour, Je souhaite savoir comment "réparer" le mot de passe admin de mon ordinateur, il s'est supprimé depuis le jour que j'ai ouvert un fichier...
Cle usb ou disque dur?????
Bonjour, pourquoi un disque dur perd les donnees qui sont dessus????? alors qune cle les conserve pendant longtemps!!! that is the question...
Comment installer w10 sur mon w7 ?
Bonjour, J'ai acheté une licence Windows 10 par mail. J'ai reçu la clé mais je ne sait pas comment l'installer sur mon Windows 7. Pouvez- vous me ...
Mon processeur a 100 degres
Bonjour, j'aimerais savoir quoi acheter entre un watercooling et un nouveau boitier car mon est a 100 degres. Ne me dites pas de changer la pate ther...
Installation w10 sur ssd
Bonjour à tous, Je possède un pc portable ASUS X550LN en w8.1, avec une version de BIOS X550LN.300. Je souhaiterais remplacer mon HDD par un SS...
Problème démarrage windows
Hello, J'ai un souci avec mon pc au démarrage dans le sens où lorsque je le démarre, il me demande de taper sur F11 pour "run a recovery". Jusque ...
Windows 10 erreur 0xc00000e au démarrage, problème matériel non identifié :/
RésoluBonjour, j'ai monté un PC dont voici les composants : J'ai eu un problème précédemment qui faisait freezer mon PC au démarrage et qui a été corr...
Impossible d'installer windows
RésoluBonjour/Bonsoir, j'ai récemment acheté un pc que j'ai monté moi-même, je l'ai allumé mais le problème est survenu lorsque j'ai voulu installer Windows...
Windows 10, connexions réseaux vide et plus de connexion ethernet
RésoluBonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Après des problèmes de connexion SFR, j'ai pu récupérer cette dernière. Le réseau n'étant toujours pas...
Problème de connexion ordinateur par rj 45 et clé usb wifi
Bonjour à tous, Novice en informatique jai restaurer une tour sous windows xp familale recemment. Cependant le pc refuse de ce connecté à internet....
Wine : winevdm.exe a rencontré un problème serieux et doit fermer
RésoluBonjour, J'ai installé il y a 3 jours wine selon cette procédure https://wiki.winehq.org/Ubuntu sous Ubuntu 18.04.1 64 bits. Toutes les petites...
Ecran bleu et plantage (freez) windows 7
RésoluSalut j'ai un pc sans marque monter piece par piece je l'ai depuit 5 ans Carte mere : Ashrock H61M-DGS DDR3 Processeur: i5 2300 Carte grafique : ...
Bug de la maj 1803
Bonjour à tous Je viens d'effectuer la MAJ 1803 et mon écran est devenu noir c'est-à-dire je ne je n'ai que la corbeille comme application est la barr...
3,95go utilisable sur 16go de ram
RésoluContexte : Mon pc n'a pas accès a toute la RAM disponible celle-ci est bloqué a 3,95go. Infos utiles : - Carte mère : MSI x370 Gaming Plus - Ra...
Probleme demarage windows 10
Bonjour j'ai un problème avec le demarage de Windows 10 sur mon pc Asus. Le message suivant apparaît à l'écran, si je fais ou, ça redémarre mon Pc e...
Restauration de session
Bonjour, Je possède un ordinateur portable Acer qui était tombé en panne et a été réparé. Afin de le remettre en état, j'ai remplacer son disque dur...
Revenir sur windows 8
Bonjour, Je voulais retourner sur Windows 8 après 3 jour d'installation de Windows 10. À noter qu'à mon niveau il n'y a pas rétrograder vers Win...