Résultats (87 136)
Pc bloqué après réinitialisation
Bonjour je suis sur Windows 10 j'ai réinitialisé mon pc sans concervé mes fichiers , mais là je n'arrive plus à ouvrir mon pc portatif car il me dit a...
Tranférer tous mes dossiers "utilisateur" de c vers d
Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...
Panne ordinateur .
Bonjour, Mon ordinateur s'allume et le message suivant est inscrit ( acer Explore beyond limits ) et puis plus rien il reste comme ca ? J'ai e...
Windows 7 thinkpad 390x
RésoluBonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur
Résolubonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...
Problème réseaux avec clé wifi tp link tl-wn823n
Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé wifi TP Link TL-WN823N je l'ai branché sur mon ordinateur ( Windows 7, 32bits) avec le CD et j'ai fait toute...
Hdd w10 marche sur un ordi mais pas sur l'autre
Bonjour ! Récemment j'ai dû formater/installer Windows 10 sur un disque dur, le problème c'est que j'ai dû le faire sur un autre ordi (ce qui a fon...
Cle usb sandisk 2to rencontrant des problemes
Bonjour a tous les internaute. J'ai un soucis avec ma clé de 2 to que j'ai acheté il y'a 3 jours dans un site de e-commerce, cependant j'ai remarque ...
Asus eee pc 900 - xp
Bonjour. Après un très long temps d'inutilisation, j'ai voulu de nouveau utiliser mon ASUS Eee PC 900 en windows XP. Irrémédiablement j'arrive, a...
Compte administrateur fantôme
Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre une énigme des plus folle! nous avons acheté un pc d'occasion quasi neuf, nous avons aussitôt voulu s...
Double problème driver son / redémarrage
Bonsoir à tous, Je vous écris pour trouver une solution à ce double problème sur lequel je bloque, même après avoir essayé tout et n'importe quoi....
Activer clé windows 10
RésoluBonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...
Panne windows : bloqué sur préparation réparation automatique
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Au démarrage j'ai les messages suivants: - Préparation réparation automatique - Diagnostique d...
Problème ouverture session d’ordinateur
Bonjour, Cela fait deux jours que je n’arrive plus à ouvrir ma session d’ordinateur et avoir accès à mes documents. Une session temporaire s’ouvre ...
Plantage graphique du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Réparation automatique
Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable HP, après l'avoir étain je l'es rallumé quelques heures plus tard et la réparation automatiq...
Convertir un disque dynamique (avec syteme) en disque de base
Bonjour, Je suis désolé, je vais relancer des sujets maintes et maintes fois ouverts sur les différents forums d’internet cependant, je m’y perds ...
Help ? preparation de la reparation automatique
Bonjour, Hier matin mon pc marchait bien jusqu,en début d après midi, je me suis absenté et en voulant revenir dessus ( il etait resté en ve...
Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser
RésoluBonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...
Démarrer sur clef usb dell latitude
Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...
Problème avec linux mint
Bonjour je suis un novice complet en informatique et en essayant de faire un dual boot avec Windows je me suis retrouvé avec la partition Windows tota...
Unexpected store exception
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...
Performances de cg pas à 100% : mauvais processeur ou mauvaise alim?
Bonjour, Récemment je me suis acheté une GTX 960 , mais d'après les retours de certaines personnes , on m'a dit que ma CG ne tournait pas à fond a...
Copie partition de récupération;
Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...
Ordinateur portable qui plante ou fonctionne au ralenti
Bonjour, Je souhaite quelques informations (une aide est également la bienvenue) au sujet de mon PC portable. Depuis quelques temps, il fonctionne ...
Installation mise à jour impossible asus e200h
RésoluBonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...
Problème d'affichage lors de l'installation du driver amd
Bonjour , je viens de recevoir un nouveau pc monté par topachat mais sans OS. J'ai monté moi même l'os avec une clé usb. Jusque là tout va bien. L'ins...
Pb démarrage pc
Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai le message suivant : "Réparation automatique : votre PC n'a pas démarré correctement." et j'ai le choix ent...
Problème avec mon ssd
Bonjour à tous, J'ai fait une clef usb bootable de mon win 10 je l'ai installé sur mon nouveau ssd et cela a fonctionné 2 jours..depuis ce matin l...
Portable asus, s’allume sur le bios en chaine
Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l...