Résultats (87 136)

Pc bloqué après réinitialisation

Bonjour je suis sur Windows 10 j'ai réinitialisé mon pc sans concervé mes fichiers , mais là je n'arrive plus à ouvrir mon pc portatif car il me dit a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Malekal_morte-

Tranférer tous mes dossiers "utilisateur" de c vers d

Bonjour, Je connais la méthode pour transférer individuellement chaque dossier utilisateur de C vers D, mais lorsqu'il y en a une quinzaine, c'est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
hertz

Panne ordinateur .

Bonjour, Mon ordinateur s'allume et le message suivant est inscrit ( acer Explore beyond limits ) et puis plus rien il reste comme ca ? J'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
le druide

Windows 7 thinkpad 390x

Résolu

Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Je n'arrive pas a utiliser mon dique dur

Résolu

bonjour , cela fait 5 jours que je me suis acheter un pc portable et en téléchargent des jeux , appli … j'ai remarque que tout étais sur mon ssd 120gb...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
merval

Problème réseaux avec clé wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté une clé wifi TP Link TL-WN823N je l'ai branché sur mon ordinateur ( Windows 7, 32bits) avec le CD et j'ai fait toute...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
kaneagle

Hdd w10 marche sur un ordi mais pas sur l'autre

Bonjour ! Récemment j'ai dû formater/installer Windows 10 sur un disque dur, le problème c'est que j'ai dû le faire sur un autre ordi (ce qui a fon...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Nouma

Cle usb sandisk 2to rencontrant des problemes

Bonjour a tous les internaute. J'ai un soucis avec ma clé de 2 to que j'ai acheté il y'a 3 jours dans un site de e-commerce, cependant j'ai remarque ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
gugu01

Asus eee pc 900 - xp

Bonjour. Après un très long temps d'inutilisation, j'ai voulu de nouveau utiliser mon ASUS Eee PC 900 en windows XP. Irrémédiablement j'arrive, a...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Compte administrateur fantôme

Bonjour, Je viens vers vous pour résoudre une énigme des plus folle! nous avons acheté un pc d'occasion quasi neuf, nous avons aussitôt voulu s...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Double problème driver son / redémarrage

Bonsoir à tous, Je vous écris pour trouver une solution à ce double problème sur lequel je bloque, même après avoir essayé tout et n'importe quoi....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Hr2944

Activer clé windows 10

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Panne windows : bloqué sur préparation réparation automatique

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur Au démarrage j'ai les messages suivants: - Préparation réparation automatique - Diagnostique d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème ouverture session d’ordinateur

Bonjour, Cela fait deux jours que je n’arrive plus à ouvrir ma session d’ordinateur et avoir accès à mes documents. Une session temporaire s’ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plantage graphique du jour au lendemain

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chatdonf

Réparation automatique

Bonjour à tous, J'ai un gros souci sur mon pc portable HP, après l'avoir étain je l'es rallumé quelques heures plus tard et la réparation automatiq...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Convertir un disque dynamique (avec syteme) en disque de base

Bonjour, Je suis désolé, je vais relancer des sujets maintes et maintes fois ouverts sur les différents forums d’internet cependant, je m’y perds ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bouleazed

Help ? preparation de la reparation automatique

Bonjour, Hier matin mon pc marchait bien jusqu,en début d après midi, je me suis absenté et en voulant revenir dessus ( il etait resté en ve...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
valerie-d9-jdf

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Démarrer sur clef usb dell latitude

Bonjour, je souhaite revenir a W7 mais j'ai besoin de pouvoir booter de ma clef USB pour l'installer. Avec F2 j'arrive sur le BIOS mais il est ...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
inana

Problème avec linux mint

Bonjour je suis un novice complet en informatique et en essayant de faire un dual boot avec Windows je me suis retrouvé avec la partition Windows tota...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Unexpected store exception

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Performances de cg pas à 100% : mauvais processeur ou mauvaise alim?

Bonjour, Récemment je me suis acheté une GTX 960 , mais d'après les retours de certaines personnes , on m'a dit que ma CG ne tournait pas à fond a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Kelzioxx

Copie partition de récupération;

Bonjour, Sur cet écran il est possible de copier la partition de récupération en même temps que l'on fait le lecteur de récupération. cepend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Jojolaguitare

Ordinateur portable qui plante ou fonctionne au ralenti

Bonjour, Je souhaite quelques informations (une aide est également la bienvenue) au sujet de mon PC portable. Depuis quelques temps, il fonctionne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Anonyme8o0

Installation mise à jour impossible asus e200h

Résolu

Bonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'affichage lors de l'installation du driver amd

Bonjour , je viens de recevoir un nouveau pc monté par topachat mais sans OS. J'ai monté moi même l'os avec une clé usb. Jusque là tout va bien. L'ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Reding

Pb démarrage pc

Bonjour, Quand je démarre mon PC, j'ai le message suivant : "Réparation automatique : votre PC n'a pas démarré correctement." et j'ai le choix ent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec mon ssd

Bonjour à tous, J'ai fait une clef usb bootable de mon win 10 je l'ai installé sur mon nouveau ssd et cela a fonctionné 2 jours..depuis ce matin l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
passionndinformatique

Portable asus, s’allume sur le bios en chaine

Bonjour, Depuis 2 jours, mon pc des que j’allume mon pc portable il s´ouvre sur le bios, je pensait que c’etait un probleme de disque dur alors je l...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Lyrathhh
Résultats 10891 - 10920 sur un total de plus de 30 000