Résultats (87 201)

Mot de passe admin

Résolu

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte! ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc ne reconnait plus mon clavier sans fil

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours, j'utilise une souris et un clavier sans fil de chez CORSAIR, modèle K57 pour le clavier. Il y a u...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Mortain

Problème nouveau ssd

Bonjour à tous! Voilà mon problème : J’avais dans mon pc portable deux ssd, un Samsung 960 evo nvme de 500go qui contient le système, et le ssd de b...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Judge_DT

Migration hdd vers ssd

Bonjour, J'ai récemment fais l'acquisition d'un SSD et je pense avoir très mal effectué la migration de mes données et surtout de mon OS. Ancie...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Hyperhypotaxe

Mise a jour

Bonjour, j'ai un soucis avec la mise a jour de windows 10 famille, ce jour en version 1803 sur mon PC portable. Voici ce que MICROSOFT me dit "votre v...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Licience windows bientot expirer

Bonjour je poste ce message car il y a 1 mois environ, j'ai fait un pc portable. j'ai installé Windows 8 dessus, et je l'ai activer. Et depuis 1 semai...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Colabo18

Pack microsoft office et windows 10

Bonjour j'avais sur mon ancien PC windows 7 le pack Microsoft Office 2007. j'ai changé d'ordi et j'ai maintenant windows 10. J'ai installé mon pack d...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
maclali

Code error 0xc0000098

Bonsoir/Bonjour J'ai récemment acheter une tour PC dans une écocyclerie afin de pouvoir la remonter un peu. J'ai alors voulu installer Windows 10. M...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Chs44

Étrange comportement de mon ordinateur ...

Résolu

Bonjour Mon ordi se comporte bizzarement . J'ai supprimé le texte de en baas à droite de mon écran me disant d'acheter une clé de produit. Depuis, m...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
U-lab

Mise à jour windows 10 impossible

Résolu

Bonjour, je reviens vers vous (et plus particulièrement Malekal Morte) j'avais eu des attaques de petits malins, j'avais fait le nécessaire et on m...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
alaideaidezzmoii

Je ne peux pas lancer mmd (oui j'ai vus que il y avait la même question mais...)

Résolu

Bonjour, en effet, une question comme celle si a déjà été posé mais : voici mon problème, L'application MMD ne démarre pas, j'ai pourtant extrait l...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
fabul

Problèmes avec mon windows 10

Bonjour à toute, il y a quelques temps j'ai redécouvert mon vieux ordinateur Toshiba l300. Sur ce pc portable il y avais Windows 10 d'installer mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Xdaye

Bonjour je dois réinitialiser le w10 et changer l'adresse l'administrateur

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'une aide pour réinitialiser correctement à zéro un W10, je n'ai nullement besoin des garder les dossiers dedans cela ne me regar...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Plus aucune application windows 10 ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Après avoir épluché pas mal de réponses ici et ailleurs sur ce problème, j'en arrive à poser la question directement. Plus aucune applica...

Ellllise

Écran noir lors de l'allumage du pc

Bonjour j'ai tout à débranché mon disque dur (interne) puis je l'ai rebranché. Cependant Windows ne veut plus s'allumer( écran noir) j'ai donc lancé u...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Vdebeure

Mon bureau se recharge en boucle

Bonjour, en réinstallant onedrive, mon pc a fait un blue screen et depuis a chaque redémarrage j'ai l'impression que mon bureau se recharge en boucle,...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

La session refuse de s'ouvrir

Bonjour, j'ai un problème inhabituel avec mon laptop . J'arrive pas à accéder au bureau après que j'ai pu mettre mon mot de passe , je n'ai pourtant p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai réinstallé windows 10 à partir d'une clé usb

J'ai hélas perdu toutes mes données Puis je les récupérer ? Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
MPMP10

Clé usb wifi

Bonjour, J'ai une clé USB WiFi (Netgear WG 111v3) sur mon PC de bureau (64 bits ) qui ne fonctionne plus depuis, me semble-t-il, que je suis passée...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
surfinia

Démarrage pc

Bonjour, je m'explique enfaite tout a l'heure jai démarrer mon pc portable polaroid et quand je suis arrivée sur l'écran avant de taper mon mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation impossible

bonjour lorsque j'installe window 10 tout se passe bien jusqu'à la 4 eme ligne soit sur l'installation des mises a jour , l'installation s'arrête et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage infini

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon pc portable hpx360, il redémarre à l’infini. Quand j’allume l’ordinateur je tombe sur la page d’accu...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Lenteur pc neuf

Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé, j'ai commandé sur Internet un pc de marque Dell en 11" (format que j'apprécie, car souvent en déplacement) po...

38 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
gugu01

Problème installation linux debian

Résolu

Bonjour, (dites moi si je me suis trompé de catégorie) J'ai voulu installer Debian sur un vieux PC mais n'ayant pas de CD, de DVD ni de clé USB j'a...

zipe31

Problème pc

Bonsoir, j'ai rencontré un problème sur mon pc et demande l'activation d'une clé de production. je l'ai faite mais elle ne marche pas et mon ordinat...

fabul

Créer une clé usb de sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, Comment créer une clé USB de sauvegarde pour mon portable sous windows 10. Merci par avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Awdeline

Disque dur 500 go free

Bonjour, jai formater mon disque dur il n'enregistre pas,il me dit cette combinaison de chine /service enregistrable que sur le disque dur interne

seagate_surfer

Installation windows 10 non oem sur dell xps l702x

Bonjour à toutes et tous, Je possède un Dell XPS L702X depuis quelques mois, je l'ai acheté d'occase il y a 3 ans. La semaine dernière, le disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 8 vers 10 plantage

Résolu

Bonjour a tous, Ma compagne m a ramené un ordinateur doté de Windows 8... celui ci m a proposé une mise à jour vers la version 10 et l ordinateur a...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
louis81
Résultats 8191 - 8220 sur un total de plus de 30 000