Résultats (87 109)
Faire le ménage sur mon disque dur
Bonjour, J'ai un portable "acer" avec Windows 7. Le disque dur contient 160 GO et mes divers dossiers et fichiers occupent environ 70 GO. Soit un ...
Passer d'xp à windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...
Mon pc ne rallume plus à cause d’une maj
Bonjour , Voilà mon pc Samsung fonctionnais très bien et plusieurs il me demander de faire une maj je la faisais mais elle se faisais indéfiniment ...
Recuperer une clef d'activation windows ?
RésoluBonjour, voici mon problème j'avais Linux en dual boot avec Windows sur mon ordinateur. mais mon disque dur a cramer suit a une surchauffe (donc...
Pc lenovo impossible de le mettre en route
Bonsoir Lorsque j'allume mon Lenovo E330. Un écran avec marqué en gros Lenovo et la phrase to interruptions normal startup, press The Enter Key. App...
Clé windows 7
Bonjour, Je n'ai pas maclé windows 7 alors que l'ordinateur me le demande depuis un virus; je peux ouvrir l'ordinateur sans la clé mais jusqu'à qu...
Imprimante epson stylus photo px710w
RésoluJe viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...
Ordinateur portable planté après une mise à jour
Bonjour, l'ordinateur portable de ma femme est planté après une grosse mise à jour.Que faire s'il vous plait ? Configuration: Windows / Chrom...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...
Windows 10 bloqué
Bonjour à tous, j’espère que vous pourrez vraiment m’aider. Alors mon ordinateur reste sur « préparation Windows n’eteignez pas l’ordinateur » et je p...
Pc ne demarre plus
Bonjour, J'ai un inspiron tout en un inspiron 2320 qui ne demarre plus. Quand je l'allume le logo dell apparait avec les indications f2 et f10 e...
Probleme pc
RésoluOk.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...
Mise à jour impossible, code erreur 0x8007001f
Bonjour à toutes et à tous, Je viens à vous car je ne peux faire la MAJ de Win10. A chaque fois, l'erreur 0x8007001f m'en empêche. Partout j'ai pu ...
Restauration pc hp à l'état d'usine
Bonjour- suis sous windows 8.1 -64bits- suite à un probleme sur mon ordinateur (fichiers manquants) j'ai acheté chez HP les 4 logiciels de restaurati...
Problème lors d'installation d'un système
Bonsoir vraiment j'ai un gros problème avec mon ordinateur c'est un hp notebook sous Windows 10 j’ai voulu booter ma machine puisqu'il ne démarre plus...
Tyros 1
Bonjour, Comment faire la mise à jour avec Windows 10 et le TYROS 1 reliés avec le câble USB? Les deux appareils ne veulent pas se connaître et le W...
Freeze "métalliques" intempestifs
Bonjour, voilà quelques temps (jours / semaine(s) ) que mon PC a un comportement assez étrange. Je tiens à préciser que le pc date de 2012 et est ...
Fichier clé usb
Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai rencontré un problème sur une clé USB. En fait, j'étais en train de mettre des vidéos dessus, utilisa...
Restauration windows 10 programmé via ghost
Bonjour, je présente un peu le contexte. Je suis animateur dans un Cybercentre. Mon rôle est plus de faire de l'assistance informatique pour de...
Asus périphériques absents suite réinstallation win 10
Bonjour, Apres plusieurs jours à écumer les forums, et suite à l’appel de l’assistance ASUS, je me décide à faire appel à la communauté pour avancer...
W10 ne reconnais plus mon mot de passe
je viens d'installer un logiciel de diagnostic sur mon pc de bureau;au redémarrage,l'affichage a changé,le pc ne se raccorde plus au réseau,et il n'ac...
Probléme code erreur ffffff 15
bonjour voila j'ai sauvegarder mes photo et autre sur une clé USB avant de mettre mon pc a zéro et maintenant que je veux mettre mes fichier dans mon ...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Windows 10 à windows 8.1 après 30 jours
Bonjour, J'ai fais la mise à jour gratuite de Windows 8.1 à Windows 10, cela fait plus d'un an, sauf qu'aujourd'hui je souhaiterais revenir à Window...
Obligé de démarrer windows en bootcamp
Bonjour, Je vous pose mon problème ici en espérant que vous ayez la réponse. En faite mon ordinateur possède un SSD (où windows 10 est normalem...
Écran noir au démarrage
Bonjour, J'ai souvent un écran noir au démarrage et en regardant sur le site de malekal j'ai voulu suivre ce tutoriel mais je bloque dès le dépa...
Impossible de booter sur windows 7
Bonjour, J'ai un PC HP Compaq 8200 Elite sous Windows 7 pro 32 bits OA . Il m'est impossible de booter sur ça tourne en boucle. Ça ne va pas plus...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Installer windows sur mon mac
Bonjour, Voici mon ordi: MACOS Version HIGH SIERRA 10.13.3 Je voudrais savoir s'il est possible d'installer WINDOWS sur mon MAC, tout en gardant ...
Boucle: "préparation de la réparation automatique"
Bonjour à tous, Je possède un Asus S550C avec Windows 8.1. Tout à l'heure, alors que je l'utilisais, un écran bleu avec ":(" m'a indiqué qu'il avai...