Résultats (87 098)

Problème icone son et battrie

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Il s'avère que depuis que j'ai windows 10 (enfin peu de temps apres l'avoir installé, environ 1 semaine) mon icone de son...

61 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
lydo69

Aide drivers usb et réseau

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide pour un problème : J'ai récupéré depuis peu un PC récent, un asus G501, sur lequel le propriétai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
didmed

Problème démarrage toshiba satellite

bonsoir, j'ai un problème avec mon pc qui ne démarre plus, ou plutôt qui ne s'arrête pas de démarrer ... bloquer sur l'écran de démarrage ce n'est p...

141 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Installer w10 en dual boot avec w7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai reçu comme beaucoup la notification de MS pour réserver et obtenir gratuitement Windows 10. Microsoft parle d'une mise à jour. Ma que...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
malaju

Premier démarage bootmgr absent

Résolu

bonsoir, je vien de monter mon ordinateur, mais quand je l'allume il me dit : "BOOTMGR absent" que dois-je faire? carte mère asrock N68-S merci...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Fran julien

Probleme de bootage suite installation windows

Résolu

Bonjour, Je viens de finir de monter ma nouvelle config, j'ai acheté un nouveau ssd puis un nouveau hdd en plus de celui que j'avais déjà sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Didiabs

Problème installation windows 8.1

Bonjour à tous et à toutes, Voila il y a quelques semaine j'ai monter moi même ma configuration et j'y ai installé Windows 8.1 avec un CD et donc la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Sauvegarde w 8.1

Résolu

Bonjour a tous, C'est ma premiere question pas ma premiere visite , forum super . je viens d'acheter un nouvel ordinateur ACER TC-215 aspire T-windo...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
darkleopard

Dell

Bonjour, Mon écran d'ordi est vide et je n arrive à rien faire. il me dit "cette application pas pu démarrer car iertutil.dll est introuvable". comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Problème de connexion sous w10

Bonjour internautes ! Alors voilà il y a quelques jours j'ai décider de faire la mise a niveau pour passer de Windows 7 a Windows 10 , seulement voil...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
EnermaaX

Conseil prix revente config pc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai revendre mon PC monté chez matériel.net, est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur le prix de revente avec la confi...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Mikou_NZ

Réinitialiser windows 7 sans cd / sauvegarde

Bonjour, Je possède un pc Lenovo Z580 qui date d'il y a 3 ans. Depuis quelques temps, il rame énormément et je veux le réinitialiser. J'ai sauvegar...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
fabul

Black screen avec curseur qui clignote au démarrage

Bonjour, J'explique mon problème: Ce matin j'ai lancer une réinstallation de windows afin de faire su ménage sur mon pc. tout allais bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Chapaul

Installation windows 10 sur ssd un peu particulière

Résolu

Bonjour, J'ai posté le message suivant il y a quelques jours : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32493348-nouvelle-configuration-...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Didiabs

Cle usb 3.0 tres lente

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cle usb 3.0, mon ordinateur a bien des ports usb 3.0 et pourtant ma vitesse de copie de fichiers depuis mon or...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
alainzz

Windows 10 problème démarrage réparation automatique

Résolu

Bonjour, Alors, je suis passée de Windows 7 à Windows 10 il y a deux semaines jusque là tout allait bien. Cet après-midi Avira demandait une mise ...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
nadia

Partition d

Résolu

Bonjour, Je viens de formater l'ordi de mon voisin, tout réinstallé puis migré vers windows 8.1 tout c'est bien passé (un peu long quand même) mai...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
belin69

Enregistrement

Bonjour, afin d'améliorer la sécurité de mon réseau , je voudrais sécurisé les enregistrements sur mes postes utilisateurs sur plusieurs points . ...

jeananato125

Problème entre disque 0 et disque 1

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. J'ai fait l'erreur de partager ma mémoire en deux partitions, l'un est sur le disque 0 avec le disq...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Sannin_WD

Formater mon c

slt. mon systeme est instalé dans mon c : si je formate mon c, je veut plus ce qui est a l 'interieur et pas envies d'utiliser l 'autre disque ;est c...

nadellen

Problemes installation windows 7 ( windows update, c++, .net...)

Bonjour, J'ai voulu remplacer le disque dur d'un de mes ordi portable en mettant un SSD pour le booster, l'ordi est un Asus X5DIP tournant en...

Armanthio

Plantages récurrents - ordinateur quasiment inutilisable

Bonjour à tou-te-s, En juillet dernier, j'ai effectué la transition entre Windows 7 et Windows 10 comme cela m'était proposé. Une fois l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
BaptisteGC

Demarrer son pc sur cles usb

Bonjour, j'ai un pc portable dell E6420 core i5 avec windows 7 je voudrais avoir une clés USB avec Windows 10 sur la quelle je peux travaillé sans ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
zenlou83

Basculer de linux à windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé ubuntu en faisant des partitions sur le disque dur sans désinstaller windows 7 mais en redémarrant mon pc il est di...

29 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
anonyme1

Mise à niveau windows 8 vers 8.1

bonsoir s.v.p auel est le mot cle pour actualiser le Windows 8. par Windows 8.1 ?... Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
teutates

Crash au redémarrage de windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai mis à jour mon PC vers windows 10 (avec l'outil de mise à jour sur windows 8.1) la mise à niveau s'est passée s...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
darkleopard

Aspire 7739zg ne demarre plus même avec le boot cd windows 7 ??!

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider à diagnostiquer le/les problèmes qui me font des noeuds au cerveau... Le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
oliveettom59

Re-installation - réparation de windows 7

Bonjour, je me permet de poster ici car, après plusieurs recherches je n'ai malheureusement pas trouver de réponses a mes questions :/ je vous ex...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
jeananato125

Disque dur externe reconnu qui n'apparaît pas

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc (Hitachi, SATA, 500Go) pour l'installer dans un boitier afin de l'utiliser comme disque dur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sannin_WD

Préparation avant formatage windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus. J'ai sauvegardé mes données, et je souhaiterais le formater. Avant, il me faut sauvegarder win...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
MaxGix
Résultats 24601 - 24630 sur un total de plus de 30 000