Résultats (87 180)
Reformater windows 10
Résolubjr a tous je dois reformater Windows 10 ou puis aller pour trouver réintalisée le pc merci a tous
Mon pc cale au demarrage
Salut!!!, j'ai un problème de démarrage du PC modèle HP notebook15, j'ai essayé de diagnostiquer, pas de résultats, réinitialiser toujours pas de résu...
Plantage
RésoluBonjour, J'ai un acer Aspire E 15 E5-532-P3C6 Mon ordinateur ne répondait plus je pouvais plus rien faire. Alors je l'ai formater et remise a Zero...
Téléchargement de w 10 pro
Bonjour à tous, j'ai acheté une licence W10 pro, il me reste à aller sur le site de windows pour télécharger, mais la ou je cale c'est que je ne ...
Gros problème de réinitialisation
Bonjour, en gros tout à l'heure j'ai réinitialisé mon ordi et ça m'a mis sur le Windows Recovery Environnement, et comme le pc redémarrait pas par réf...
Impossible de lancer windows
Bonjour, ce matin j'ai allumé mon pc sans l'utiliser. Après 2h sous tension, j'ai décidé de l'éteindre. Je l'ai été via l'écran de verrouillage, sans ...
Mon ami a éteint son ordinateur portable durant une mise à jour windows
salut ! je ne sais pas si ça se fait de vous demander ça mais j'ai un ami qui a éteint son ordinateur portable (lenovo) pendant une mise à jour qu'...
Enlever biostar
Bonjour, J'ai acheté un pc à un particulier il y a quelque temps, il m'avait tout configuré proprement mais j'avais remarqué qu'il utilisait biostar...
Fichier video ayant perdu la video via une clé usb
Bonjour à tous Sur PC Dell avec WINDOW 7 PRO, depuis quelques temps, je télécharge des films très anciens (avant 1950) directement sur une grosse clé...
Disque local f6
Bonjour, J'ai transféré des images sur le disque local F6 parce que j'ai confondu avec ma clé USB insérée dans le lecteur K. Merci de me dire si je...
Iphoto a quitté d'une manière imprévue
Résolubonsoir, problème d'envoi avec iphoto ,le message iphoto a quitté d'une manière imprévue revient sans cesse. je sais que iphoto a été remplacé par p...
Bonjour j'aurais besoin de conseil
Bonjour, j'ai actuellement un pc équipé de windows 8.1 x64, installé sur mon HDD de 1.80 To. Prochainement je recevrais ma nouvelle carte mère (g...
Quelle ram possible?
Résolubonjour à tous donc voilà j'ai acheté d'occasion un pc portable qui correspond à celui là même si ce n'est pas sur ce site https://fr.shopping.raku...
Comment inverser la touche verr num avec une autre ?
RésoluBonjour ! J'aimerai savoir comment déplacer la touche pour désactiver et activer le pavé numérique sur la touche f7 par exemple. La touche f7 po...
Erreur windows : windows a rencontré un problème critique et redémarrera ...
svp de l'aide. j'ai formaté 2 pc de mon réseau local et réinstallé windows 7. Mais après quelques jours d'utilisation j'ai commencé a avoir un message...
Pc neuf lent au démarrage
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition de toutes les pièces afin de monter mon propre pc (mi-juillet 2019) et je trouve qu'il est beauco...
Comment formater un pc acer sous w10 ?
Bonjour, je me permet de prendre votre attache afin que vous puissiez me renseigner sur les points suivants : je suis fatigue de débourser de l'...
Formater disque dur avec windows 10 dessus
Bonjour et excusez moi d avance pour mon orthographe Recement j ai eu un probleme avec mon dd interne de mon pc portable je decide donc de le formate...
Rétrogradation impossible vers windows 7
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, hier j'ai fait la mise à niveau vers Windows 10 depuis Windows 7 en espérant optimiser mon ordinateur port...
Plus de carte réseau après réinitialisation.
Bonjour tout le monde ! Je me permets de poster un message car suite à une réinitialisation de Windows 10 avec une clé USB (montée grâce au Media ...
Votre navigateur est géré par votre organisation
FerméBonjour, Depuis quelques mois j'ai ce message sur Mozilla. J'utilise windows 7 pro. Malgré toutes mes manip, scan, roguekiller, adwcleaner ... Réins...
Besoin de conseils pour une nouvelle configuration pc
Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour une nouvelle configuration PC, orienté purement pour le jeu, je dispose d'un bon budget de 3500€ ...
Installer windows 10 sur un disque sur sans win to usb
Bonjour J aimerais installer win 10 sur un dd externe le probleme c que je voudrais passer par une autre alternative a wintousb Je precise bien...
Bios boot pas après update
Bonjour ! Je suis en grande detresse, apres avoir eu un probleme avec ma carte graphique GTX 680 une erreur 43, certains m'ont suggere d'update ma c...
Disque dur non reconnu
Bonjour, j'ai un disque dur qui ne s'affiche pas sur mon Windows même si le bruit de branchement et entendu. Historique : ce disque appartenait ...
Ecran noir au démarrage et pas de winre à partir d'un clé
Bonjour à tous ! L'ordi d'un cousin ne démarre pas : "Préparation de la réparation automatique" qui tourne, puis blocage sur écran noir. - J'ai ...
Pc vibox seven
Bonjour, j'ai commander un pc vibox seven je l'ai recu mais le probleme c'est qu'il n'y a pas de carte graphique dedans et il y a des cables q...
Clé usb de 128 go détectée comme non vide alors qu'elle l'est (vide) ?
RésoluBonjour, * voici le dossier qu'il reste : et la place occupée : Merci ! -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persév...
Erreur pendant la tentative de réparation
Bonjour, cette après midi après de nombreux bugs de mon ordinateur j'ai décidé de le redémarrer mais au moment du redémarrage j'ai eu un écran noir j'...
Récupération d'un fichier vidéo sur une tablette
RésoluBonjour, j'ai une tablette Samsung Galaxy tab s premier modèle et voila mon problème j'ai enregistré une vidéo dans Articles Enregistrés et j'aimera...