Résultats (87 279)
Windows xp media center c:\windows\system32\config\system
Bonjour à tous, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique c'est pourquoi je me tourne vers vous, j'espère que quelqu'un aura l'amabilité de m'...
Probleme licence windows 10
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...
Redémarrage en boucle de mon pc sans écran
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai monté mon pc moi même il y a maintenant 1 semaine, lors de l'installation de Windows, une e...
Windows 7 n°7601
Bonjour, J'ai perdu ma clé d'activation Windows 7 n°7601 !
Pourquoi mon pc ne redémarre plus ?
Je voudrais savoir pourquoi mon pc ne redémarre plus, il reste bloqué sur l'écran de redémarrage en cours... Quelqu’un aurait-il une solution ? Merci ...
Vista vers windows 10 ?
Bonsoir , Voilà je possède un ordi portable Sony qui est sous Vista ...Donc plus de mises à jour . Puis-je acheté une licence à pas cher ,et d’au...
Clé produit windows 10 pro
Bonjour, mon pc sous windows 10 pro (activer) n'est pas avec moi , il se trouve a l'étranger mais je possède un autre PC sous Windows 10 pro , mais ...
Comment désinstaller ubuntu one et sans clés usb et sans cd et installer wd 10
Bonjour, je n'arrive pas a désinstaller Ubuntu One et mettre WD 10 a la place et aussi je n'ai pas les accessoires c'est ta dire la clé USB et le CD...
Installation windows 10 sur un vieux laptop
RésoluBonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...
Impossible de booter sur une clé usb
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (ssd m.2) ...
Installer windows aprés un changement de disque dur
RésoluBonjour, Alors voila je viens de changer de Disque dur mais je n'ai pas sauvegarder Windows au préalable, je n'ai que la clé de licence Je sais qu...
Problème d'activation bitlocker
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...
Problème "insérer un disque dans le lecteur amovible e" au démarrage
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur (tour) ouvre de multiples fenêtres me demandant d'insérer un disque dans le lecteur amovible E alors que ...
Problème détection du disque ssd
Bonjour, j'ai eu un problème avec mon pc, j'ai voulu réinstaller windows sauf que la clé bootable n'est pas détecté et le seul disque dur de mon pc (s...
Ordinateur en mauvais état et bug
Bonjour, J'aimerais de l'aide par rapport a mon ordinateur cwest un acer E5-575G 8GO de Ram processeur x64bit et était un très bon pc au début depuis...
Formater cle usb 3.0 san disk 64gb sur win10
Bonjour J'ai acheté une cle usb 3.0 64 gb sandisk et je ne parviens pas a la formater sur win10 Le clic droit n'ouvre sur rien! Merci de votre aid...
Réparation automatique
Bonjour, PC fixe Windows 10 Chrome Mon PC me fait la blague suivante : - en plein travail, il apparait une fenetre de réparation du démarrage Wind...
Windows 10 ne fonctionne plus sur mon pc
Bonjour chers membres. J'utilisais mon pc normalement un jour puis il commence à devenir lent. J'ai donc effectué un redémarrage. Au redémarrage mon ...
Réinitialiser disque dur internet sans os
bonjour a tous , je viens a vous ce soir en espérant qu'un de vous ai une idée de génie.... Hier soir mon pc crash , directement j'essaie de le rall...
Écran bleu windows
bonsoir,depuis un certain temps,quand je suis en train de travailler mon pc redémarre d'un coup et un écran bleu s'affiche avec ce message"votre disqu...
Clé bootable avec linux pour image iso windows: mon pc asus ne redémarre pas
Bonjour, J'ai fait une clé bootable sous linux avec image iso de windows 10, prise sur microsoft, j 'ai suivi les instructions trouvées sur le net...
Écran noir pc réinstallation
RésoluBonjour, Nous avons rencontré un problème d'écran noir sur le PC de ma conjointe il y a quelques jours. Le problème survient au moment ou l'on es...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot devic
RésoluBonjours Bon je vous met dans le contexte Je regardais Netflix tranquille sur mon pc et d'un Blue Screen je me suis que c'était à cause de la tempé...
Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)
RésoluBonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...
Réparation automatique impossible à faire marcher
Bonjour, j'ai un problème avec l'écran au démarrage qui ne s'allume qu'en bleu. La réparation automatique qui m'empêche d'accéder à Windows. J'a...
Compte administrateur
RésoluBonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...
Pc asus windows 7 ne démarre plus
Bonjour, J’ai un problème avec mon PC Asus sous Windows 7 (série N55S). Un jour il marchait très bien et le lendemain impossible de le faire déma...
Activation win 10 suite à apparemment une mise à jour.
Bonjour, Au départ je suis parti d'un Xp Pro avec licence achetée qui plus tard s'est transformé en Seven Pro par mise à niveau et sur lequel je n'a...
Cle usb
Bonjour, je n'arrive pas a lire la musique de ma clé UB sur ma voiture
Windows update bloqué sous windows 8
Bonsoir aux membres, Je suis totalement bloqué. Je vous raconte : mon Iphone est saturé. Tout bloqué. Je dois le branché sur mon PC portable avec...