Résultats (87 445)
Demarrage hyperlong du bios
Bonjour, Mon ordi windows 10 64b Carte mère gygabyte a d'un coup mis environ 15 mn a démarrer Le bip arrive au bout de 3 à 10 mn. La cart...
Je ne vois plus mes icones bureau (explorateur de fichiers)
RésoluBonjour, Les images suivantes expliquent mon problème j'ai testé différentes solutions mais après l'allumage de mon PC ce matin je ne vois plus les...
Résolution du problème d'une clé usb
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. En fait , ma clé USB ne s'affiche plus sur mon PC et lorsque je coche la case afficher...
Changement disque dur par ssd
Bonjour j ai un ordinateur portable avec le système d exploitation intégré; C était un Windows 7 que j ai passé en Windows 10. Mon ordinateur ét...
Aucun réseau wifi détecté windows 10
Bonjour, Je me connecte à internet habituellement avec une carte wifi usb 2.0, mais la qualité de la connexion étant médiocre, j'ai fait l'acquisi...
Shutdown intempestif et problème de démarrage pc
RésoluBonjour tout le monde, L'année dernière, en Aout, j'ai monté mon pc fixe et dès le début il ne s'allumait qu'une fois sur deux ou sur trois. Il s'...
Une pane a resoudre
Bonjour, je reçois un message sur mon pc acer qui est en pane le message qui s'y affiche est (No bootable Devise, hit any Key.) que doit je faire...
Asus viii ranger - code 53
Hello! J'ai changé la pate thermique de mon processeur aujourd'hui. En remontant ma config, et en ayant changé aucun composant, je me retrouver av...
Pilote indisponible
Bonjour, j'ai besoin d'imprimer un document, seulement impossible car j'ai désinstallé et re installé mais idem ! Est ce que vous pouvez m'aider? i...
Redémarrer après changement de dd en ss
Bonjour. Mon PC (HP Pavilion I13) m'affichait l'écran "Récupération" "Votre ordinateur doit être réparé. Un périphérique requis n'est pas connecté ou...
Ordinateur portable asus x93s séries bloqué
Bonjour, Il met impossible de redémarrer mon ordinateur ! Chaque fois que je l'allume apparaît ce message: L'ordinateur a redémarré, de manière i...
Problème d'installation de windows 10
bonjour , Lors de l'installation de windows 10 sur machine HP 15-dw3016nk un message d'erreur s'affiche "nous n'avons trouvé aucun lecteur . aucun l...
Bloqué dans les options de dépannage
Bonjour, hier soir alors que je jouais tranquillement sur mon acer nitro 5, celui-ci m'a fait un écran bleu juste avant de crash, a la suite de cela, ...
Zdysfonctionnement du clavier
Bonjour, Depuis cette nuit,j'ai un un pb avec mon clavier. Zla lettre Z apparait intempestivement et le voyant vert en haut à droite reste allum...
Problème d'écran noir avec curseur sur windows 7
Bonjour, J'ai un pc Toshiba avec Windows 7, après un mise à jour des pilots le pc ne veut plus démarré, il m'afficher après le démarrage une fenêt...
Pf de blocage du mode démarrage sans échec
RésoluBonjour, J'ai bloqué le système et je n'arrive plus à passer au mode normal la invite de commande ne fonctionne pas non plus Merci pour votre ai...
Windows bios
Bonjour à tous , malheureusement j'ai un problème, comment s'enlève du bios sans cle usb??
Problème graphique rtx 3060
Bonjour, sa fait bien un moment que j’ai un problème avec mon pc avec ma carte graphique qui quand je joue à fortnite par exemple sa me met à 80 fps s...
Installation windows sur ssd neuf impossible
RésoluBonjour! Je me tourne vers vous avant de balancer mon PC par la fenêtre :) Je possède un PC portable Asus ROG GL502VM avec un petit SSD de 128Go qu...
Réinstallation de windows 10
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC portable Windows, et lors de la réinstallation de Windows, j'ai sans faire exprès débranché mon PC, qui tient très...
Nous n'avons trouvé aucun lecteur
Bonsoir alors voilà je viens d'acheter un nouveau PC portable (Asus TUF gaming F15) sans licence Windows. J'ai donc gentiment mis mon Windows 10 sur m...
Désinstaller
Bonjour comment désinstaller. Un Windows server 2019 dans pc qui est lors de l'installation
Mon pc imedia a5006 fr ne de mare plus
Bonjour, suite virus j'ai formate mon disque dur . j'ai réinstallé les 3 disquette fourni avec le pc .le pc ne demare toujors pas ?????? réponse ...
Récupérer clé windows depuis ubuntu en dual boot
Bonjour, Je sollicite l'aide d'internet et de ses membres car je suis en difficultés devant un problème épineux. Je suis l'heureux propriétaire d'un...
Bug formatage windows 10 volume 2
Bonsoir, j'ai un problème, lorsque j'ai effectué un formatage via Windows sans perte de fichier personnel, tour se dérouler comme prévu, lorsqu'on me ...
Installation de windows en boucle
Bonjour, j’ai actuellement un problème lorsque je veux mettre windows 10 family sur mon pc. Le téléchargement se fait en boucle, c’est-à-dire : Mon...
Mon pc démarre mais n’affiche rien
Bonjour, Mon PC démarre mais n’affiche rien c’est un nouveau je viens de le construire j’ai donc mis la clé bootable Windows et il n’affiche quand m...
Bloquage preparation de la réparation automatique
Bonjour tous, Depuis cet après-midi mon ordi portable ASUS bloque au démarrage avec le message Preparation de la réparation automatique. J'ai tenté ...
Problème d'allumage
Bonjour, Mon ordis compaq mais ne s'affiche pas. En effet elle a un système Windows 10 sys 64bit. Depuis ce Martin je surfais et ça a demandé de r...
Reinstaller windows 7
salut, j'ai un hp probook 4530 avec une cle windows 7, mais le probleme c'est que mon disque dur a lacher et j'ai du le changer, et le réparateur m'a ...